Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

On est qualifié, super...mais est-ce vraiment une bonne chose! Pour faire tourner surement, mais après... il va falloir se les enfiler ces matches et ça va pas être de la tarte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On passe aux forceps, contre une équipe Mancelle, dont l'objectif avoué par le Président était la Coupe de la ligue. Ces Sarthois ont joué en conséquence et ont perturbé, sur un champ de patates gelé et sablonneux, 11 marines (en blanc) qui ont eu du mal à se réchauffer.

 

Ce Le Tallec est vraiment plaisant. Ne ferait-il pas une bonne recrue ?

 

Espérons que nos favoris n'auront pas à se ressentir des coups pris et que Diarra n'aura pas un long arrêt.

 

Nous voici en quarts contre Sedan. Sedan de mauvais souvenir. B)

 

Petite remarque. Sans Planus, il semble que notre défense manque de repéres. Etonnant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est qualifié, super...mais est-ce vraiment une bonne chose! Pour faire tourner surement, mais après... il va falloir se les enfiler ces matches et ça va pas être de la tarte.

 

 

 

vi...Boulogne samedi puis match mardi et aprés on se rend à Rennes samedi je croie !

 

allez je table sur 6000 personnes au stade Mardi !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite remarque. Sans Planus, il semble que notre défense manque de repéres. Etonnant non ?

 

 

 

Ciani à joué DC gauche alors qu'il joue à droite depuis le debut de l'année ...

 

 

mais il jouait DC gauche à Lorient l'an passé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vi...Boulogne samedi puis match mardi et aprés on se rend à Rennes samedi je croie !

 

allez je table sur 6000 personnes au stade Mardi !!! :Allez FCGB - LT 2009:

En même temps on va pas faire exprès de perdre pour reposer tout le monde.

Si on continue sur le même jus qu'en ce moment, je pense que l'on peut réaliser de très bonnes choses dans toute les compétitions.

 

Après c'est vrai que ça risque d'être difficile en fin de saison. Mais l'avance actuelle ne peut-elle pas nous permettre justement de jouer sur tout les tableaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps on va pas faire exprès de perdre pour reposer tout le monde.

Si on continue sur le même jus qu'en ce moment, je pense que l'on peut réaliser de très bonnes choses dans toute les compétitions.

 

Après c'est vrai que ça risque d'être difficile en fin de saison. Mais l'avance actuelle ne peut-elle pas nous permettre justement de jouer sur tout les tableaux?

 

 

 

moi ce qui me gène , c'est de jouer tous les 3 jours sur des terrains de merde avec un temps de merde contre des equipes de merde ...Grenoble , le mans ,ajaccio , boulogne , sedan .........ça change du bayern et de la Juve !!

 

mais on vas me dire que les Anglais ........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani à joué DC gauche alors qu'il joue à droite depuis le debut de l'année ...

 

 

mais il jouait DC gauche à Lorient l'an passé !

Ciani était à coté de son match aujourd'hui, particulièrement en première période.

Il a redressé un peu sa perf en 2nd période mais ça restait quand même très loin de ses dernières sorties.

 

Après il est évident qu'il n'a pas assez d'expérience du groupe pour se permettre de guider la défense comme le fait marco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'association Sane-Ciani n'a pas du etre utilisee souvent egalement. Quant on connait l'importance de la communication entre les 2 defenseurs centraux dans une equipe, ceci explique peut-etre cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va me faire 6 matchs en Février ... :Diabolo pour WGLT09:

Je vais pas être en manque !

(Vu que je vais faire le dep à Rennes, et au Mans ... + 4 matchs à domicile)

 

Si il y a des volontaires pour aller à Rennes, qu'ils m'en informent !

(J'essaye de voir si il est possible de s'organiser un pti mouvement en comité, idem coté Océanics)

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui me gène , c'est de jouer tous les 3 jours sur des terrains de merde avec un temps de merde !!

 

mais on vas me dire que les Anglais ........

Oui, c'est le gros problème de ce calendrier mal fait à mon gout qui fait la part belle à l'hiver.

La LFP répondra que c'est pareil partout mais pourquoi ne pas justement faire évoluer le football en arrêtant de faire comme tout le monde et en proposant un calendrier plus fournis lors des périodes de beau temps?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est le gros problème de ce calendrier mal fait à mon gout qui fait la part belle à l'hiver.

La LFP répondra que c'est pareil partout mais pourquoi ne pas justement faire évoluer le football en arrêtant de faire comme tout le monde et en proposant un calendrier plus fournis lors des périodes de beau temps?

 

 

 

faudrait commencer par supprimer la coupe de la ligue et repartir sur 18 clubs en championnat , le foot Français n'a rien à gagner avec ces conneries !!

 

je me demande en + comment vont etre les internationaux au mondial !! (bien que mon club passe avant l'EDF )

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudrait commencer par supprimer la coupe de la ligue et repartir sur 18 clubs en championnat , le foot Français n'a rien à gagner avec ces conneries !!

 

je me demande en + comment vont etre les internationaux au mondial !! (bien que mon club passe avant l'EDF )

 

la coupe de la ligue a pour moi un bon coté: c'est le moyen de gagner du fric et un titre assez rapidement car en 4 ou 5 matchs on peut remporter un titre et 2000000 d'€.

Mine de rien nous devons beaucoup à cette coupe qui nous a permis de redorer l'image du club en 2002 et 2007.

Je suis persuadé que sans la victoire face à l'ol invincible de 2007, nous n'aurions pas réalisé l'exploit de la saison passée. En effet ce genre de titre permet de rassembler un groupe et de lui donner de la confiance.

 

Par contre pour les 18 clubs je suis d'accord avec toi. Cela ferait 4 journées de championnat en moins ce qui n'est pas négligeable.

Seul hic, cela augmente la probabilité que PSG descende et ça la LFP ne le veut pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Le Tallec est bon car il joue avec des mauvais..et comme il est un peu au dessus ça le mets en valeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va me faire 6 matchs en Février ... :Diabolo pour WGLT09:

Je vais pas être en manque !

(Vu que je vais faire le dep à Rennes, et au Mans ... + 4 matchs à domicile)

 

Si il y a des volontaires pour aller à Rennes, qu'ils m'en informent !

(J'essaye de voir si il est possible de s'organiser un pti mouvement en comité, idem coté Océanics)

Je serais à Rennes aussi ;) ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×