Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

Guest best33

pitié arretez avec Cavé, il n'a pas mis un pied devant l'autre depuis le debut de la saison.

C'est bon , il faut combien de non match pour ouvrir les yeux ?? 20, 30 ??

vous etes amoureux ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé est le premier fautif, s'il sort pas, Ciani a beaucoup plus d'options. Ciani a été gêné et se rate derrière du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire qu'il y a un mois Bordeaux tenait son destin entre ses mains...maintenant c'est amusant de voir l'optimisme de certains...seulement penser que la malchance est seule responsable c'est un tort :

 

Je trouve globalement que les équipes ont bien saisi le jeu bordelais et comment le contrer..les actions offensives sont bien trop stéréotypées et le danger ne vient que des seuls gourcuff chamack .

Si on ajoute à tout ça l'absence de banc on obtient une vieille soupe d'uefa voir pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Père Hoquet
Par définition, un miracle est rare. Alors en rééditer un, ça tient de l'invraisemblable...

 

Dans ce cas, soyons réalistes... Et exigeons l'impossible !!!! :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest best33

ouais, j'aime bien Ramé, mais c'est pas vrai, combien de sorties ratées ou kamikaze depuis le début de sa carriere??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'y crois toujours tant que nous n'aurons pas jouer nos 2 matchs en retard ... !

 

 

= 2 défaites à ce rythme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest best33

je me demande si il ne va pas falloir jouer tres longtemps a ce rytme avant de marquer .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×