Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

le bon gout bordelais c'est de savoir perdre avec classe...

 

On se fait enfiler par l'arbitrage mais on salue les lyonnais pour leur qualification pendant que ce gros beauf de Puel n'a pas un seul mot pour le perdant...

 

Lloris est juste le meilleur gardien du monde et surement un chic type. Le mec est qualifié pour les demies et le plus calmement du monde vient souligner le grand match des bordelais...chapeau Lloris.

Tu me croiras si tu veux, mais je suis content de la réaction de Blanc. Il a été digne. Et il fallait l'être.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que Lyon perdra en finale et qu'ils perdront beaucoup de points en championnat et notament dans 15 jours à Bordeaux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere que Lyon perdra en finale et qu'il perde beaucoup de points en championnat et notament dans 15 jours à Bordeaux..

Ca par contre, je suis bien d'accord avec toi !!! :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere que Lyon perdra en finale et qu'ils perdront beaucoup de points en championnat et notament dans 15 jours à Bordeaux..

Avec leur calendrier quoiqu'il arrive ils ne seront pas champions.

Par contre c'est pas dit qu'ils seront en LDC la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un supporter de Lyon sur RMC :

" je dois dire que les commentaires de TF1 étaient pro Bordeaux ".

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

D'ailleurs à propos de rmc, je le trouve lourd ce rolland courbis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec leur calendrier quoiqu'il arrive ils ne seront pas champions.

Par contre c'est pas dit qu'ils seront en LDC la saison prochaine...

 

nous non plus :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

En résumé pas de quoi lever les bras avec deux rencontres équilibrées et un vainqueur à l’arrachée qui aurait pu regarder la suite à la télé ;) Rencontre aller et retour remportées sans suprématie incontestable, sans domination outrageuse, et surtout, avec des décisions très contestables !

1 péno injustifié à l’aller et 1 voire 2 non sifflés au retour, sans compter Sissoko qui doit quitter la pelouse en première période !?

Je ne parle pas des deux barres (aller + retour) qui fait que ce n’est pas forcément celui qui mérite qui jouera la suite …

 

Avec le 2-1 à l’aller et 1-0 au retour ce qui aurait du être le cas, Bordeaux joue sa seconde demi-finale de C1 de son histoire

 

Au lieu de cela OL va enfin jouer sa première (Après 6 ans d’échec :monstre pour WG: ) ), mais je lui souhaite de bien représenter la France contre le Bayern (que l'on a battu 2 fois) et qui sait ?

Comme Laurent Blanc, grand Monsieur qu’il est, c’est le pire que l’on puisse espérer pour le foot français.

 

Fier de la prestation des Bordelais sur cette rencontre et malheureux pour tous nos déboires Planus et Diarra absents à l’aller, nos deux tirs sur les montants, ce pénalty venu d’ailleurs cette absence de sanction contre Sissoko et au retour ces 2 situations très discutables dans la surface de Lyon :Invision-Board-France-377:

 

Bref le sort aurait pu tourner autrement mais peut-être est-ce une bonne nouvelle pour le championnat quand je vois le jeu développé ce soir on ne peut qu’espérer une fin de championnat à 100% avec 2 rencontres en retard qui remportées nous repositionneraient en tête de la ligue 1 :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs à propos de rmc, je le trouve lourd ce rolland courbis

mouais, il est pro Bordeaux quand même. remarque il a entrainé les girondins aussi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Supporters Bordelais, mettez le feu à chacuns de nos matchs! Domicile comme exterieur!

Ils ont besoin de vous!

 

Mais franchement felicitations à vous!

 

Allez Bordeaux! :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Blanc au juste ? ( j'étais parti pleurer dans la pièce a côté pour pas que ma famille soit triste avec moi :unsure: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

lyon n'est pas responsable de l'arbitre...

lyon était diminué au match retour comme bordeaux au match aller mais lyon a mieux gerer cette faiblesse!

je me suis rendu compte ce soir que bx et ol était, au complet, deux très fortes équipes, même si ol a plus de banc.

le football français grandi soyons fieres ce soir de la representation de notre championnat qui atténu le ridicule de notre equipe de france!

ALors oui supportons maintenant ol contre le bayern ils peuvent le faire! après la finale...

et bordeaux sera champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs à propos de rmc, je le trouve lourd ce rolland courbis

 

Riolo Pro Bordeaux, du coup je l'adore! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un supporter de Lyon sur RMC :

" je dois dire que les commentaires de TF1 étaient pro Bordeaux ".

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Qu'est qu'on peut répondre, Lyon n'est pas une équipe aimée par le peuple français et le club ne fait rien pour améliorer ça. et ne compte que sur des résultats en LDC pour se faire aimer : c'est pas gagné d'avance !!

 

En plus, les commentateurs c'étaient Lizarazu (ancien joueurs girondin 10 ans c'est une info pour les plus jeunes supportes bordelais) et JM Larquer près de 12 chez les verts de saint étienne , les verts qui ont depuis longtemps des relations tendues avec les quenelles, alors ...

 

Mais bon, c'est quand même pas la faute des commentateurs si lyon a perdu ce soir, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment écœurée au vu des deux matchs, clairement, on mérite pas cela et Lyon non plus. On peut perdre avec classe, ok, mais les lyonnais n'ont pas gagné avec classe.

Cela dit je tiens a souligner le non-public lyonnais qui a été d'une passivité effroyable.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis surpris de lire que certains ont de nouveau espoir grâce à ce renouveau dans le jeu Bordelais...!!!???

 

je suis loin d'être convaincu de ce renouveau...ajoutons à cela la fatigue accumulée, la déception à digérer et le pessimisme n'est pas loin de me gagner !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×