Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

20e Journée : Bordeaux/Om

Recommended Posts

Qui a été l'homme du match lors de cette 20e journée & ce match des plus stressant face a l'ennemi Marseillais ? C'est a vous de désignez le Top Webgirondins du match & pour cela CLIQUEZ ICI !

Votez puis expliquez votre choix sur ce topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ciani fut énorme, présent partout et à l'origine du but csc de Mandanda.

Très bon Diarra aussi

Trémoulinas utile également

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani assez largement.

 

Bonnes prestations de Ramé très sûr et de Diarra.

 

Gourcuff, Chamakh et Chalmé étaient intéressants à égalité numérique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas voter Ciani me parait impossible...

Enorme Mika...

Deux bons gardiens

Tremou Planus quand il était là tres bons

Chalmé a fait des erreurs lamentables, Diarra solide, Wendel transparent, Plasil et Gourcuff pas décisifs, Gouffran pas si mauvais, Fernando discret, Chamakh généreux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous ne pouvez imaginer à quel point je suis content de féliciter Michael Ciani et de voter pour lui.

 

Je commençais à douter, notamment sur son placement et stigmatisais des erreurs de placement.

 

Là Brandao n'a pas existé et Jiminy Cricket (Niang) a subit sa loi. Un Niang qui manifestement cependant jouait blessé et qui souffrait, malgré l'armature qui lui soutenait les épaules.

 

Mais outre l'aspect défensif du jeu de Ciani, il faut aussi souligner son impact offensif, à la Diawara, en plus réfléchi, de la saison derniére.

 

Diawara, qui sur ses anciennes terres, n'aura su qu'agir "brutalement" et le plus souvent sur son pote de couscous Chamakh.

 

Il ne m'étonnerait pas que Ciani soit "le" Girondin de ce mois de Janvier, car visiblement en avance sur ses partenaires en terme de préparation. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×