Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Bonsoir...

 

Voila elimination... Je ne suis decu mais ... j'ai comme l'impression que l'on avait atteint nos limites ... Cette elimination est triste mais voila ... le systeme Blanc a atteint ces limites ce soir ... Nous avons retrouver une vrai solidité defensive mais l'animation offensive a ete faible, le probleme de Blanc : le manque d'audace ... Quand tu as 1 mi-temps pour mettre ton but et que tu laisse Chamakh seul devant jusqu'a la 80e il y a un probleme ... a trop parler de bloc equipe, Blanc a oublier que les centres et ballon aerien neccessité des hommes dans la surface. Lyon a ete totalement ininteressant ce soir et pas mal de fait de jeux nous ont ete defavorable sur les 2 matchs (les 2 barres, les penos sifflés d'un coté et pas de l'autre) mais franchement nos limites etaient vraiment atteinte. Ensuite certains hommes ont repondu present : Planus et Diarra on fait un bien fout, Chamakh c'est donné comme jamais, Sane et Tremou ont fait leur match en donnant tout ... d'autres ont decu comme Gourcuff qui n'a clairement pas encore l'etoffe du grand que l'on tente de nous presenter, ce soir il n'a pas pesé, Wendel aussi a encore ete decevant dans un grand match avec peu d'activité et des choix de jeux grotesque. Enfin Plasil a ete lamentable et Jussie comme d'habitude (ce mec merite d'etre licencier tellement c'est une merde).

 

Je suis decu mais je le repete, on a atteint des limites, et je pense que Lyon se fera sortir facilement par un Bayern qui possede en Robben un monstre incroyable... et le Bayern a beaucoup de chance avec des decisions arbitrales constamment en leur faveur.... Mais de toute facon que ce soit le Bayern ou Lyon, il y a 80% de chance qu'is se fassent bouffer en finale par l'Inter ou surtout le Barca

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
ce ne sera pas les mancuniens, ils ont bouffé la feuille de match, ce sera contre Ribéry et Cie !!

 

Oui je n'avais pas vu le score final ... j'ai edité ;)

 

Celui qui m'a dessus ce soir c'est Plasil, en manque totale deréussite sur à peu près tout c qu'il a entrepris

J'attendais presque et espéré Gourcuff plus tôt sur le terrain ... c'est dire !

Mais bon ... rien à redire, ce fut un matche de haut niveau et un Bordeaux qui a fait ce qu'il fallait après la réussite nous fuit depuis quelques rencontres avec ces tirs sur les poteaux depuis 3 rencontres.

Les scores finaux ne sont pas du tout les mêmes si c'est dedans et notre situation serait beaucoup moins inquiétante alors patience et espoir ça va finir par faire poteau rentrant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je réitère ma question : qu'est ce qu'il a dit Blanc après le match svp ?

"On a tout tenté mais on tombe sur une équipe solide et un grand gardien ce soir!

Mais je crois que ce n'est pas aujourd'hui que nous perdons mais sur nos erreurs d'inattentions du match aller qui nous coûtent au moins 2 buts. Après c'est tout de suite plus compliqué de se qualifié quand on part avec un tel handicap.

Mais je suis fier de mes joueurs ce soir qui ont réalisé un grand match et je suis triste pour eux que cela n'ai pas sourit.

Les garçons et ce groupe aura réalisé de grandes choses dans cette compétition, au delà de nos espérances.

J'espère qu'ils garderont ce match en tête toute leur vie car c'est rare d'atteindre un tel niveau et cela risque d'être très compliqué de ré-éditer cette performance la saison prochaine."

 

La dernière phrase a été prononcée avec pas mal d'émotion dans sa voix et avec insistance.

 

La dislocation du groupe est actée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"On a tout tenté mais on tombe sur une équipe solide et un grand gardien ce soir!

Mais je crois que ce n'est pas aujourd'hui que nous perdons mais sur nos erreurs d'inattentions du match aller qui nous coûtent au moins 2 buts. Après c'est tout de suite plus compliqué de se qualifié quand on part avec un tel handicap.

