Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Boulogne

Recommended Posts

je du mal a la voir la valise que va se prendre Boulogne...

même si j'ai pensé pareil au début

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça pue le match nul !!!!

 

 

Ouaip. On va voir en seconde mais pour cette première c'est mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavenaghi ne fait pas un mauvais match mais j'aurais préféré Gouffran, on a plus besoin de percussion... enfin on va bien finir par marquer j'espère!! C'est faible en face...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut déjà en mettre un car là, ils sont tous derrière ...

 

 

Je m'auto-quote, le premier but sera difficile ... s'il y en a un ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff toujours aussi fantomatique. Plasil apporte rien sur son coté.

 

On manque de vitesse, les mecs campent dans leur surface. Et les coups de pied arreté sont mal tiré

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est incapable de changer de rythme !!! Putain, on fait tourner on fait tourner mais y a pas de profondeur et des tirs de pédés !!!

 

I want Bellion...Chamakh à Liverpool !!!

 

Fernando et Trémou tres bons !

 

et face à Boulogne, il est pas interdit à Planus de monter pour apporter du surnombre merde !!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec FDG

 

Chamakh il me fatigue quand il garde le ballon alors qu'il y a une solution. Je trouve qu'on manque de rythme. Je pense que les gars vont entendre Blanc à la Mi Temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord, gourcuff n'est pas fantomatique !

 

Les joueurs sont bons la ! Le soucis, c'est qu'on a pas de présence sur les centres de tremou et chalmé ! On gagne aucun duel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
Gourcuff toujours aussi fantomatique. Plasil apporte rien sur son coté.

 

On manque de vitesse, les mecs campent dans leur surface. Et les coups de pied arreté sont mal tiré

 

on doit pas voir le meme match...

A chaque fois qu'il a eu le ballon il a amené le danger mieux que notre meneur...

 

Apres vers la 30ieme minute plus aucune passe sur lui..gourcuff et fernando prefere à outrance le coté gauche...

Si nous jouons un peu plus sur lui les passes sur nos attaquants seraient de meilleurs qualités...

 

Et merci Chamakh pour tes merveilleux tirs jamais cadrés à 2m du but..Wendel pas de force dans les cuisses...

Chalmé ne s'est toujours pas centrer...

 

En clair Bordeaux en 45minutes c'est BABALLE...11tirs et 1 cadré...pitoyable

 

Je suis pas d'accord, gourcuff n'est pas fantomatique !

 

Les joueurs sont bons la ! Le soucis, c'est qu'on a pas de présence sur les centres de tremou et chalmé ! On gagne aucun duel !

 

Donc pour toi impossible de gagner le match sans les centres de chalmé et tresh??Ben on est pas pres de gagner alors

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous le faut ce Marveaux.... Quelle percussion... quelle finition...

J'adore...

Il signe un doublé face à grenoble là... C'est un mec trop utile contre des équipes regroupées en défense.

Il serait parfait avec nous ce soir par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc pour toi impossible de gagner le match sans les centres de chalmé et tresh??Ben on est pas pres de gagner alors

 

Non je dis juste qu'en premiere mi temps, le probleme vient de la ! On peut largement gagner en marquant un but sur une passe dans le dos des défenseurs ou en profondeur pour cave :) ! Je le sens bien de toute manière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je dis juste qu'en premiere mi temps, le probleme vient de la ! On peut largement gagner en marquant un but sur une passe dans le dos des défenseurs ou en profondeur pour cave :) ! Je le sens bien de toute manière

On peut pas jouer en profondeur les boulonais jouent juste devant leur surface!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×