Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Coupe de la Ligue] Bordeaux - Sedan

Recommended Posts

c'est pas toi qui le reclamait à cors et à cris depuis un bon bout de temps !!! ^_^ au moins tu es fixé !!!

 

pour le reste , je suis daccord avec toi on à aucun joueur (à part Gouffran par rares periodes ) qui à une force de percution suffisante pour jouer au plus haut niveau !

 

Quand on voie les difficultés que l'on à battre des Manceau , Grenoblois , Boulonnais , Sedanais ext...ext...il y à de quoi s'inquieter pour l'avenir !

 

tu dois confondre...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais quel match de merde une fois de plus....mais ils jouent à quoi ? à la passe à dix ? Mais qu'est ce qu'on peut se faire chier en regardant un match des girondins...et ce même en supériorité numérique face à une d2 et avec des jeunes qui ont tout à prouver...

 

Ce SAIVET mais c'est quoi au juste ? C'est ça la soit disante perle de notre centre de formation que Chelsea et Arsenal s'arracheraient ? C'est une plaisanterie !!! il ne sait pas jouer au foot le gamin...vraiment mauvais dans tout ce qu'il a entrepris !!!!

 

Sertic, Sané, Carrasso, Jurietti, biens avec mention pour Sertic.

 

Jussie, Bellion, Diarra, Gouffran, Saivet nuls nuls nuls...surtout Diarra !!! mais quelle chêvre !!! que de fautes, quelle lenteur, techniquement emprunté...Oh Alou reveilles toi !!! y a coupe du monde dans 5 mois...

 

Le jeu pratiqué est affligeant...aucun rythme...aucune prise de risque si on excepte les quelques frappes dans les gradins de Bellion et Gouffran lequel sauve son match par son but chatteux...

 

Bon je vous laisse, je vais gerber ....................Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr..

 

 

Tu oublies Traoré dans les biens, le meilleur sur ce match à mon sens. Heureux de le revoir dans l'équipe.

 

Entièrement d'accord sur ton premier paragraphe : match de merde, à voir si on a du mal à s'endormir. Blanc disait il y a peu que les joueurs étaient programmés pour être à leur top en février/mars. J'espère que cela sera le cas, c'est mon seul espoir car pour le moment et après Boulogne, j'ai peur quand même. Ok, ça bétonne en face mais bon, passe à dix au milieu et peu de créativité. Nous sommes difficiles il est vrai mais justement, avec le même groupe, le jeu devrait être un peu meilleur, non ?

 

On va mettre ça sur la préparation qui va nous permettre de tout éclater dans les semaines qui arrivent avec des 5-0 et des sombreros et dribbles infernaux toutes les minutes ...

 

Saivet, on l'a dit, il fallait le prêter cette saison et garder Diabaté ...

 

Honte au public d'avoir sifflé...

Bravo Bordeaux!

 

 

Ça c'est clair ...

 

En route pour le SFD ! :Invision-Board-France-163:

 

 

SFD ? SDF, non ?

 

La perspective de revoir Ogu te fait perdre la tête :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet et Gouffran n'ont pas réussi un seul dribble...je sais même pas s'ils en ont tenté un à vrai dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La situation aujourd'hui est critique. On a de vraies tensions hostiles entre forces de l'ordre et supporters. je crois que la solution pour tout ça, c'est de mieux considérer et responsabiliser les supporters. Rien ne vaut la pédagogie et le dialogue dans des situations comme celles-ci.

 

 

ça vas durer pendant 1 ou 2mois , et aprés ils (les flics ) auront d'autres chats à fouetter !! par contre il faut faire comprendre aux mecs qui font usage de ces artifices , que c'est juste "toléré " le reste du temps ...en clair ça veux dire que le club et les flics ferment les yeux ....

si dialogue il y à , il faut que ça soit en situation de non crise , c'est plus constructif que dans l'urgence !

