Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Guest obiwen

A la fin de ce match , j'étais dépité . Perdre contre lyon par 2 buts d'écart avec une seconde mi-temps aussi intense offensivement .. C'est une malédiction .

 

Puis regardant le match retour , à Bordeaux avec un stade remplit à bloc . Le retour d'Alou ( Planus sort de blessure donc je crains qu'il soit juste ) nous fera un bien fou ! En corner , coup franc . Notre avant garde si solide .

Rien n'est perdu , vraiment ! Moi je pense que le match déclic est le match retour . On gagne , on a une autoroute pour la L1 avec un morale en acier .

Meme si il joue a 10 derrière , il y aura des fautes et des corners . Il suffit d'en mettre 1 en premier mi-temps et tout est à recommencé pour Lyon . Parce Bordeaux va poussé jusqu'au bout , nous on a rien à perdre mais eux par contre ..

 

Puis quoi ! On est encore 1er de L1 , on est quart de finaliste de ligue des champions , finaliste de CDL .

Je trouve que la saison est pas mal pour l'instant . L'important en L1 est le titre , et en second lieu la 2nd place pour l'acces direct en LDC .

Pour l'instant l'objectif est fait . Car cette année la ligue des champions est que du bonus .

Ne mettons pas la barre trop haute , je pense .

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle était sur la ligne? arrête! c'est contre l'esprit du foot!!! si on raisonne comme toi on siffle péno sur tous les corners! Je suis désolé mais dans ce cas précis c'est une injustice! on devrait siffler coup franc indirect dans la surface au mieux, mais pas péno!!!

 

Imagine la même chose dans l'autre camp... Et je vois pas une main sur tous les corners...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis abattu... petit jeune ou pas c'est un match de fou (ce serait bien que la Ligue 1 s'en inspire) !!!

ça a basculé côté lyonnais mais d'un rien... sur la seconde on domine, on revient bien... Lloris magistral, la barre et pour finir un penalty injuste, la poisse !

Faudra un exploit, y a pas Lisandro ni Govou... allez pourquoi pas? mais j'y crois à 17% ... comme les stats...

 

...

et faut pas oublier Nancy

...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh...je vois pas le rapport !!!

regarde le post de FDG que je cite, qui parlait de la juve en 80.

moi je remonte plus loin....

tu comprends , dis, tu comprends ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a le droit d'être déçu, d'être triste, de pleurer, d'être dégouté, d'être frustré, d'être furieux mais on a pas le droit de ne pas y croire !

 

j'ai vu des signes encourageants ! les 2 équipes se valent, si lyon nous en a mis 3, on peut leur en mettre 3.

 

 

ENFIN ...

 

 

Ce soir, en étant déçu, triste (pas de pleurer, j'ai plus de 30 ans :Invision-Board-France-557: ) dégouté, frustré (surtout), furieux (un peu, c'est même pas le sentiment principal), j'ai du mal à y croire. Peut-être demain ou après une bonne victoire face à l'ASNL ...

 

Les deux équipes se valent ? Non, Bordeaux était supérieur pour moi ... aahhhhh, c'est peut-être ça mon sentiment principal : on pouvait les niquer et ce, dès le match aller et nous ne l'avons pas fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh...je vois pas le rapport !!!

Il faut que tu retournes lire la page 22, message 198 et tu comprendras... ou pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis abattu... petit jeune ou pas c'est un match de fou (ce serait bien que la Ligue 1 s'en inspire) !!!

ça a basculé côté lyonnais mais d'un rien... sur la seconde on domine, on revient bien... Lloris magistral, la barre et pour finir un penalty injuste, la poisse !

Faudra un exploit, y a pas Lisandro ni Govou... allez pourquoi pas? mais j'y crois à 17% ... comme les stats...

 

...

et faut pas oublier Nancy

...

 

ça n'a rien à voir...il n'y avait pas 3 points en jeu...l'enjeu pour nous etait de marquer, celui de Lyon etait de ne pas en prendre et de marquer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, ce péno... quelle honte! on se la fait vraiment mettre... j'espère que l'arbitrage en revoyant les images ne pense pas qu'il y a pénalty, parce que c'est vraiment nimporte quoi... il tourne la tête, ferme les yeux et se jette! Il peut pas se couper les bras merde!

J'y crois encore, mais ce soir je suis triste car on ne méritait pas ça malgré nos erreurs défensives..

 

Mais YA peno bordel !

 

La regle c'est qu'une main decollé qui annule une action de but entraine un penalty ! Ok ce n'est pas veritablement intentionnel mais il a les mains baladeuses ! Si Chamakh tire et que Cris repousse de la meme facon TOUS ici disent qu'il y a peno ! Soyez objectif, on s'est parfois fait enflé sur des actions et des peno (remember Ducasse) mais celui ci n'a rien de scandaleux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ENFIN ...

