Jump to content
Sign in to follow this  
Gio

[L1] Grenoble - Bordeaux

Recommended Posts

But de Battles ... Ridicule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

Non seulement ça nous pendait au nez mais en plus il est beau. Enfin ça fait mal quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
COMPLETEMENT RIDICULE CETTE PREMIERE MI TEMPS, NAZE

 

Gourcuff sur le banc !!! Ca fait plusiers matchs où il est mauvais.

Ca va lui faire du bien et permettre a l'equipe de jouer, enfin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ma foi c'est mérité. Les joueurs n'ont plus qu'à se sortir les doigts du cul maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grenoble en route pour sa 2e victoire... va falloir se bouger...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ! Je suis sur mac depuis peu, et j'ai aucune idée de comment faire pour ne pas me faire bloquer sur justin tv vu qu'ultrasurf n'est compatible qu'avec windows... Quelqu'un peut m'aider ? =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA-MEN-TA-BLES !!

 

que fait Jussiê dans cette équipe ??? et Gouffran !!???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du grand n'importe quoi cette composition, Blanc n'a qu'un seul schéma en tête et on peut pas dire qu'il fonctionne en ce moment. On ne produit plus de jeux depuis un moment, Gourcuff est complètement à l'ouest, Chamakh n'a jamais était un buteur... Il faut passer en 442 dès le retour des vestiaires, on est ridicules. Perdre contre la lanterne rouge, ils n'ont gagnait qu'un match et c'était contre le TFC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a vraiment la grosse tete avec notre debut d'année lamentable ! On s'y voit deja ! La copie que l'on vient de rendre en premiere mi-temps est tout simplement indigne ! Certains doivent VRAIMENT se remettre en question, en tete nos 2 sois disantes star Gourcuff et Chamakh qui ont tellement de sang dans l'entrejambe a force de lire les articles elogieux sur eux dans la presse qu'ils ne savent plus jouer. A coté de ca 2 clowns nommé Jussie et Gouffran et un milieu qui ne travaille plus qu'un quart de ce qu'il sait faire ... forcement !

 

De tout Facon Gourcuff c'est toujours 1 mois magique suivit de 2 mois fantomatique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je ne sais pas ce qui leur arrive depuis la reprise on arrive plus du tout à se procurer des occasions franches.

Rodez Marseille et maintenant Grenoble !!!

Va falloir changer de tactique surtout que TOUS les résultats nous serait favorable si on gagnait a cette heure-ci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ridicule

rarement vu notre equipe aussi à la ramasse physiquement

comme en fin de match contre les sardines

aucune action nette

gouffran ? mais c 'est une blague sur ce match

en tout cas , c 'est totalement merité , c 'est ça qui est inquiétant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×