 

autre chose ...., il vas y avoir tôt ou tard des problèmes avec les mecs qui fument des petards ( ce qui represente une grande partie du VS) et il serait bien qu'ils se fassent plus discrets ....moi ça ne me gène pas du tout ( RAB ) mais quand les loulous font exprés de narguer les flics à l'entrée avec leur tarpé au coin du bec , il faut que là aussi ils percutent que les stades ne sont pas des lieux de non droit et qu'ils s'exposent à tout l'arsenal repressif qui existe à cet effet !

 

 

faudra pas venir pleurnicher aprés les jeunes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben match pourri apparemment mais qualification tout de même.

 

A ce rythme ça sent la rosette tout ça! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas toi qui le reclamait à cors et à cris depuis un bon bout de temps !!! ^_^ au moins tu es fixé !!!

 

pour le reste , je suis daccord avec toi on à aucun joueur (à part Gouffran par rares periodes ) qui à une force de percution suffisante pour jouer au plus haut niveau !

 

Quand on voie les difficultés que l'on à battre des Manceau , Grenoblois , Boulonnais , Sedanais ext...ext...il y à de quoi s'inquieter pour l'avenir !

 

Je ne sais pas s'il y a de quoi s'inquieter... Série de 15 match sans défaites dont deux seuls petits nuls.

Jsuis d'accord, le jeu proposé est minable meme devant des équipes de ligue 2 ou limite ligue 2 mais on gagne ou du moins on ne perd pas. Ils gagnent 1-0 sans enflammer les journalistes ni nous d'ailleurs, les supporters...

Mais ils gagnent. Alors quoi ? vous préferez Lille avec ses 4 but en moyenne sur quelques matchs qui a enflammer touuuuuuuuute la france du foot meme ce forum durant un temps ??? Ils se font éliminer par Colmar, par l'OM et perde aussi contre Sochaux et viennent de gagner "juste" 1-0 face à Lens.

Bref ce que jveux dire, c'est que... il est vrai, c'est chiant de les regarder quelques fois nos Gigis mais que ce n'est pas inquiétant. Pas encore du moins. On joue des ptites équipes regroupées derriere. Seul Ajaccio a tenté de produire du jeu et on sait la punition qu'ils ont pris. Peu d'équipes aura le courage de préférer prendre une valise en produisant du jeu que de prendre 1 point ou 3 contre nous en jouant comme des quiches trouillardes.

Eux, ils ont besoin de points. Pas comme nous, les pourris gatés, qui demandons en plus des point la manière à chaque match.

J'ai trouvé triste qu'on siffle les joueurs ce soir. Jpense que ca les affecte. C'est dur pour eux. Ils doivent se dire "putain, on se qualifie encore une fois... on est encore qualifié partout, leader incontestable en ligue 1 et notre public nous siffle..."

Bref, ils jouent pas tres bien, mais on est là pour les "supporter" durant justement cette "mauvaise passe" (13 victoires sur 15).

On pourra s'inquieter (et malgré tout ne pas siffler) lorsque les choses serieuses commenceront : ligue des champions, gros match de ligue 1 et carré final des deux coupes.

Mais pour l'instant, c'est s'inquieter et siffler pour rien.

Qualifier partout !!! Excellente série. Bonne ambiance dans les vestiaires, tout le monde joue. La vie est belle ! lol

Ils ont la pression. Pas facile d'etre flamboyant tout le temps.

Allez Bordeaux !

Et bravo pour la qualif' malgré tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une série de 15 matchs sans défaite, c'est quand même impressionnant.

 

Alors, oui, ça n'est pas tout le temps un jeu léché et magnifique, mais je pense que ça n'arrivera jamais, alors je me satisfais largement de cette saison avec des résultats que l'on ne reverra sans doute pas de sitôt...