 

 

Ce soir, en étant déçu, triste (pas de pleurer, j'ai plus de 30 ans :Invision-Board-France-557: ) dégouté, frustré (surtout), furieux (un peu, c'est même pas le sentiment principal), j'ai du mal a y croire. Peut-être demain ou après une bonne victoire face à l'ASNL ...

 

Les deux équipes se valent ? Non, Bordeaux était supérieur pour moi ... aahhhhh, c'est peut-être ça mon sentiment principal : on pouvait les niquer et ce, dès le match aller et nous ne l'avons pas fait ...

 

on le fera au retour et ca sera encore plus beau !

gagner à lyon n'aurait pas été bon pour le suspens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Bon qui fait tourner les cordes ?

 

Hé... on passe notre temps à se plaindre sur ce forum qu'on s'emmerde à voir l'équipe jouer. Là, y a du jeu, des occasions, des joueurs qu'on trouve ou retrouve. Et il faut mettre 2 à 0 à Lyon ???

 

Oooh la belle affaire !!! Merde à la fin, on est allé gagner au Bayern, fait un nul à la Juve, on a battu la juve chez nous, battu le Bayern en loupant deux pénos... Et on va se pisser dessus à l'idée de coller un 2 à 0 au 5e de L1 ? Alors, dix mecs devant un gardien, c'est faisable non ? Qui disait que l'OL c'était un gardien et un attaquant ? Bah, l'attaquant il est suspendu...

 

Alors, c'est compliqué, c'est clair... Mais ce catastrophisme est assez hallucinant...

 

+10000000000000000 :Invision-Board-France-163:

 

Voir mon message quelques pages auparavant...

 

ALLEZ BORDEAUX !!! :Invision-Board-France-251:

 

Nicolas

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Imagine la même chose dans l'autre camp... Et je vois pas une main sur tous les corners...

 

Ben si on avait bénéficié d'un tel péno j'aurais aussi dit qu'on a eu de la chance car ça ne doit pas se siffler tout simplement!!

Et je parlais pas de main sur les corners réfléchis un peu... car pour moi c'est encore plus injuste de ne pas siffler faute sur un tirage de maillot dans la surface, et y'en a sur tous les corners! Quand même, ne me dis pas que tu penses réellement que dans ce cas précis le péno est jusitifié! Ca va à l'encontre de l'esprit du foot... et de la logique même! sifflet pénalty sur ça, c'est tout simplement ANTI-SPORTIF!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais YA peno bordel !

 

La regle c'est qu'une main decollé qui annule une action de but entraine un penalty ! Ok ce n'est pas veritablement intentionnel mais il a les mains baladeuses ! Si Chamakh tire et que Cris repousse de la meme facon TOUS ici disent qu'il y a peno ! Soyez objectif, on s'est parfois fait enflé sur des actions et des peno (remember Ducasse) mais celui ci n'a rien de scandaleux.

 

puis les arbitres ont oublié tellement de faute de la part de chalmé dans la surface que c'est un juste retour des choses.

blague à part, y'a péno !

 

la moitié du forum aurait crié au scandale si l'arbitre n'avait pas sifflé péno si cela s'était produit de l'autre côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la déception passée, je me dis, comme Fdg, - très inspiré ce soir - que les Lyonnais vont se faire démentibuler à Lescure.

 

on a fait un très bon match avec le retour du mouvement et de la disponibilité, c'est juste PAS DE CUL.

 

un Lyonnais qui a regardé le match avec des yeux objectifs ne peut pas être serein contre un Bordeaux au complet.

 

2/0 c'est quoi ?

 

vous en voulez des revirements de situation européens avec Bdx ?

 

Iéna, Split, Dniepr, Milan

 

dans tous ces revirements on n'avait pas vu le jour à l'aller, le contraire de Lyon.

 

y'a la place, ça va etre le feu, j'y serai, confiant B)

 

ouais !!! desosser même !!!

 

Iéna, putain je crois que c'est la 1ere fois où j'en ai mis plein mon calçon...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui me prend une place pôur le retour ?

meme à pied je viens .... help !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on le fera au retour et ca sera encore plus beau !

gagner à lyon n'aurait pas été bon pour le suspens.

 

 

Dieu fasse que tu aies raison ...

 

Bon aller, au dodo. Ben oui quoi les plus de 30 ans travaillent demain (Mexico, c'est une boutade :moqueur2 pour WG: ).

 

 

Allez Bordeaux, dans notre cœur pour toujours malgré la frustration des résultats présents ... :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×