Mais je suis fier de mes joueurs ce soir qui ont réalisé un grand match et je suis triste pour eux que cela n'ai pas sourit.

Les garçons et ce groupe aura réalisé de grandes choses dans cette compétition, au delà de nos espérances.

J'espère qu'ils garderont ce match en tête toute leur vie car c'est rare d'atteindre un tel niveau et cela risque d'être très compliqué de ré-éditer cette performance la saison prochaine."

 

La dernière phrase a été prononcée avec pas mal d'émotion dans sa voix et avec insistance.

 

La dislocation du groupe est actée...

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que Courbis et Fernandez ont eu la même prof de français...

 

Je suis donc pas le seul à rien comprendre du tout à ce qu'ils racontent ces 2 là.

Y'en a un qui commence une phrase et qui change de sens tout le temps, l'autre qu'arrête pas de, de, de, de se répéter...

 

Bon sinon, y'a encore un rigolo sur RMC qui chambre Riolo. Et après, ils s'étonnent que personne n'aime leur club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir...

 

Voila elimination... Je ne suis decu mais ... j'ai comme l'impression que l'on avait atteint nos limites ... Cette elimination est triste mais voila ... le systeme Blanc a atteint ces limites ce soir ... Nous avons retrouver une vrai solidité defensive mais l'animation offensive a ete faible, le probleme de Blanc : le manque d'audace ... Quand tu as 1 mi-temps pour mettre ton but et que tu laisse Chamakh seul devant jusqu'a la 80e il y a un probleme ... a trop parler de bloc equipe, Blanc a oublier que les centres et ballon aerien neccessité des hommes dans la surface. Lyon a ete totalement ininteressant ce soir et pas mal de fait de jeux nous ont ete defavorable sur les 2 matchs (les 2 barres, les penos sifflés d'un coté et pas de l'autre) mais franchement nos limites etaient vraiment atteinte. Ensuite certains hommes ont repondu present : Planus et Diarra on fait un bien fout, Chamakh c'est donné comme jamais, Sane et Tremou ont fait leur match en donnant tout ... d'autres ont decu comme Gourcuff qui n'a clairement pas encore l'etoffe du grand que l'on tente de nous presenter, ce soir il n'a pas pesé, Wendel aussi a encore ete decevant dans un grand match avec peu d'activité et des choix de jeux grotesque. Enfin Plasil a ete lamentable et Jussie comme d'habitude (ce mec merite d'etre licencier tellement c'est une merde).

 

Je suis decu mais je le repete, on a atteint des limites, et je pense que Lyon se fera sortir facilement par un Bayern qui possede en Robben un monstre incroyable... et le Bayern a beaucoup de chance avec des decisions arbitrales constamment en leur faveur.... Mais de toute facon que ce soit le Bayern ou Lyon, il y a 80% de chance qu'is se fassent bouffer en finale par l'Inter ou surtout le Barca

 

Ben si l'on a atteint nos limites, que vient faire l'arbitrage là dedans ?...................

Share this post


Link to post
Share on other sites

et quand on demande a Larqué les tauliers du match : " euh ... pas grand chose côté bordelais " :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et quand on demande a Larqué les tauliers du match : " euh ... pas grand chose côté bordelais " :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Et planus alors!! Et Diarra!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et planus alors!! Et Diarra!!

 

Il consent à dire : "oui Planus a été pas mal, très courageux"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah que l'on a pas su forcer le destin, que ce n'etait pas dans nos cordes de mettre le feux a cette fin de match ! Alors que l'on a un but a mettre en 45 min quel sont nos occaz ? la tete de Wendel et celle raté de Sane ... c'est peu. Je pensais que le dernier quart d'heure allait etre un attaque defense avec un pressing de dingue la bave au levre, hors on avait un mal fou a sortir proprement le ballon de nos 45 mettre, et ensuite peu de solution offensive s'offraient ... Donc oui on avait atteint nos limites car bordeaux est incapable de proposer du jeux direct, a ce niveau c'est penalisant. Ensuite l'arbitrage nous complique la vie mais il n'est pas en soit l'element qui vraiment nous colle au sol, on a pas ete assez ambitieux en seconde mi-temps en poussant afin de les faire douter. Mais je suis fier de cette equipe maintenant j'espere que l'on sera champion ou au moins 2e car si on a la champion's league, meme si , Blanc et Gourcuff se barrent on va peut etre etre moins dependant d'eux avec leur remplacant ... Esperons quand meme que Jussie et Fernando prendront aussi la porte de sortie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et quand on demande a Larqué les tauliers du match : " euh ... pas grand chose côté bordelais " :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

