Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Bah que l'on a pas su forcer le destin, que ce n'etait pas dans nos cordes de mettre le feux a cette fin de match ! Alors que l'on a un but a mettre en 45 min quel sont nos occaz ? la tete de Wendel et celle raté de Sane ... c'est peu. Je pensais que le dernier quart d'heure allait etre un attaque defense avec un pressing de dingue la bave au levre, hors on avait un mal fou a sortir proprement le ballon de nos 45 mettre, et ensuite peu de solution offensive s'offraient ... Donc oui on avait atteint nos limites car bordeaux est incapable de proposer du jeux direct, a ce niveau c'est penalisant. Ensuite l'arbitrage nous complique la vie mais il n'est pas en soit l'element qui vraiment nous colle au sol, on a pas ete assez ambitieux en seconde mi-temps en poussant afin de les faire douter. Mais je suis fier de cette equipe maintenant j'espere que l'on sera champion ou au moins 2e car si on a la champion's league, meme si , Blanc et Gourcuff se barrent on va peut etre etre moins dependant d'eux avec leur remplacant ... Esperons quand meme que Jussie et Fernando prendront aussi la porte de sortie ...

le péno non sifflé + la sortie de diarra ont pas mal miné le moral des bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai mais quand il a dit ça j'avais l'impression qu'on le forçait :Invision-Board-France-596:

il avait vraiment pas l'air super convaincu

 

C'est pour ça que j'ai écrit "consent".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ultras espagnols du Real Madrid a Bordeaux avec ultras Lyonnais ? :Invision-Board-France-377:

 

j´ai vu un drapeau d´ultras du real madrid au virage est des visitants avec les lyonnais a la tv espagnole ...

 

es-ce qu´il y a eu des problemes dans les rues avant ou apres le match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
"On a tout tenté mais on tombe sur une équipe solide et un grand gardien ce soir!

Mais je crois que ce n'est pas aujourd'hui que nous perdons mais sur nos erreurs d'inattentions du match aller qui nous coûtent au moins 2 buts. Après c'est tout de suite plus compliqué de se qualifié quand on part avec un tel handicap.

Mais je suis fier de mes joueurs ce soir qui ont réalisé un grand match et je suis triste pour eux que cela n'ai pas sourit.

Les garçons et ce groupe aura réalisé de grandes choses dans cette compétition, au delà de nos espérances.

J'espère qu'ils garderont ce match en tête toute leur vie car c'est rare d'atteindre un tel niveau et cela risque d'être très compliqué de ré-éditer cette performance la saison prochaine."

 

La dernière phrase a été prononcée avec pas mal d'émotion dans sa voix et avec insistance.

 

La dislocation du groupe est actée...

il est impossible de prévoir l'avenir. avec les départs et les recrues, on verra bien notre niveau l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Que dire...

 

Quand on perd contre plus fort que soi, on s'incline et on félicite son adversaire...

mais là, là, pfff, c'est la frustration qui l'emporte...

 

Un Cissokho qui aurait du sortir à la 40ème, des Lyonnais qui hachent le jeu et n'arrêtent pas de mettre des coups, un pénalty lamentable sifflé au match aller, 2 barres transversales (si Diarra la met, c'est le but de l'année :Invision-Board-France-251: )...

 

Je suis super déçu que mon club de coeur ne se qualifie pas bien évidemment, mais je félicite nos joueurs pour leur campagne européenne...

 

Vous nous avez fait vibrer et rêver, on se souviendra longtemps de ce groupe !!

 

Pour les demies-finale, impossible de supporter les Lyonnais, sur ce qu'ils ont montré, j'espère qu'ils vont se faire humilier, atomiser par le Bayern...

L'arrogance, la prétention de ses dirigeants est trop insupportable !!

 

Allez le Bayern !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voila c'est fini. De toute facon je m'y attendais mais on avait vraiment de la place pour passer.

 

Je n'ai rien a reprocher au joueurs sur ce match, ils ont fait ce qu'ils devaient faire. Ils ont peu etre été un peu trop tendre face aux bourrins lyonnais.

Les lyonnais n'ont pas montré grand chose lors de se match. Ce sont les rois de l'antijeu, des coups bas. Cette equipe m'insupporte j'espere vraiment qu'ils vont se faire taper par le bayern.

