Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

je pensais quand même pas voir ce genre de mi temps...

 

le problème est clairement dans les têtes...la peur de mal faire, la peur de faire tout simplement peut être ???

on a d'ailleurs jamais vu un tel retournement de situation dans le foot..imaginez le nombre de points d'avance qu'on avait à la trêve...pour finir par s'écrouler comme ça !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wouhouuu ça sent l'Europa League next year!

A ce rythme on peut finir 6ème !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colouro avait raison : Jussiê en 10 et Cavé devant, c'est énormissime !

 

Oui, d'ailleurs, Cavé au Goal, il est vraiment nul, et en défense aussi ... Bon, pour ta défense, on ne l'a certes pas beaucoup vu, mais quelles ouvertures il a eu aussi, effectivement.

 

Moi je suis Wendol, j'espère qu'ils vont se ressaisir là, c'est le moment de se rebooster la tronche et à attaquer sans limites !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colouro avait raison : Jussiê en 10 et Cavé devant, c'est énormissime !

 

c'est pas cavenaghi qui fait la passe sur le 2 ème but ! arr^tez avec vos conneries !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pensais quand même pas voir ce genre de mi temps...

 

le problème est clairement dans les têtes...la peur de mal faire, la peur de faire tout simplement peut être ???

on a d'ailleurs jamais vu un tel retournement de situation dans le foot..imaginez le nombre de points d'avance qu'on avait à la trêve...pour finir par s'écrouler comme ça !!!

N'empeche, on dira ce qu'on voudra. Mais Blanc ne gère pas très bien sa première crise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pensais quand même pas voir ce genre de mi temps...

 

le problème est clairement dans les têtes...la peur de mal faire, la peur de faire tout simplement peut être ???

on a d'ailleurs jamais vu un tel retournement de situation dans le foot..imaginez le nombre de points d'avance qu'on avait à la trêve...pour finir par s'écrouler comme ça !!!

C'est certe dans la tête, mais il faut aussi qu'ils se bougent leur culs merde, on est tout le temps arrêtés, c'est grave là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 erreurs individuelles , 2 buts

aucune envie, aucun mouvement , c 'est mou ...

bye bye ligue du fric , bye bye diarra , gourcuff, trem , etc etc

suis tellement degouté que amorphe ;je sais meme plus quoi dire ou ecrire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

HONTEUX.

 

2 buts sur 2 erreurs individuelles.

 

Non mais Tremou, tu peux pas la foutre en corner. Non mais c'est completement fou de se faire dessus comme çà.

 

Adieu le titre ..........

 

HONTEUX

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas cavenaghi qui fait la passe sur le 2 ème but ! arr^tez avec vos conneries !

 

Euh est-ce-que j'ai dit ça ?

Je dis juste qu'en début de match avec près de 70% de possession on a pas vu Cavé.

Ensuite on l'a vu parce-qu'il a perdu le ballon sur chaque ballon touché.

Jussiê comme d'hab : soit il fait un truc bon avec une finition merdique, soit il fait de la grosse daube.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empeche, on dira ce qu'on voudra. Mais Blanc ne gère pas très bien sa première crise.

 

il a pas pu la gérer vu qu'il ne voit le problème que depuis 2 semaines...

il ne l'a pas sentir venir et quand il s'en est rendu compte c'était trop tard !!

 

parce que la crise qui dure 6 mois...putain je rigole...c'est vraiment le Club Med Bordeaux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon Blanc va falloir qu'il arrête la langue de bois et dise ce qu'il compte faire un de c'est quatre.

Sinon j'aime toujours autant Bellion HAHAHA

Share this post


Link to post
Share on other sites

il parait qu'on jouait mal avec les titus à Paris pendant la 1ere demi heure, stérile et compagnie..... et là c'est quoi avec les stars sur la pelouse ?

 

Draganne on est mal barré......

 

non mais sinon c'est parce qu'ils n'ont pas la confiance du coach qu'ils jouent comme ça.

 

gagesque.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi le titre je n'y croyais plus. Mais je pensais qu'on finirait quand même dans les 3.

Mais on en est loin !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×