 

Ah, ces supporters, difficile de les combler... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas se plaindre du match, ce que Bordeaux fait est grand et ça s'appelle de la "gestion". Plus on gère, plus on peut jouer sur tous les tableaux... où s'arrêteront-ils?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gens ne semblent pas comprendre que l'on ne peut pas jouer équitablement sur tout les tableaux. a quoi bon se déchirer et prendre des risques pour mettre 4 ou 5 a 0 a Sedan ? on gagne quelque chose de plus ? non a part l'exposition a des blessures et a un regain de fatigue des joueurs. On est encore en course pour le titre et pour 3 coupe dont une européenne, et les gens se permettent encore de râlé sur la qualité de jeux proposer moi sa me dépasse ... vous préférez quoi ? que l'on fasse comme Marseille a essayé de planter le max de but et faire les fanfarons du " geste technique" pour au final aucun résultat ? On est champion de France et en route pour l'être une seconde fois tout comme la coupe de la ligue , on se qualifie pour un 8e de finale de C1. Moi je suis désoler cette équipe me donne entière satisfaction depuis 3 ans maintenant... un supporter se doit de supporter son équipe et encore plus quand elle produit du résultat.

Quand je voit la grève des supporters non mais qu'elle honte, petite gueguerre avec les forces de l'ordre et la fédé alors on soutient plus l'équipe.. pff pathétique

Share this post


Link to post
Share on other sites

les matchs se suivent et se ressemblent

Un ennuie monstre, une ambiance inexistante et but de merde mais une qualif pour les 1/2 sans avoir trop forcé

Share this post


Link to post
Share on other sites
les matchs se suivent et se ressemblent

Un ennuie monstre, une ambiance inexistante et but de merde mais une qualif pour les 1/2 sans avoir trop forcé

 

le seul souci c'est que tu pourras pas poster ça pour la LDC... :ph34r:

 

je remercie quand même Traoré de m'avoir remué de mon fauteuil hier soir...on aurait dit qu'il était motivé...bizarre ça...

 

je remercie aussi Gouffran d'étaler sa nullité au fil des prestations...

je remercie Bellion et les autres pour leur maladresse face au but...

je remercie le staff d'avoir permis le retour d'Obertan à Bordeaux...le nouvel espoir du foot français...(il me semble qu'il est beaucoup plus noir depuis son passage à manchester non ??)

 

bravo quand même à la défense d'avoir concédé si peu d'occasions...c'était pas gagné vu que SEdan jouait quand même avec 8 attaquants...

 

et l'autre guiche de bellion qui râle des sifflets (rares quand même) alors qu'il dit que l'équipe a juste fait le minimum syndical (sympa pour ceux qui ont payé leur place !!)...les footeux vivent vraiment sur une autre planète !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'au niveau du jeu c'était vraiment Ligue 2....moi je mets ac sur le dos non pas sur la gestion des joueurs mais sur le fait que hier c'était carrément une nouvelle équipe qui n'avait joué que rarement ensemble,donc pas d'automatismes,c'est normal........mais moi aussi je suis inquiet pour Rennes,jevois même une petit défaite....

 

Malgré tout je suis de plus en plus séduit par Sertic....il faut qu'il muscle son jeu comme dirait Aimé Jacquet,mais on sent qu'il est capable d'éliminer,de délivrer la dernière passe,de frapper de loin...il pourrait être je pense un bon allié pour Gourcuff dans l'entre jeu.

 

Content de voir aussi que Henrique est toujours aussi solide même s'il n'a pas été trop bousculé hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait arreter de jouer aux vierges effarouchées dès que les supporters montrent quelques signes d'agacements uniquement parce que Bordeaux est toujours en course sur tous les tableaux...

 

A ce rythme, je vous fiche mon billet que l'on va connaitre le syndrome de Leverkusen en 2002 et tout perdre au bout du compte...

 

Certains prétendent :Bordeaux a gagné et c'est le principal...Ah ben merde alors...mais l'équipe aligné etait composé uniquement de remplacant excepté Carrasso et Diarra...Je pensais que pour ces joueurs en mal de temps de jeu, ils allaient chercher à se montrer, à faire douter Blanc sur ses choix...Au lieu de cela qu'a-t-on vu ? UNe équipe jouant à deux à l'heure et même à l'envers certaines fois...

 

Alors biensur certains joueurs sont ressortis à leur avantage comme SERTIC qui sent le foot, qui donne et propose et n'attends pas le ballon dans les pieds comme la plupart...TRaoré et ses dribbles courts et sa facilité à jouer vers l'avant qui nous font énormément défaut d'habitude, SANE, physique + bonne relance mais alors après quelle horreur !!!