arrête il a cité gourcuff, diarra, planus.

 

Pour connaitre Larqué et avoir discuté quelques fois avec lui lorsque je jouais à la J.A.B de Pau, je peux t'assurer qu'il est plutôt pro-bordelais, après bien sûr le fait qu'il soit stéphanois de coeur.

Le truc c'est que quand il commente il veut paraitre complètement impartial et du coup surjoue de l'autre coté et dis des conneries.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais comment cissoko finit il le match ? sachant que cet arbitre a expulsé henrique contre rome l 'année derniere ?

ça , ce n 'est pas pres de passer ...la video n 'a rien à voir , c 'est de la mauvaise foi , de la malhonneteté ; on peut ne pas voir un penalti, mais quand cissoko fait 2 fautes qui reclament un carton "orangé" et qu 'il s 'en sort avec un simple jaune ....

enfin, je presume que diarra se blesse sur sa frappe de loin avortée par une faute de gonalon ( il me semble) à l 'entrée de la surface lyonnaise : et sur le coup, y a n 'y carton, ni meme faute ....

 

quand on repense au peno du match aller ( ou delgado reclame le corner ) , cela fait quand meme beaucoup ....

et diarra qui se blesse ...

 

dur de garder la foi ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quoi ça tient ? Un pénalty sévére sifflé contre Bordeaux à Gerland, un pénalty sur Chamakh non sifflé à Lescure. Des parades hors normes à Gerland, comme à Lescure de Lloris. Les absences conjuguées à Gerland de Diarra et Planus. Les tirs sur les poteaux, ou la barre.

 

Bref un match nul et tirs aux buts aurait du en toute logique clore deux magnifiques matchs, qu'on croyait impossible entre deux clubs Français à ce stade de quarts de league du fric.

 

Le Bayern de Ribery et Robben sera l'adversaire d'Aulas. Du 50/50.

 

Sur ce qu'on montré ce soir nos favoris, après un quart d'heure normal de réglages, compte tenu des changements, on peut être plus optimiste pour la suite. A n'en pas douter Marc Planus assure et rassure. Espérons que sa sortie ne soit due qu'a la necessité de tenter le tout pour le tout, avec la rentrée de Cavé.

 

Mais il faudra probablement faire longtemps sans notre milieu défensif, Diarra étant sorti blessé et écoeuré et Fernando étant sur le carreau.

 

Bravo aux Marines pour ce magnifique parcours, avec quand même cette déception d'avoir été éliminé par un autre club Français. Place aux 9 derniers matchs de chmpionnat à jouer en seulement

cinq semaines et demi. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il consent à dire : "oui Planus a été pas mal, très courageux"...

 

ouai mais quand il a dit ça j'avais l'impression qu'on le forçait :Invision-Board-France-596:

il avait vraiment pas l'air super convaincu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous oubliez pas un mec??? Un certain Gourcuff qui a été juste énorme.

AH oui, et pourquoi sortir un def central si c'est pour jouer en 4-3-3 et faire reculer Sané??! Autant sortir Sané directement et garder Planus qui est le titulaire!!! C'est fou ça. C'est pas de l'audace, c'est juste un changement tactique qui garde la meme défense. Si c'est pour faire desendre un milieu, autant ne pas faire sortir un def central quand c'est comme ça. Surtout que offensivement, Planus apporte plus que Sané.

Blanc est vraiment pourri des fois, j'ai parfois l'impression qu'il gache le talent qu'il y a dans ce groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×