Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

j'y crois encore !

 

 

ben oui, moi aussi, mais même si on arrive à gagner, on y laissera des plumes.

même Grenoble joue mieux ! je sais pas, je comprends plus rien. la seule raison, c'est qu'ils se sont fait acheter par L'OM, c'est pas possible autrement !!!!!! :Invision-Board-France-377:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
HONTEUX.

 

2 buts sur 2 erreurs individuelles.

 

Non mais Tremou, tu peux pas la foutre en corner. Non mais c'est completement fou de se faire dessus comme çà.

 

Adieu le titre ..........

 

HONTEUX

 

 

C'est pas que pour Trémou ce but... Pourquoi personne lui dit qu'il a quelqu'un dans le dos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprend vraiment que c'est dure pour tout le monde ce genre de résultat , mais ce qui me révolte le plus dans tout sa c'est de voir des (supporter du FCGB) ce comporter comme les merdeux de Paris ou Marseille .... qu'elle déception on ne vaut pas mieux ( enfin encore heureux on se lynche pas encore )

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous pourrez dire ce que vous voulez , pour moi lisez la brève sur micoud : ça n'est rien d'autre que ça ! merci blanc ! c'était cool ! maintenant casse toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

Aprer avoir battu le record du nombre de victoire d'affilé je cris que on peut s'attaquer à celui des defaites...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour éclaircir ces soirées noires, pariez sur l'adversaire....

3.00 € sur le 2e but du Mans = 9 €

On se console comme on peut... Lamentable

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demandais comment on avait pu perdre contre les parigots !

J'ai ma réponse ce soir !!

on atteint un niveau que je n'avais plus vu depuis 2003-2004, je ne comprend plus rien :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

Moi qui pensait que les remplacant ( titulaire aujourd'hui ) allez se montrer !!! Bien commence avec Henrique mais voila comme les autres pas de co.....s les mecs.

Va falloir se sortir les doigts du c.. les mecs et prouver que vous avez le niveau !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Fernando, ,un Sertic, un Traoré nous feraient du bien ne serait ce que pour resserer les lignes et jouer en bloc équipe. Encore une fois deux buts donnés aux adversaires. Quand ce n'est pas Ciani, Chalmé ou Henrique c'est Tremoulinas à qui on ne parle pas.

 

Comment gagner un match dans ces conditions. On sent tellement que ces Marines souhaiteraient partir vite en vacances.

 

Nous allons vers le 3/1 habituel, contre le 18 eme du classement. :(

 

Notre derniére chance ? Que ces Manceaux, physiques en diable, baissent d'un ton et que nous en profitions.

 

Apparemment alerte blessure pour Planus et Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend vraiment que c'est dure pour tout le monde ce genre de résultat , mais ce qui me révolte le plus dans tout sa c'est de voir des (supporter du FCGB) ce comporter comme les merdeux de Paris ou Marseille .... qu'elle déception on ne vaut pas mieux ( enfin encore heureux on se lynche pas encore )

tu veux qu'on fasse quoi ?? qu'on applaudisse ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même !!!

Il est à la 45ème !!! On tente pas ce genre de truc à ce moment là !!!

Il est à 100 % pour Tremou.

 

Ce qui n'empeche que Carasso fait un gros match de merde aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il parait qu'on jouait mal avec les titus à Paris pendant la 1ere demi heure, stérile et compagnie..... et là c'est quoi avec les stars sur la pelouse ?

 

Draganne on est mal barré......

 

non mais sinon c'est parce qu'ils n'ont pas la confiance du coach qu'ils jouent comme ça.

 

gagesque.

oui , suis mal ...

cela dit , la victoire des girondins en live est à plus de 3 en cote ...

bref , le pire c 'est que les sardines se font accrocher

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas que pour Trémou ce but... Pourquoi personne lui dit qu'il a quelqu'un dans le dos ?

 

ah non pas celle là ! dans le doute tu mets en corner ! merde ! jamais tu controles face à tes buts ! t'as vu ça ou toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous pourrez dire ce que vous voulez , pour moi lisez la brève sur micoud : ça n'est rien d'autre que ça ! merci blanc ! c'était cool ! maintenant casse toi !

 

en tout cas, c'était vraiment pas le moment d'en rajouter de la part de Micoud...régler ses comptes maintenant c'est assez affligeant quand même !!

 

je suis plus dégouté que révolté parce que je sens qu'on est pas capables de faire mieux...c'est même pas une question de talent ...c'est juste que les gars ont complétement lâché !!

 

et ça c'est rédhibitoire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×