Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Guest jldd64
Diarra : se fait griller par Le Tallec sur le 1er but...puis sort à la mi-temps sur blessure (mouais...)

 

Sur cette action, avec Diarra qui lui collait au train, Le Tallec n'avait d'autre possibilité que d'aller s'empaller sur Sané et de profiter au mieux d'un coup-franc. Aulieu de cela, Sané lui a ouvert la porte en nous gratifiant d'un superbe geste de minime. Nul doute que Gasset et Blanc lui inculquent quelques trucs pour se mettre réellement en opposition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur cette action, avec Diarra qui lui collait au train, Le Tallec n'avait d'autre possibilité que d'aller s'empaller sur Sané et de profiter au mieux d'un coup-franc. Aulieu de cela, Sané lui a ouvert la porte en nous gratifiant d'un superbe geste de minime. Nul doute que Gasset et Blanc lui inculquent quelques trucs pour se mettre réellement en opposition.

 

Au départ c'est bel et bien Diarra qui est fautif. Il attend un rebond du ballon sur une touche d'un joueur du Mans je crois. Je suis presque sur qu'il avait largement le temps de la prendre avant le Tallec. Malheureusement une fois que Le Tallec est parti, Diarra n'est pas une flèche mais une masse. Sane n'a pas eu un contre favorable sur son engagement, ensuite la frappe est pas imparable mais très bien placé, alors que Ramé avait mal anticipé.

Enfin c'est que mon avis.

Et pour autant Diarra n'a pas été exceptionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Ca n'engage que toi ......et quelle argumentation !

Ceci dit ce joueur n'apporterait à mon avis rien à Bordeaux ...

 

exacte ça n'engage que moi...il a les qualités qu'un attaquant doit avoir c'est tout..il n'est pas au dessus du lot et il tres mis en valeur car au mans le sjoueur bon il y en a plus...ils sont tous partis sauf lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout d'abord, il faut féliciter les joueurs des deux équipes pour avoir jouer sur un terrain impraticable... un champ de patates... :)

Ce que je retiens de ce match, c'est notre qualification pour le tour suivant.

Notre équipe est en lice sur 4 compétitions (en prenant en compte la ligue des champions) : vont-ils tenir le rythme? it is the question...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut gagner face aux sangliers !!!

Lyon vient de se faire éliminer par la bande de Papa Gourguff !

Excellent ! bravo les Lorientais.

Il ne reste que le championnat et la ligue des champions aux lyonnais...

Faudra donc se méfier d'eux... ils n'ont plus qu'une compet' à laquelle penser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match contre Sedan est offert aux abonnés

 

Info recu par mail:

Coupe de la Ligue :

FC Girondins de Bordeaux / Sedan

Date du match : le 2 ou le 3 Février ( en attente de confirmation de la Ligue )

Location abonnés : le samedi 30 Janvier sera réservé aux abonnés - remise d'une place gratuite sur présentation du coupon L -

Lieux et horaires de location : De 9h à 12h00 aux guichets de la place Johnston

A partir de 17h15 dans tous les guichets du stade

Aprés la rencontre contre Boulogne aux guichets de la place Johnston

Location tout public : A partir de lundi 1er Février dans tous les points de vente excepté la billetterie en ligne et Box office

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma foi, qui a dit que la direction ne savait pas tirer des conclusions de ses erreurs ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur cette action, avec Diarra qui lui collait au train, Le Tallec n'avait d'autre possibilité que d'aller s'empaller sur Sané et de profiter au mieux d'un coup-franc. Aulieu de cela, Sané lui a ouvert la porte en nous gratifiant d'un superbe geste de minime. Nul doute que Gasset et Blanc lui inculquent quelques trucs pour se mettre réellement en opposition.

 

pas SANE non...CIANI !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout d'abord, il faut féliciter les joueurs des deux équipes pour avoir jouer sur un terrain impraticable... un champ de patates... :)

Ce que je retiens de ce match, c'est notre qualification pour le tour suivant.

Notre équipe est en lice sur 4 compétitions (en prenant en compte la ligue des champions) : vont-ils tenir le rythme? it is the question...

 

Tiens, je savais pas que Laurent Blanc était inscrit sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match contre Sedan est offert aux abonnés

 

Info recu par mail:

 

 

je ne recois aucun de leur mail !!

 

 

Match gratuit pour les abonnes! c'est pas trop tot !!

mais bon on ne depassera suremetn pas la barre des 10 000 spectateurs pour ce match contre sedan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
pas SANE non...CIANI !

 

si si il s'agit bien de Sane. Mais bon ça change rien...la qualif est là et les quelques errements défensifs seront vite recadrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bon c'est fait si on bas sedan et on battra sedan on ira jouer a lorient en 1/2 finale qui a elimine lyon

 

pendant se temps l'Omerde se deplacera a toulouse

 

je vois deja une bonne finale Bordeaux Omerde

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui et rien que pour ca je quifferai que l'om se face saker par le tfc et ciao la belle finale de moustache

 

meme si je nous vois deja leve le trophe devant des marseillais en larme avec un bon but a la 93 ieme comme face a lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×