Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Putain qu'elle dégout , ste vol manifeste et le pire c'est que sa heurte personne c'est quoi ces arbitres a ce niveau là franchement ?

 

 

Double deuil pour toi ..... condoléances !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut que je pense à parier sur le foot...ça fait 3 fois de suite que mon fils me file le bon score final :( ...

 

quelle déception !!

 

je pense que physiquement on a été un peu juste en 2ème MT...et surtout qu'on a pas su marquer sur le temps fort en début de 2ème !!

après les lyonnais se sont bien repris, ont quadrillé efficacement le terrain . nous avons été un peu trop "patient" et finalement on a pas enflammé cette mi temps comme on aurait du le faire !!

 

je regrette aussi d'avoir vu Gourcuff jouer aussi bas ... Chamakh se retrouvait un peu trop isolé du coup !!

je regrette la sortie de Jussié également...

 

émotionnellement cétait très fort mais quand même pas d'un grand niveau technique !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L´arbitre d´aujourd hui du match Bordeaux-Lyon est espagnol (de ma ville Pampelune). On dit en Espagne que c´est le mieux arbitre espagnol et il ira a la coupe du monde en juin.

 

Comment il a fait aujourd hui son travail ?

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

Ehhh les copains le marco il nous fait un match après un mois d'absence !!!!

Il a quand même bien remonte notre défense.

Je dis merci !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paraît qu'il adore la gestion Bez. On a pu voir ce soir que ça marche encore... :Invision-Board-France-377:

 

c'est clair! un arbitre qui laisse jouer quand ça l'arrange ! qui siffle quand ça l'arrange ! bref ! c'est chelou ! on tape sur plasil , de suite, alors que c'était pas son vrai poste ! on a bien vu aussi ce qu'aurait pu apporter chalmé tout le match avec ses centres , chose que ne sait pas faire sané qui a toujours eu un temps de retard sur certaines offensives !

chose aussi , que je n'ai pas comprise c'est wendel à droite ! en faux pied ! juste n'importe quoi !

 

et pour finir juste un mot pour le président , le vrai hein , pas l'autre mercenaire ... si après ce match tu ne convoques pas planus pour le prolonger tu peux monter un club de pétanque ! après un mois d'absence faire cette perf ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

On a fait un bon match. De l'impact physique, la volonté de poser le ballon et de construire.

 

En face, c'était un mur avec une porte blindée dans les buts.

 

Personnellement je trouve de Wendel n'a fait que les mauvais choix en cette fin de match. La sortie de Diarra nous a fait mal, et sa blessure n'est pas pour nous rassurer pour la suite du championnat.

 

Chapeau Monsieur Planus !!!

 

Le Bordeaux de ce soir atteindra ces objectifs en championnat.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule chose que je retiens de cette double rencontre, c'est qu'on se fait niquer sur ce putain de pénalti du match aller...

Et que j'en ai marre d'entendre parler d'expérience lyonnaise!

Ils ne méritent pas plus que nous de se qualifier!

J'espère que ce n'est pas grave pour Diarra!

 

Et au retour aussi ...... il y a bien faute sur Chamo en deuxiéme mi temps !

Bordelais il va falloir montrer notre orgueil en cette fin de championat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme deception ='(

Jouer à 11 contre 10 aurait pu changer les choses... Cissokho je l'aime bien mais là... :Invision-Board-France-377:

 

Mais franchement MERCI :ola2jp7:

Monsieur Diarra, Monsieur Gourcuff et Monsieur Chamakh MERCI! Ils ont eté exemplaire.

 

Et que dire... Que dire de Marc Planus :48xudm1:

 

 

 

PS: Les supporters présents au stade ont eté géniaux! Du début à la fin!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout d'abord bravo à bordeaux ça va etre un mal pour un bien je pense pour vous avec la remonté de marseille vous allez pouvoir je pense au niveau de votre performance ce soir gagné le championnat.

 

sinon pour le match ce qu'il à manqué à bordeaux ce soir c'est un peu plus d'expérience des grand RDV avec ce brin de réussite et je félicite les bordaulais qui reste fair play malgrès tout et soutienne lyon pour cette demi lyon - bayern.

 

 

un échange cissokho trémoulinas ça vous dit ? il à été impréssionant ce soir !!!

par contre je voudrais savoir ce que vous pensez de lloris ce soir qui à fait les arrets au bon moment.

 

(je ne viens pas provoquez, mais juste parler du match de ce soir)

Cissokho méritait son rouge. Pas pour sa faute sur Wendel. Mais il méritait un deuxième jaune sur la cheville de Sané.

