Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Bordelais tu m'explique comment tu siffle peno ?

 

 

Chalmé est dos au joueur, il ne voit donc pas la trajectoire de la balle .....

La frappe ne semble pas cadrée ....

Les lyonnais ne demande meme pas le peno et tous le stade est surpris ...

 

Si tu siffle ce peno, tu siffle les 10 penos sur chaque corner pour tirage de maillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
HS

 

Le Bayern a gagné ......

 

FIN HS

 

 

Non mais i on met ne serait ce que la moitié de nos occaz, ben on les gagne .....

 

Carasso nous sauve 2 ou 3 fois aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a vraiment des barjots içi...

 

Bordeaux a fait un super match, on les a dominé les lyonnais...je suis fier de mes bordelais (Gouffran a fait un bon match)

 

J'avais jamais vu une equipe concédé autant d'occasions à domicile...ils sont faiblards les lyonnais et ont été vernis sur leurs buts...

 

Je pense qu'on va les exploser dans une semaine, les ventiler, les éparpiller façon puzzle....aux quatre coins de l'hexagone qu'on va les retrouver les gones !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on marque vite au retour...la physionomie du match va changer...

 

le plus dur sera de marquer ce foutu 1er but...après ça ira tout seul <_< ...merde j'ai envie d'y croire...on a pas le droit de s'arrêter là...

 

 

:suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

3 buts encaissés... Deux cadeaux et un péno. Triste pour l'équipe qui était encore ce soir meilleure défense de C1 et de L1...

 

Ciani en loupant sa tête et provoquant directement le 1er but a contaminé tous nos défenseurs. Ciani ne semble pas s'être remis de sa sélection en bleu et n'est plus que l'ombre de lui même.

Mais de tous, et malgré les errances de nos défenseurs, Fernando m'insupporte de part sa lenteur, ses pertes de balles. Il est tout bonnement CATASTROPHIQUE et c'est pas d'aujourd'hui.

 

Je salue la performance de Gouffran qui même si il ne joue plus trop ces derniers temps, a été performant.

Gourcuff et Chamakh, bons jusqu'à la 70ème minute et puis s'en vont.

Plasil dans l'axe, c'est l'assurance de ressortir les ballons très proprement.

 

Sale semaine, deux défaites dans des matchs à enjeu et contre des concurrents directs pour la conquête du titre.

 

Espérons le retour de Planus pour le prochain match... que l'on doit ABSOLUMENT gagner pour se remettre la tête à l'endroit.

 

83% de chance pour Lyon de se qualifier... C'est dans l'adversité que l'on voit le caractère d'une équipe et bien on va avoir l'occasion de voir si on a une équipe qui a de l'orgueil et du caractère !!!

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non, on s'amuse bien !

j'attends juste notre qualification pour quoter tous les messages des dépressifs.

tu sais , je fais pas expres d 'etre depressif ; d 'ailleur , je n 'accable pas les joueurs sur ce match ... je suis simplement effondré par cette poisse ( la barre de wendel) et cette poisse ( penalti bidon )

je ne demande qu 'à y croire ... mais la, suis vraiment mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a vraiment des barjots içi...

 

Bordeaux a fait un super match, on les a dominé les lyonnais...je suis fier de mes bordelais (Gouffran a fait un bon match)

 

J'avais jamais vu une equipe concédé autant d'occasions à domicile...ils sont faiblards les lyonnais et ont été vernis sur leurs buts...

 

Je pense qu'on va les exploser dans une semaine, les ventiler, les éparpiller façon puzzle....aux quatre coins de l'hexagone qu'on va les retrouver les gones !!!!

 

va cuver...Jean Lefevbre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
NON

 

 

Ah bon, donc on ferme sa gueule, c'est ça ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'il y a les plus de trente ans ici pour y croire !!!

 

Ah ces petits jeunes, c'est fougueux mais ça tient pas sur la distance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on va les exploser dans une semaine, les ventiler, les éparpiller façon puzzle....aux quatre coins de l'hexagone qu'on va les retrouver les gones !!!!

 

J'aime :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordelais tu m'explique comment tu siffle peno ?

 

 

Chalmé est dos au joueur, il ne voit donc pas la trajectoire de la balle .....

La frappe ne semble pas cadrée ....

Les lyonnais ne demande meme pas le peno et tous le stade est surpris ...

 

Si tu siffle ce peno, tu siffle les 10 penos sur chaque corner pour tirage de maillot

 

comment je siffle péno ?

je prends le sifflet avec ma main, je le mets dans la bouche et je siffle en désignant le point de péno. :jesorsportejk8:

 

les lyonnais ne réclament pas de péno donc il n'y a pas péno ? mouais bof.

tu as raison de mettre des petits points après "la frappe ne semble pas cadrée" car d'après moi elle est bien cadrée et peut faire but.... mais on ne le saura jamais.

 

il a beau être dos au joueur, il détruit un but potentiel.

 

et perso, je sifflerai aussi tous les tirages de maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il a raison.

Attends, on joue sans nos deux meilleurs joueurs défensifs, on est pendant le match d'une fébrilité défensive incroyable, et malgré cela, nous avons proposé du jeu. Et les gars se sont battus. Ca parait bête, mais ça me fait de la peine pour Ciani.

 

 

c'était une boutade , j'ai trouvé aussi nos gigs pas mauvais du tout en attaque et un peu au milieu.

par contre, la défense, c'était à à se suicider ! oui là ok .

mais Ciani n'a pas été une seule fois dans son match, ça arrive. même en LDC.

la semaine prochaine Diarra recadrera tout cela.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aséliste

Ah, l'arbitre... Franchement, pour un match franco - français, c'était pas la peine d'importer d'Allemagne une telle pipe équipée d'un sifflet ; n'importe quel fifre de nos samedis soirs LFP aurait fait aussi mal pour moins cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement qu'il y a les plus de trente ans ici pour y croire !!!

 

Ah ces petits jeunes, c'est fougueux mais ça tient pas sur la distance...

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est l'histoire de 2 bourdes hallucinantes à ce niveau + 1 arnaque dans un 1/4 de LDC alors que notre équipe a fait un très bon match.

 

on a retrouvé l'animation du 1er match à la Juve, le jeu au sol, de tout alors que soit disant notre équipe dans ce système était condamné à marquer sur CPA (sans déconner)

 

c'est l'histoire d'une faillite d'un joueur - Ciani - dont la prestation navrante a fini par contaminer le jeu de Sané.

 

On se serait cru en 96 avec du talent mélé à des quiches qui plombent le résultat, c'est insupportable car injuste que cela se passe ce soir.

 

on est maudit cette saison , y'a rien qui tourne en notre faveur (les rouges, les blessures, les pénos, les faillites incompréhensibles)

 

Plasil a une nouvelle fois montré que c'est dans l'axe qu'il s'exprime le mieux, Gourcuff a bloc, Chamakh pareil, Trémou me tue alors qu'il a distillé de supers centres.

 

insupportable car injuste, on est meilleur que cette équipe de Lyon, on va le faire.

putain, voila ce que j 'ai besoin d 'entendre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×