 

Entre un Diarra accumulant les fautes et les passes latérales ou en retraits, Jussiê qui perd toute lucidité à l'approche du but adverse, Bellion qui cague toutes ses occasions tout en étant étonné des sifflets des supporters et Gouffran qui hormis son but (qu'il marque presque par hazard...) représente le néant technique et même physiquement il s'est fait bouger plusieurs fois voir à chaque fois...je crois bien qu'il n'a jamais passé un vis à vis....

 

Le pompon reste SAIVET !!! J'ai toujours défendu les jeunes de notre centre de formation, estimant qu'on devait être plus indulgent qu'avec un pro aguerri...J'ai toujours dit qu'il ne fallairt pas enterré un jeune après une prestation loupée...Mais là, ça fait trois ou 4 entrées où il est insignifiant, il en est même dangereux pour sa propre équipe...perdant tout les ballons, n'allant jamais de l'avant, et ses chaussures jaunes...pinaize mais arretede foutre des chaussures pareille quand on est une brêle sur un terrain, ça se remarque encore plus !!!! Ce joueur ne me donne pas l'impression d'avoir faim....

 

A 11 contre 10, il y a vait pourtant des espaces...ils ont cherché à se preserver certains disent...mais se preserver de quoi ? ils ne jouent que rarement !!! Oh les gars faut y aller à fond !!! Quand il y a la place pour en mettre 3 ou 5, faut les mettre...

 

Je suis vraiment tres décu des matchs de notre équipe...si je prends mon pied en Coupe d'europe, le reste m'emmerde au plus au point...

 

Bien évidemment que tous les matchs ne peuvent pas être un régal de technque, de buts (encore que le barça...) mais là ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu UN bon match ....j'ai beau cherché je ne me souviens pas...Ah si celui contre Lorient où le père Gourcuff etait venu avec une équipe bis...

 

J'ai l'impression que les joueurs en font le minimun...remplacants compris. Certain de leur supériorité, ils se contentent de faire tourner se disant qu'ils marqueront bien à un moment ou à un autre...et une fois le but mis, ils s'en contentent et refont tourner...Et bien moi ça m'ennuie...

 

Si vous voulez que votre stade de 45 000 places soit rempli, il faut du spectacle...et là il est mauvais !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu en différé sur ma bonne vieille K7 VHS, ce match parfois quand même vif, mais aussi souvent soporifique. C'est vrai cette éniéme composition Girondine, avait besoin de se trouver un bon moment, avant de ronronner, comme l'avait fait l'équipe A, qui a fait match nul contre Boulogne.

 

Qui dans ces cas là, peut ne pas rater la cage et mettre le ballon au fond, dans des conditions ubuesques ? Gouffran bien sur, qui s'il avait été là contre les ch'tis Boulonnais, aurait peut être trouvé le trou de souris.

 

Les satisfactions ? On passe. Traoré a montré qu'il pouvait être le "perceur" de coffre fort, qui nous manquait samedi dernier, tout en n'étant pas assez efficace dans le dernier geste. Sertic a fait aussi bien que le Gourcuff actuel, jusqu'à l'imiter avec cette belle roulette qui se termine hélas par un bon coup d'un défenseur sur sa cheville et surtout en plaçant de vrais bons tirs.

 

Bien sur Diarra a fait le métier ( et même plus avec son stop sur la ligne de but, qui évite à Bordeaux de devoir cravacher et laisser des forces pour la suite), Jussié s'est démené et Henrique a fait un bon match.

 

Mais mon sentiment c'est, qu'avant tout, on cherche chez nos Marines une sorte de second souffle, qui, hélas n'est pas prêt d'arriver, puisque maintenant on sait, le menu c'est 8 matchs en un petit mois.

 

Juste un mot sur Placente, qui avant sa blessure, a montré bien plus que lors de sa derniére sortie et que peut être on aurait du mieux utiliser avant.

 

A suivre donc, chez papa Gourcuff. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×