Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Faudrait peut-etre qu'on arrete de se croire au rugby a eviter les passes vers l'avant :Invision-Board-France-596:

Serieusement, si on joue a la bordelaise (conservation du ballon ... entre les defenseurs centraux), on ne reussira pas a leur mettre 1 but alors 2 ...

Nos joueurs ne peuvent-ils pas, pour une fois, se lacher, tenter des dribbles en un contre un, frapper de loin ...

Qu'ont-ils a perdre ?

On doit etre la seule equipe de L1 qui ne tente rien !

Alors, esperons qu'il se lache enfin, je prefere perdre ce match 5-3, plutot que de le gagner 1-0, pour la même finalité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
comment peut-on encore y croire ?

 

on va de déception en déception cette année...

tu es incroyable !!! On met la CFA lol ? :Invision-Board-France-163:

 

 

Planus revient mercredi ? c'est sure ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

Mis a part la qualification vous voyez bordeaux gagner ?

Je pense qu'ils en sont capables mercredi même au vue des precedent matchs

Y a la place de gagner se qualifier a voire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bizarre, d'un coup l'optimisme se serait-il mué et pessimisme ? Le match contre Nancy peut-être ?

 

Bon, il faut être clair et net : avec une telle défense, il n'y a rien à espérer parce que même si on en plante 6 à l'OL on ne passe pas ! Notre défense vient d'en prendre 8 en une semaine, et que des buts moisis cadeaux de la défense... C'est pathétique, on devrait demander à Grenoble de nous prêter la leur de défense, ce serait plus sûr ! Non franchement, on coule à pic...

 

Y croire pour mercredi. J'essaie, je vous jure mais j'y arrive assez mal. De temps en temps j'ai des éclairs d'espérance, et puis je repense aux buts de l'aller, à Nancy, au stade de France et je me mets à trembler... Oui, je suis certain de marquer 2 ou 3 buts aux lyonnais ; en revanche je vois difficilement comment on ne pourrait pas en prendre autant avec des défenseurs aussi en dehors du coup...

Bordeaux va devoir jouer l'offensive, se livrer, et laisser des espaces ! Hors s'il n'y a que les Ciani, Henrique et Sané actuels pour combler ces trous là, on va droit vers la déroute XXL. parce qu'au lieu de les combler ils les agrandissent. Si Bordeaux ne marque pas très rapidement, j'ai bien peur qu'on se prenne une valise en contres !....

 

Pourvu que je me trompe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que notre seule chance est de surprendre Lyon dans notre systéme et notre tactique :

 

------------------------------------CARRASSO------------------------------------

 

CHALME------------------CIANI---------PLANUS ou SANE----TREMOULINAS

 

--------------------------------------DIARRA--------------------------------------

 

----------------------PLASIL------------------------GOURCUFF------------------

 

SAIVET-------------------------------------------------------------------WENDEL

 

-------------------------------------CHAMAKH-------------------------------------

 

En les pressant comme des tarés, et en demandant a Saivet de percuter a tout va, en demandant a nos joueurs de frapper meme a 25 ou 30 metres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match le plus important reste celui en championnat.

Putain on aurait pu avoir 15 jours magnifiques, avec une cdl, une qualif en ldc, et assoir la domination en championnat (malgré une année 2010 médiocre), mais finalement, ca va etre 15 des pires jours de l'Histoire du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match le plus important reste celui en championnat.

Putain on aurait pu avoir 15 jours magnifiques, avec une cdl, une qualif en ldc, et assoir la domination en championnat (malgré une année 2010 médiocre), mais finalement, ca va etre 15 des pires jours de l'Histoire du club.

 

 

Mais non, mais non. Les quelques anciens qui animent ce site, ont connu bien plus stressant. Notamment la récente deuxiéme année Pavon, ou avec des blessures qui s'enchainaient et des joueurs qui ne donnaient pas tout, Bordeaux a frôlé la L2. Heureusement, derriére Ricardo est arrivé et en une saison à donné au club, avec une place de dauphin d'Aulas, le signal du redémarrage.

 

Aujourd'hui, un groupe qui a survolé tout le monde (y compris en rencontres Européennes) en 2009, est en recherche d'un second souffle, épuisé par l'accululation de matchs, les blessures longues et importantes qui se succédent et les billevesées des journaleux sur Lolo, Chamakh ou d'autres.

 

Mais en aucun cas, du moins à ce jour, les deux objectifs majeurs du club ne sont perdus. La league du fric 2010/2011 (une des deux premiéres places) est toujours largement accessible et dans le futur, on se souviendra surtout de la belle prestation Girondine dans la league du fric en cours.