Sinon tout le monde est admiratif, disons qu'ici pour être exact on serait plutôt agacé par la performance de très haut niveau de Lloris.

Ca va être chaud pour la suite car le Bayern ça tourne pas mal, et mine de rien Robben Ribery Muller ... c'est du costaud quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
... si après ce match tu ne convoques pas planus pour le prolonger tu peux monter un club de pétanque !

 

 

C'est la principale leçon du soir (s'il en fallait encore) : Planus doit se voir proposer un contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
L´arbitre d´aujourd hui du match Bordeaux-Lyon est espagnol (de ma ville Pampelune). On dit en Espagne que c´est le mieux arbitre espagnol et il ira a la coupe du monde en juin.

 

Comment il a fait aujourd hui son travail ?

 

:(

 

Il a oublié d'expulser Cissokho à la demi-heure de jeu, et de l'expulser une seconde fois 5 min plus tard... Il a oublié un pénalty pour Bordeaux, et même deux pour certains (j'arrive pas à me décider sur celui de Chamakh).

Et d'une manière général a été très gentil avec les lyonnais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS: Les supporters présents au stade ont eté géniaux! Du début à la fin!

 

Ca mérite d'être souligné. Le public a répondu présent !!! C'était jouissif !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a fait un bon match. De l'impact physique, la volonté de poser le ballon et de construire.

 

En face, c'était un mur avec une porte blindée dans les buts.

 

Personnellement je trouve de Wendel n'a fait que les mauvais choix en cette fin de match. La sortie de Diarra nous a fait mal, et sa blessure n'est pas pour nous rassurer pour la suite du championnat.

 

Chapeau Monsieur Planus !!!

 

Le Bordeaux de ce soir atteindra ces objectifs en championnat.

 

Je partage ton analyse , mais je suis persuadé que le train ne se remettra sur les rails que si il y a victoire contre Paris samedi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un péno cadeau de l'arbitre + 2 barres où Lloris est aux fraises + 2 arrêts miraculeux de Lloris + Sissokho qui ne se fait pas expulser + la main de Boumsong (involontaire) en 1ère mi-temps........ C'était un poil trop question handicap dans ces 1/4 de finale.....

Sur les deux matches on mérite de passer mais au foot c'est celui qui se qualifie qui a raison. C'est d'autant plus rageant que le Bayern a sorti Manchester et que le Bayern et que la demi aurait été très jouable.... Mais bon, cette campagne européenne est un succès malgré tout même si elle s'arrête sur un goût d'inachevé. Il ne nous reste plus qu'à soutenir Lyon maintenant....

Et concentrons nous sur ce putain de championnat. Les 1/4 de LDC, c'est mieux que l'objectif initial, la finale de CdL offerte à l'OM, ça fait mal au cul. Mais si on ne garde pas le titre, c'est saison foutue et énorme gâchis sur toute la ligne. Bordeaux a montré ce soir que les qualités sont là lorsque les joueurs veulent bien s'en donner la peine.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout d'abord bravo à bordeaux ça va etre un mal pour un bien je pense pour vous avec la remonté de marseille vous allez pouvoir je pense au niveau de votre performance ce soir gagné le championnat.

 

sinon pour le match ce qu'il à manqué à bordeaux ce soir c'est un peu plus d'expérience des grand RDV avec ce brin de réussite et je félicite les bordaulais qui reste fair play malgrès tout et soutienne lyon pour cette demi lyon - bayern.

 

 

un échange cissokho trémoulinas ça vous dit ? il à été impréssionant ce soir !!!

par contre je voudrais savoir ce que vous pensez de lloris ce soir qui à fait les arrets au bon moment.

 

(je ne viens pas provoquez, mais juste parler du match de ce soir)

Salut lyonnais, tout d'abord bravo pour votre qualification.

 

En effet ça aura été une histoire de réussite ce quart:

3 buts en 5 tirs pour lyon, 1 penalty généreux sur l'ensemble des deux rencontres

2 erreurs défensives, 2 transversales, 3 énormes arrêts de lloris, 1 pénalty non sifflé, 1 rouge non sorti pour bordeaux.

 

Mais bon j'aurais vu deux très bons matchs de bordeaux à l'aller et au retour et la réussite de ce mois aura fait que bordeaux ne passe pas.

 

Sinon cissokho après le scandale de ce soir je crois qu'il vaut mieux qu'il reste à Lyon.

LLoris est toujours aussi bon.

 

Par contre:

PLANUS EN EDF!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×