Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Les mecs je suis mort de trouille ... mort de trouille que l'on perde tout en 2 semaines.

 

Je me souviens encore au nouvel an : une equipe conquerante, concentré, qui donne tout, 9 point d'avance en championnat, une coupe de la ligue degagé, une C1 interessante, une coupe de france avec un match a domicile ... je me souviens le match de Marseille où sans etre dangereux on etait dominateur, on sentait que l'on avait 1 bon pallier de plus que Marseille ou encore LYon...

 

sauf qu'à cette période, ça chialait déjà sur le forum, j'ai même pris un antidépresseur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf qu'à cette période, ça chialait déjà sur le forum, j'ai même pris un antidépresseur.

 

 

:)

 

Eliot ! je viens de lire SO et son journaliste Laharie semble du même avis que toi pour faire jouer Plasil en 8 ..

 

http://www.sudouest.com/accueil/actualite/...il/5880277.html

 

je reconnait que c'est l'une des moins mauvaises soluces puisqu'il nous prive pas de l'association Gourcuff-Chamo ...mais on risque de souffrir de l'impact physique du milieu Lyonnais qui vas appuyer là dessus !! et vû les plumes que l'on à laissé samedi soir , je suis inquiet là dessus !

 

donc nous auront surement Gouffran à droite avec Gourcuff et Wendel et Chamo devant une sorte de 4-1-1-3-1 quoi ...à moins que gourcuff descende un peu pour epauler Plasil ce qui donnerait un 4-1-2-2-1 voire un 4-1-4-1(qui me plait un peu plus ...)

 

à voir ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

entr-lyon-bx17.jpg

 

Sur un bus à impériale ? Oui sur un bus à impériale, avec 2 kms de haie d'honneur. Ah Ah Ah .... :D

 

Au beau milieu de l'entrainement d'hier soir à gerland, Wendel et Chamakh se tordent de rire.

 

Dire qu'eux n'auraient même pas pu célébrer l'éventuelle 4 eme coupe de la ligue.

 

En tout cas, la déception passée, le moral est revenu. Aux derniéres nouvelles nous aurions en milieux défensifs le duo Plasil/Fernando, soit :

 

-----------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------ SANE--CIANI--------------- TREMOULINAS

 

-------------------FERNANDO---------- PLASIL

 

GOUFFRAN----------------- GOURCUFF-------------------- WENDEL

 

-----------------------------CHAMAKH

 

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Yves,

 

je t'avoue que je suis emmerdé, me tarde de voir comment Blanc va trancher entre Plasil et Gourcuff.

 

ça va être les tranchées au milieu ce soir, va falloir que Plasil tienne. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très inquiets je vous sens. Bien plus touchés par la finale perdue contre oeme (et c'est vrai que j'ai du mal à écrire ça) que les joueurs eux mêmes. Il est vrai que perdre au stade de France, n'est pas aussi dur à encaisser, que succomber face aux oémiens à Lescure. Là on sait, c'est "défaite interdite".

 

Pourtant nos derniéres rencontres face à Aulas, ont plutôt tourné à notre avantage et je crains personnellement plus le match retour, que celui ci à Gerland. Aulas devra placer ce but d'avance et pour ça se découvrir, ce qui convient parfaitement au dispositif league du fric de Lolo.

 

Alors oui manqueront Diarra et Planus et l'incertitude physique et mentale née au soir de cette finale de coupe de la ligue, peuvent altérer la confiance.

 

Mais c'est un quart de league du fric (oui vous ne révez pas) et normalement ça sublime les débats.

 

N'oublions pas, de plus, les grosses primes de victoire pour les joueurs, qui suffisent à faire taire les douleurs.

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

aller bordo je veux chamo gouffran (je vous jure qu'il est bon mais il est timide) et gourcuff de feuuu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Yves,

 

je t'avoue que je suis emmerdé, me tarde de voir comment Blanc va trancher entre Plasil et Gourcuff.

 

ça va être les tranchées au milieu ce soir, va falloir que Plasil tienne. :o

 

 

ce sera surement les 2 juste devant Fernand ...ce même Fernand evoluant dans un poste de verouilleur et les 2 autres legerement exentré mais bas ! avec Wendel et Gouffran sur les coté qui jouent du piston , ça devrait le faire ! :Invision-Board-France-590:

par contre au niveau changement pendant le match , je ne voie que Jussié qui peu apporter de la fraicheur sur un coté....ça vas etre dur à gerer ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Yves,

 

je t'avoue que je suis emmerdé, me tarde de voir comment Blanc va trancher entre Plasil et Gourcuff.

