Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Serbes ou Croates... C'est du bon=)

 

Profil ressemblant à celui de Marouane, longiligne, bon de la tete.

Habile avec ses pieds qui plus est.

 

Mais je connais pas assez e joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre expert en Bundelisga, j'ai nommé le très cher Nils est demandé au topic Transfert : Que peut-tu nous dire sur l'attaquant Brésilien Raffael du Hertha Berlin ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serbes ou Croates... C'est du bon=)

 

Profil ressemblant à celui de Marouane, longiligne, bon de la tete.

Habile avec ses pieds qui plus est.

 

Mais je connais pas assez e joueur.

Habile sur une vidéo.....

 

Serbes ou croates il y a des sacrées quiches en surnombre aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Pour Raffael, je crois qu'on peut trouver pire comme n°10

http://www.youtube.com/watch?v=MqUskggJYe8

 

Bon, evdemment les videos ne montrent que le meilleur. Mais à priori, ce doit être un joueur assez régulier dans ses prestations puisque l'OL l'avait repéré et avait formulé l'an dernier une proposition de 8-10M€ rejetée par l'Hertha Berlin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh ces vidéos....

Péréa était un crack sur les vidéos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
oh ces vidéos....

Péréa était un crack sur les vidéos...

 

Aaaah, ce cher Edixon..Quelqu'un a des nouvelles? Il joue toujours au foot?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 9 May 2010, 16:46) <{POST_SNAPBACK}>
Aaaah, ce cher Edixon..Quelqu'un a des nouvelles? Il joue toujours au foot?

 

On s'en moque un peu... non totalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vrai que le jeune mandjukic correspond exactement au profil de chamakh point de vure morphologie.

 

Maintenant de là à dire qu'il a le même jeu et qu'il est l'homme idéal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
On s'en moque un peu... non totalement.

 

Vous commencez à évoquer le sujet et vous rembarrez le membre qui enchaine...J'avoue que c'est la première fois que je vois ça sur un forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pris perea en exemple pour montrer l'inutilité et l'énorme subjectivité de ces vidéos youtube et dalymotion, c'est tout.

 

Citation (M & B @ 9 May 2010, 17:09) <{POST_SNAPBACK}>
Vous commencez à évoquer le sujet et vous rembarrez le membre qui enchaine...J'avoue que c'est la première fois que je vois ça sur un forum.

 

Sinon on peut se tutoyer ! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

 

Péréa a son topic dans anciens joueurs si tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Je te rassure, je n'ai pas envie non plus d'évoquer son sujet. revenons à nos moutons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Moutons ? T'as du te tromper, ici, depuis quelques temps, c'est les chévres :Diabolo pour WGLT09:

 

Le pire, c'est qu'avec les différentes prolongations qui sont intervenues, on ne pourra pas obliger une partie du troupeau à se barrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre expert en Bundelisga, j'ai nommé le très cher Nils est demandé au topic Transfert : Que peut-tu nous dire sur l'attaquant Brésilien Raffael du Hertha Berlin ?!

Djé , je ne sais pas dans quel topic, je disais que je n'aimais pas ce joueur et c'est justement par son irrégularité qu'il c'est fait remarqué cette année .... en meme temps c'est la quasi totalité des joueurs du Herta qui ont sombré cette saison ! FDG me demandait ce que je pensais de Kacar , je pense par contre qu'il y aurai un bon plan à jouer en cas de départ de Fernando !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grand favori pour la succession de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France, Laurent Blanc assure toujours ne pas savoir ce qu'il fera la saison prochaine mais cela n'empêche pas le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud de prospecter à la recherche d'un nouveau technicien. Si les pistes menant à Eric Gerets et Paul Le Guen ont été évoquées la semaine dernière, le patron des Girondins songerait plutôt à embaucher Jean Fernandez et aurait déjà discuté avec les conseillers de l'entraîneur d'Auxerre, rapporte L'Equipe de mardi.

Courbis pas approché

 

Récompensé par le trophée UNFP du meilleur entraîneur de L1 dimanche, Fernandez est à 55 ans le technicien le plus expérimenté du Championnat. En Bourgogne depuis 2006, il a qualifié l'équipe pour une Coupe européenne cette saison et est officiellement sous contrat avec l'AJA jusqu'en 2011. Ancien joueur des Girondins (1980-1982), Jean Fernandez représente une piste plus sérieuse que Rolland Courbis, annoncé par la rumeur parmi les candidats à la succession de Blanc : «Si vous me dites que Bordeaux a pensé à moi pour succéder à Laurent Blanc, je suis très content, répond Courbis dans L'Equipe. Ça me fait plaisir mais ce n'est pas vrai.»

 

 

Nooonnnnn ... pas lui. Le mou du genou à Bordeaux ? On va s'endormir sec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×