Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF] Bordeaux - Ajaccio 16 eme de finale

Recommended Posts

Quel passe sur le deuxième but et quel jolie coup franc! Cavé montre que le peut compter sur lui! :)

 

Il lui faut juste du temps de jeu et il marque, Lorient, Grenobl et se soir, je pense que pour les coupes il peut nous ramener :coupeligueyv0: et la coupe de France

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé Henrique et Cavenaghi sur cette première mi-temps.

 

Match tranquille qu'on domine ...

 

3-0, c'est bien pour passer une seconde à l'aise ...

 

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait plaisir a voir. On ne tombe pas dans la suffisance, et joue bien le jeu. Sertic est bien present au milieu, et est bien dans le match. Il ya des beaux mouvements au milieu. Ajaccio joue trop large, et laisse des espaces. Leurs lignes sont trop etires, et nos joueurs arrivent a passer assez facilement pour l'instant. Attention, le match n'est pas fini. C'est desagreable de voir du relachement/suffisance, alros aux joueurs de rester serieux et de continuer ainsi jusqu'au coup de sifflet final. Ce n'est pas les titulaires sur le terrain (hormis certains joueurs), ils n'ont pas besoin de s'economiser, alors on joue le jeu jusq'au bout. J'espere voir rentrer Saivet (a la place de Wendel ou Plasil par exemple) au debut de la seconde periode pour qu'il puisse avoir au moins 30 minutes pour s'exprimer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps assez aisée avec Ajaccio très timoré.

 

L'équipe joue bien, fait tourner, essaye de proposer du mouvement avec notamment Wendel, Cave et Sertic qui combinent bien.

 

Le troisième but de Wendel sur une remise de Cave est superbe. :Invision-Board-France-163:

 

Allez, continuons à nous faire plaisir, marquons des buts et ça sera une soirée parfaite avec la qualification en poche pour les 1/8èmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×