 

La qualification se joue sur des faits de jeu et un arbitrage plus que moyen.

 

Nous sommes éliminés mais je suis fiere de nos joueurs et du parcours en LDC. Je n'aurais jamais cru que l'on arriverait jusqu'en 1/4 apres le tirage des poules.

 

Mais bon faut qu'en meme l'avouée, je suis assez frustree ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
600 000 €

un peu moins que 2 mois de salaire de Gourcuff !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

de retour du stade.

 

déja

 

1) petite ambiance, à croire que les mecs ont lu le pessimisme de webgirondins, ça sentait la résignation. Les gens ne croient plus en cette équipe et à son avenir (merci Blanc). Le ton est monté bien evidemment lors du but mais le retour en 2eme a été lamentable, ça poussait comme lors d'un Bdx PSG de Février. Un petit réveil lors des 5 dernières et rideau. Pire, lors de notre coup de mou physique autour de la 65eme, on n'entendait plus que les sup Lyonnais.

 

à des années lumières d'un Bdx Milan.

 

2) arbitrage incroyable qui sous mes yeux nous enfle de 2 coups francs ultra bien placé sur Sané( notamment celle ou il prend une semelle et les Lyonnais plein de classe vont au bout de leur action).

 

3) la bataille au milieu a été très très rude, heureusement que nous n'avons pas joué en losange sinon nous n'aurions meme pas espéré. Au stade, on s'est fait chier de la 45eme à la 80eme; je suis meme sorti sans regret en me disant que nous n'avons pas été capable d'emballer ce match en menant 1/0 avec 45 minute à jouer (scenario idyllique) et qu'en soit c'est grave et que nous ne méritions pas. Apres l'avoir revu, le sentiment est différent, les Lyonnais était au bord de la rupture avant que l'on baisse physiquement sans compter les fautes de l'arbitre. (péno qui peu autant se siffler que celui à l'aller, coup franc sur Diarra etc...)

 

4) j'ai toujours cru qu'on pouvait le faire, ça se joue à rien. Notre jeu est la, y'a aucun problème de fond comme on a pu le lire dans la version catastrophique du forum. Problème de suffisance, de groupe mal géré, très certainement mais l'équipe type était meilleure que celle de Lyon. Pas notre banc.

 

notre élimination = chat noir, elle est insupportable parce qu'injuste : 2 cadres absents à l'extérieur, 2 couilles incroyables à ce niveau qui offre 2 buts, un péno inexistant, un arbitrage douteux au retour, 2 barres, un gardien on fire...n'en jetez plus la coupe est pleine.

 

maintenant à ceux qui préféraient le championnat à la LDC ( les 2 étaient incompatibles), y'a peut etre ce soir un motif de satisfaction. (on va attendre quand meme les résultats de Diarra)

 

mention spéciale ce soir à Planus => incroyable retour sur le plan individuel et que dire sur la rehausse du niveau de la défense, c'est juste épatant et renforce ce sentiment de poisse par rapport à l'aller.

 

mention aussi à Sané qui a fait un très gros match meme s'il a subit lui aussi le coup de pompe.

 

le plus à l'ouest mais c'est classique à ce niveau là : Wendel alors qu'il peut nous donner la qualif.

 

Bonne rentrée de Gouffran, du gaz.

 

espérons que nous n'aurons pas à attendre plus de 20 ans pour revivre ça........

Share this post


Link to post
Share on other sites
de retour du stade.

 

déja

 

1) petite ambiance, à croire que les mecs ont lu le pessimisme de webgirondins, ça sentait la résignation. Les gens ne croient plus en cette équipe et à son avenir (merci Blanc). Le ton est monté bien evidemment lors du but mais le retour en 2eme a été lamentable, ça poussait comme lors d'un Bdx PSG de Février. Un petit réveil lors des 5 dernières et rideau. Pire, lors de notre coup de mou physique autour de la 65eme, on n'entendait plus que les sup Lyonnais.

 

à des années lumières d'un Bdx Milan.

 

2) arbitrage incroyable qui sous mes yeux nous enfle de 2 coups francs ultra bien placé sur Sané( notamment celle ou il prend une semelle et les Lyonnais plein de classe vont au bout de leur action).

