Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[LDC] Bordeaux - Olympiakos

Recommended Posts

Tu ne l'aimes pas , t'as le droit je m'en fiche mais pas la peine de nous le dire tous les jours !

 

Je confirme surtout qu'il n'y a aucune argumentation, c'est juste un post vide sans intérêt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

match sérieux des girondins ...Gourcuff est de retour

Ils sont serein je trouve a quelques cagounettes près .

Sané est assez impressionnant vu son jeune age !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on concede beaucoup trop d'occasion...les grecs vont finir par marquer...et nous ça reste pauvre malgrè un bon Gourcuff mais le reste de l'equipe joue avec un frein à main...Lachez vous !!! Faites vous respecter...On va pas se faire enfiler par des grecs bordel !!!!

C'est vrai. On a de l'avance mais on n'est vraiment pas serein. Sans ce hors-jeu, on serait à égalité à la mi-temps.

 

Il faut absolument arriver à gérer ce match. J'espère que Blanc et Diarra arriveront à remettre les choses en place à la mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

faut poser le pied sur le ballon maintenant et le faire tourner !! on depense trop d'energie là! manque de metier......

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 bons Bordelais et une chèvre !!

 

Je vous laisse deviner qui ...

 

déjà si tu t'y connaissais un minimun au football tu saurais apprécier des capacités qu'ont ceux qui le pratiquent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne premiere mi temps des girondins, j'ai même trouver fernando bon! match de ligue des champions oblige il y a plus de caméras ^^ (joke)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps intéressante, on est bien en place, le but d'entrée nous a mis sur la bonne voie.

 

Il y a du mouvement, mais encore trop de déchet technique !

 

Il faut rester bien en place et jouer les contre à fond, car les grecs vont tout donner dés le début de la seconde période.

 

Le duo Diarra-Fernando récupère tous les ballons au milieu.

 

Allez Bordeaux, les 3 points sinon rien ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Tu ne l'aimes pas , t'as le droit je m'en fiche mais pas la peine de nous le dire tous les jours !

 

 

Les choses importantes doivent être répétées plusieurs fois ( dixit un penseur Grec connu dont j'ai oublié le nom ).

 

Tu pourrais au moins reconnaitre que j'ai raison, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

Je trouve que nos frappe de loin sont plutôt inoffensive (hormis sur cpa)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut se mettre a l'abri rapidement... y'en a marre de toutes ces frappes non cadrés ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

Superbe tir de Plasil à seulement 6 m à droite de la cage grècques

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
déjà si tu t'y connaissais un minimun au football tu saurais apprécier des capacités qu'ont ceux qui le pratiquent !

 

Encore un cousin de notre " héros " !

 

Il a pas mal d'émules le tocard Tchèque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

Je trouve les grecs très respectueux de l'arbitre, si tout le monde pouvait être comme sa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×