Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Fan,

 

souviens toi de ces brutes de Iéna, ils avaient un maillot jaune et nous avait foutu, de mémoire, 3 pions.

 

une autre, la 2eme fois qu'on joue Dniepr, on fait le nul la bas, au retour il mène 1/0 à la mi temps et on les torche 2/1.

 

merde, 2 buts, apres le match qu'on vient de voir, avec le retour de Diarra, c'est largement jouable.

 

au retour contre Carl Zeiss Jena je crois qu'on avait gagné 4-1...et contre Split 4-0 avec un Giresse d'anthologie !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

coluro radine toi et vient me parler du 451 et de l'absence de mouvement et se dépendance au CPA.

 

faut que je me détende...... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan,

 

souviens toi de ces brutes de Iéna, ils avaient un maillot jaune et nous avait foutu, de mémoire, 3 pions.

 

une autre, la 2eme fois qu'on joue Dniepr, on fait le nul la bas, au retour il mène 1/0 à la mi temps et on les torche 2/1.

 

merde, 2 buts, apres le match qu'on vient de voir, avec le retour de Diarra, c'est largement jouable.

 

en fait Dniepr on fait aussi match nul au retour et on gagne au pénos...

Iena on gagne 5-0 au match retour avec 4 but de Muller !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais me coucher en me préparant psychologiquement aux moqueries, chambrages en tout genre, blagues foireuses de mes potes demain sur cette belle semaine bordelaises.

malheureusement pour moi, j'ai des potes marseillais et lyonnais....

heureusement, j'ai des potes parisiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc personne n 'a de place en rab pour le retour ? parce que de nice , plus j 'attend, plus l 'avion coute cher

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait Dniepr on fait aussi match nul au retour et on gagne au pénos...

Iena on gagne 5-0 au match retour avec 4 but de Muller !!

 

le péno du droit de Chalana alors qu'il etait gaucher.... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
au retour contre Carl Zeiss Jena je crois qu'on avait gagné 4-1...et contre Split 4-0 avec un Giresse d'anthologie !!!

 

ouais j'y étais contre les 2, je me souviens du pion de Gigi contre Split : : toujours le meme en face à face, feinte de frappe et ballon piqué sous la barre.

 

ce Bdx Lyon va marquer les jeunes, leur Juve à eux.

 

On va se les faire, je mets 100 € sur la qualif, ma femme va gueuler tant pis j'en ai rien à foutre. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais j'y étais contre les 2, je me souviens du pion de Gigi contre Split : : toujours le meme en face à face, feinte de frappe et ballon piqué sous la barre.

 

ce Bdx Lyon va marquer les jeunes, leur Juve à eux.

 

On va se les faire, je mets 100 € sur la qualif, ma femme va gueuler tant pis j'en ai rien à foutre. B)

:Invision-Board-France-557:

putain, ça , c 'est bon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait Dniepr on fait aussi match nul au retour et on gagne au pénos...

Iena on gagne 5-0 au match retour avec 4 but de Muller !!

 

on les a joué une 2eme fois un peu plus tard avec l'équipe de 87 il me semble.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan,

 

souviens toi de ces brutes de Iéna, ils avaient un maillot jaune et nous avait foutu, de mémoire, 3 pions.

 

une autre, la 2eme fois qu'on joue Dniepr, on fait le nul la bas, au retour il mène 1/0 à la mi temps et on les torche 2/1.

 

merde, 2 buts, apres le match qu'on vient de voir, avec le retour de Diarra, c'est largement jouable.

 

 

en fait Dniepr on fait aussi match nul au retour et on gagne au pénos...

Iena on gagne 5-0 au match retour avec 4 but de Muller !!

 

 

le péno du droit de Chalana alors qu'il etait gaucher.... :Invision-Board-France-596:

 

 

ouais j'y étais contre les 2, je me souviens du pion de Gigi contre Split : : toujours le meme en face à face, feinte de frappe et ballon piqué sous la barre.

 

ce Bdx Lyon va marquer les jeunes, leur Juve à eux.

 

On va se les faire, je mets 100 € sur la qualif, ma femme va gueuler tant pis j'en ai rien à foutre. B)

 

 

oh putain c'etait le bon temps...ça me donne envie d'aller me percer des points noirs devant la glace de la salle de bain puis de me tirer sur l'élastique devant les pages lingerie du catalogue La Redoute....snif.

 

 

ou bien en sens inverse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux a offert 2 but à Lyon sur 2 erreurs de Tremoulinas et Ciani, + 1 péno que 1 arbitre sur 2 siffle dommage on est tombé sur le mauvais...

 

Sentiment de frustration (barre transversalen Lloris impérial...) on méritait mieux ce soir!

 

Plasil m'a vraiment plus en 6, je serais pour le reconduir avec Diarra à la place de Fernando la semaine prochaine.

 

Je crois l'équipe vraiment capable de gagner 2-0, les mecs auront la rage, avec le retour de Diarra + Lisandro Govou absent...

 

Canal disait qu'on avait seulement 17% de chance de se qualifier, moi je pense qu'on a plus de chance que ça, l'important sera de marquer vite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mauvais coaching de Blanc : Foutre Jussie et Bellion qui n'ont rien prouvé depuis ces derniers matches je trouve ça affligeant !! Quid d'un Cavenaghi qui aurait toucher plus de ballon qu'un Bellion et participer au jeu voir construire une action de but.

 

Le matche retour faudra jouer pour mettre des but, et je pense même qu'il faudra relancer des joueurs d'ici ce week-end pour se donner les chances de nos ambitions : une demi-finale à notre portée sur le papier !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goufran?!! ce soir?!!!!

 

Ah ouai quand meme il y en a qui n'ont pas peur...

Mis a part sa superbe talonade qu'a t'il fait stp?? Son role est bien d'animer le couloir droit non afin de procurer des debordement , decallages et centres pour l'attaquant non?? c'est bien cela le role d'un joueur offensif de couloir non?? comme Bastos ou Delgado par ex non?? la je suis sur que tu vois tu la diff!!

 

j'ai adoré le commentaire positif de Larque a sa sortie.... ce soir il n'a pas été mauvais.... c'est vrai.. mais absent et inutile pour quelqun qui doit creer du jeu..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est rageant dans tout ça c'est tout ces efforts fournis pour se faire sortir en quart sans avoir montré le meilleur visage...

 

Pour ciani ..ok il etait à la ramasse tout ce qu'on veut mais franchement par moment il etait pas aidé..

Fernando m'a plus qu'énervé ..parce que ce mec ne se bouge pas le cul parce que ce mec ça fait des mois et des mois qu'il déjoue ,qu'il paume des balles à n'en plus finir ...parce que tout simplement c'est une bombe à retardement en match.

Ce soir non seulement il ne fait pas son travail de sentinelle mais en plus il se permet de jouer virilo-bourrin.

 

 

 

Je ne crois pas non plus à un demi .Lyon va venir à bordeaux en commando béton : c'est une spécialité de puel tout de même.

Oublions l'Europe et passons au championnat pour sauver ce qui peut l'être.

Ça sent vraiment pas bon tout ça..vous allez voir qu'on va finir brocouille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×