 

3) la bataille au milieu a été très très rude, heureusement que nous n'avons pas joué en losange sinon nous n'aurions meme pas espéré. Au stade, on s'est fait chier de la 45eme à la 80eme; je suis meme sorti sans regret en me disant que nous n'avons pas été capable d'emballer ce match en menant 1/0 avec 45 minute à jouer (scenario idyllique) et qu'en soit c'est grave et que nous ne méritions pas. Apres l'avoir revu, le sentiment est différent, les Lyonnais était au bord de la rupture avant que l'on baisse physiquement sans compter les fautes de l'arbitre. (péno qui peu autant se siffler que celui à l'aller, coup franc sur Diarra etc...)

 

4) j'ai toujours cru qu'on pouvait le faire, ça se joue à rien. Notre jeu est la, y'a aucun problème de fond comme on a pu le lire dans la version catastrophique du forum. Problème de suffisance, de groupe mal géré, très certainement mais l'équipe type était meilleure que celle de Lyon. Pas notre banc.

 

notre élimination = chat noir, elle est insupportable parce qu'injuste : 2 cadres absents à l'extérieur, 2 couilles incroyables à ce niveau qui offre 2 buts, un péno inexistant, un arbitrage douteux au retour, 2 barres, un gardien on fire...n'en jetez plus la coupe est pleine.

 

maintenant à ceux qui préféraient le championnat à la LDC ( les 2 étaient incompatibles), y'a peut etre ce soir un motif de satisfaction. (on va attendre quand meme les résultats de Diarra)

 

mention spéciale ce soir à Planus => incroyable retour sur le plan individuel et que dire sur la rehausse du niveau de la défense, c'est juste épatant et renforce ce sentiment de poisse par rapport à l'aller.

 

mention aussi à Sané qui a fait un très gros match meme s'il a subit lui aussi le coup de pompe.

 

le plus à l'ouest mais c'est classique à ce niveau là : Wendel alors qu'il peut nous donner la qualif.

 

Bonne rentrée de Gouffran, du gaz.

 

espérons que nous n'aurons pas à attendre plus de 20 ans pour revivre ça........

pas mieux

t 'as juste oublié la non expulsion de cissoko à la 40 eme ( alors que le meme arbitre expulse henrique contre rome la saison derniere , à la 30 eme , et pour moins que ça )

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas c'est dingue comme en plus d'un arbitrage plus que douteux, on a eu tous les faits de jeu contre nous!! Quelle malchance c'est dingue... deux barres, Alou suspendu à l'aller pour un rouge sévère contre l'Olympiakos, et bon sang qu'est-ce que notre équipe joue différemment en son absence...

A côté de ça, on a un péno contre nous à l'aller sur une main involontaire de dos, donc pour moi c'est simple y'a pas péno!!! et en plus, Cissokho mérite un rouge direct et n'a rien, puis refait des fautes grossières et n'a pas de jaune supplémentaire... Chamakh subit une faute de Cris dans la surface et rien!!!

Lloris les sauve entre Chamakh à l'aller et Wendel au retour...

 

Non franchement, avec un seul de tous ces éléments en notre faveur et on était qualifiés... alors certes on en prend deux là-bas où on donne le bâton pour se faire battre, mais même malgré ça, on méritait vraiment +... que c'est triste!

 

Maintenant, on joue à paris et on reçoit encore ces foutues quenelles, et si on prend 6 points, voire 4 au pire, je pense qu'on a la voie royale pour le titre, mais le titre c'est bien moins passionnant que le championnat... même si ce serait une jolie consolation, et cela conclurait une superbe saison malgré ces déceptions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci de cette précision Draganne.

 

putain j'avais pas fais gaffe à cet enfoiré parce que l'arbitrage de protection de la Roma je l'ai toujours en travers de la gorge (le rouge + le coup franc inexistant sur Batista)

 

j'ai oublié de préciser que les 3 mn d'arrêt de jeu sont scandaleuses, y'en manque au moins 2.

 

j'ai revu le match = écoeuré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En dehors des circonstances, absence de 2 cadres à l'aller... on peut être fiers d'être arrivés jusque là.

je préfère retenir le parcours inespéré en début de saison.

On est toujours déçu de perdre, mais quelle progression par rapport à l'an passé

Pourvu que ça dure!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×