 

ça va être les tranchées au milieu ce soir, va falloir que Plasil tienne. :o

 

c'est tout vu...Plasil n'a aucun poids offensif, il doit donc reculer surtout que ses passes connaissesnt peu de déchet mais pour tout te dire je jouerais à la lyonnaise. avec un triangle inversé.

 

 

----------------------------FERNANDO---------------------

-------------GOURCUFF------------------PLASIL----------

JUSSIE----------------------------------------------WENDEL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est tout vu...Plasil n'a aucun poids offensif, il doit donc reculer surtout que ses passes connaissesnt peu de déchet mais pour tout te dire je jouerais à la lyonnaise. avec un triangle inversé.

 

 

----------------------------FERNANDO---------------------

-------------GOURCUFF------------------PLASIL----------

JUSSIE----------------------------------------------WENDEL

 

t'en parlera aux mecs de la Juve. :rolleyes:

 

ce match là en 10, c'est juste son meilleur match depuis qu'il est chez nous.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------------CARRASSO

 

CHALME------------------ SANE--CIANI--------------- TREMOULINAS

 

-------------------FERNANDO---------- PLASIL

 

GOUFFRAN----------------- GOURCUFF-------------------- WENDEL

 

-----------------------------CHAMAKH

 

perso j'opterais pour ce schéma là avec un décalage de Gourcuff quand Plasil sera cuit dur et un replacement par Jussie dans l'axe

mais qu'est ce qu'un Ducasse aurait été précieux !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'en parlera aux mecs de la Juve. :rolleyes:

 

ce match là en 10, c'est juste son meilleur match depuis qu'il est chez nous.....

 

C'est exact. Des 10 à profusion en peut en aligner. Gourcuff, Sertic, Fernando, Jussié, Plasil et même Gouffran ou Saivet en ont la carrure et l'envie.

 

D'ou le soucis rencontrè quand on souhaiterait aligner un 4/3/3 qui demande des ailiers vifs, destabilisateurs et percutants (oeme avec Valbuena et Ben Arfa, LOSC avec Hazard et Gervinho, Aulas avec Govou et Bastos). Ce rôle étant à Bordeaux dévolu aux latéraux.

 

Mais ce choix, déjà fait avec les départs de Denilson à gauche, puis de Alonso à droite, le tout sans réelles successions en poste pour poste, nous a quand même permis de gagner trois trophées la saison derniére, d'être toujours leaders en L1 et en quarts de finale de ligue du fric.

 

Adaptation aux moyens du bord parfaitement (jusqu'à présent) réussie par Lolo et Gasset ou réél choix de ce même staff ? A vous de choisir. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j 'ai bien lu vos posts , et je vous sens tous inquiets .... alors juste quelques remarques :

1) aucune inquietude quand à la fraicheur physique de notre equipe par rapport à lyon , parce que nous , en ayant joué un match contre les sardines , on est deja dans le rythme ligue du fric ; alors que lyon est sur le faux rythme de grenoble

2) vu le peu d 'envie de nos joueurs samedi soir ( j 'etais à paris ) , je ne pense vraiment pas qu 'ils soient fatigués ....

 

je resume (parce que cela peut paraitre paradoxal ) : je pense qu 'ils auront plus le rythme que lyon, mais sans etre fatigués

 

enfin, je vous rejoins sur l 'incertitude pesant sur les absences de planus /diarra (ciani/sané n 'etant pas des modeles de relance); on verra bien , mais si on n 'est pas à fond sur ce match , c 'est à desesperer ...

 

allez bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'en parlera aux mecs de la Juve. :rolleyes:

 

ce match là en 10, c'est juste son meilleur match depuis qu'il est chez nous.....

 

la juve ? l'équipe de retraités dépressifs ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est tout vu...Plasil n'a aucun poids offensif, il doit donc reculer surtout que ses passes connaissesnt peu de déchet mais pour tout te dire je jouerais à la lyonnaise. avec un triangle inversé.

 

 

----------------------------FERNANDO---------------------

-------------GOURCUFF------------------PLASIL----------

JUSSIE----------------------------------------------WENDEL

 

 

 

je ferait ça aussi avec juste Gouffran au depart à la place de Jussié...(le dernier match que j'ai vû de juju à Lescure m'a laissé un gout amer ...) et avec Gourcuff plus coté gauche et Plasil à droite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

est-ce que quelqu'un sait combien de supportes Girondins seront au stade ce soir ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×