 

Alors c'est vrai, on mesure mieux le formidable exploit qu'ont été ces 4 titres de suite (2 trophées des champions, 1 titre de champion, 1 coupe de la ligue) et cette série invraisemblable de victoires de suite. Toutes ces perfs ont eu un prix mental et physique. Nous le payons. Mais rien d'essentiel n'est fini.

 

Allez on redresse la tête. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non, mais non. Les quelques anciens qui animent ce site, ont connu bien plus stressant. Notamment la récente deuxiéme année Pavon, ou avec des blessures qui s'enchainaient et des joueurs qui ne donnaient pas tout, Bordeaux a frôlé la L2. Heureusement, derriére Ricardo est arrivé et en une saison à donné au club, avec une place de dauphin d'Aulas, le signal du redémarrage.

 

Aujourd'hui, un groupe qui a survolé tout le monde (y compris en rencontres Européennes) en 2009, est en recherche d'un second souffle, épuisé par l'accululation de matchs, les blessures longues et importantes qui se succédent et les billevesées des journaleux sur Lolo, Chamakh ou d'autres.

 

Mais en aucun cas, du moins à ce jour, les deux objectifs majeurs du club ne sont perdus. La league du fric 2010/2011 (une des deux premiéres places) est toujours largement accessible et dans le futur, on se souviendra surtout de la belle prestation Girondine dans la league du fric en cours.

 

Alors c'est vrai, on mesure mieux le formidable exploit qu'ont été ces 4 titres de suite (2 trophées des champions, 1 titre de champion, 1 coupe de la ligue) et cette série invraisemblable de victoires de suite. Toutes ces perfs ont eu un prix mental et physique. Nous le payons. Mais rien d'essentiel n'est fini.

 

Allez on redresse la tête. :D

 

Bien plus stressant en effet mais au niveau déception, c'est pas mal en cette année 2010. Quand on voit la force théorique de nos titulaires et la qualité de quelques remplaçants (Cavé, Traoré, Sertic), on peut quand même se demander comment ne pas dominer cette L1 en ce mois d'avril.

 

Le niveau qui doit être le notre est celui de 2009, nous n'étions pas en sur-régime comme j'ai pu le lire sur d'autres forums adverses, nous étions à notre place avec, il est vrai, de bien belles performances en LDC assez surprenantes.

 

Nous avons tout pour faire le doublé, nous avions tout pour faire une coupe (pas les deux en raisons d'un manque d'effectif qui remonte à 2008-2009) mais malgré cela, on risque de passer cette saison avec un seul trophée, celui des champions. Maigre consolation quand en janvier (début bien sûr), nous supporters, les joueurs et à demi mot, le staff, pensaient faire le triplé avec le quart (que nous avons il est vrai) en LDC.

 

Bref, c'est pas du stress actuellement mais de la frustration doublée de déception saupoudrée de colère générale sans visée clairement définie ...

 

Alors oui, un fabuleux match contre l'OL avec qualif' où Blanc ferait appelle au sursaut d'orgueil des joueurs pour passer suivi de bons résultats en L1 histoire d'y croire encore à ce doublé et ces sentiments auront disparu mais en ce dimanche 14h qui fait suite à trois mois d'incertitudes et de contre performances, qu'est ce qui pourrait nous faire espérer mieux ? Rien, désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut passer.

Seulement si la défense est au niveau de l'attaque et je pense qu'avec Diarra les DC seront moins stressés.

Donc Plasil à coté de Diarra et c'est tout bon avec un Gouffran sur le coté, je dis que sa peut le faire.

 

Personne ne sait remit en question car nous étions premier et sa caché tout le reste mais maintenant plus le droit à l'erreur.

 

Il y a de ça quelques semaine une defaite me niqué ma semaine, meme ma femme en prenais plein la gueule, mais maintenant j'ai l'impression de m'y etre habitué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a de ça quelques semaine une defaite me niqué ma semaine, meme ma femme en prenais plein la gueule, mais maintenant j'ai l'impression de m'y etre habitué...

 

Pareil !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a de ça quelques semaine une defaite me niqué ma semaine, meme ma femme en prenais plein la gueule, mais maintenant j'ai l'impression de m'y etre habitué...

 

alors imagine quand ta femme est marseillaise....

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors imagine quand ta femme est marseillaise....

 

 

Le pire c'est que la défaite au stade de france ne m'a rien fait...

Et j'ai l'impression malgré tout que tout cela a du bon:

On a le temps de corriger ce qui ce passe dans les tetes et les pieds, c'est arriver pas trop tard ni trop tot, pile ce qu'il faut.

 

Mais j'ai toujours la sensation que l'on va gagner mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×