Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a une rumeur qui grossit,

Le mercato bordelais (et français aussi soit dit en passant) va commencer :D

Je ne sais pas pour quelle raison :Invision-Board-France-590:

çà va saigner ENFIN

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ecrit le 24 juin 2010 - 14:24

 

 

Un champion du monde 98 à Bordeaux ? thumbnail

 

Âgé de 32 ans, l’attaquant de la Juventus de Turin, David Trezeguet pourrait faire son grand come-back en France, après son passage remarquable à Monaco entre 1995 et 2000.

 

En effet, le média transalpin Tuttosport nous annonce aujourd’hui que le club des Girondins de Bordeaux se pencherait sur ce buteur hors pair. Un nom de plus qui vient s’ajouter à la liste des joueurs susceptibles de pallier le départ de Marouane Chamakh vers Londres.

 

Qui plus est, selon l’agent de David Trezeguet, Antonio Caliendo, “Bordeaux serait le seul club sur les rangs”.

Cependant, la finalisation de ce transfert va s’avère très délicate, notamment sur le plan financier.

 

‘Trezegoal’ entamera donc certainement sa onzième saison du côté de la Vieille Dame.

 

Affaire à suivre…"

 

 

Je sais pas trop quoi penser de cette rumeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bodmer et 20 millions...ou Bodmer, Pjanic et 15 millions...

 

 

Triaud doit accepter le deal, et ses conditions doivent être Lloris+Toulalan+20M contre Gourcuff !

 

Et là, on peut éventuellement commencer à discuter ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ptain, mais Trezegoal à Bordeaux !!!!

Boooh, laisse tomber comment ce serait trop trop bon !!! Avec Cavé, l'attaque de ouuuuuuf !

 

Trezegoal Trezegoal !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
114460compo_girondins.jpg

 

Carasso : le même travail lui sera demander a confirmer sa saison de l'année dernière

Chalme : il pourra apporter le surnombre avec sabri , niveau défensivement chalmé sera aider de sabri( voir plus tard)

planus & ciani : dans le même cas que carasso !

tremoulinas : comme l'année dernière il aura une aide par wendel pour le supplier pendant c'est monté ravageuse .

matuidi :sera le remplaçant de alou , récupérateur de balle propre , pour la relance il aura deux solution " yo&wendel"

wendel : sera le relayeur de cette équipe entre la défense et l'attaque .

gourcuff : le 10 de cette équipe une fois que la défense a fait le boulot il sera le maitre de l'offensif bordelaise avec apport sabri bobo wendel dia

sabri : par rapport a chalmé comme je vous le disais il pourra revenir l'aidé , vu qui la les capacité niveau défensif au contraire d'un gouffran !

dia :sera considérer comme le second attaquant de cette équipe apportant le danger du a sa vivacité il aura a sa pointe bobo

bobo : le pillons devant peut jouer en soutient en profondeur et bon dans les 16.5 m bon de la tête les aillier seront la pour déborder et le trouver !

 

on peut compter 6 joueur a apport défensif

et 4 joueur a apport offensif voire 5 si comptant " wendel"

 

Je n'arrive pas à comprendre ce que vous trouvez à ce Dia ! :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'arrive pas à comprendre ce que vous trouvez à ce Dia ! :Invision-Board-France-596:

 

moi non plus...mais chaque année il y en a un qui est à la mode...il y a trois an c'etait Payet, il y a deux ans c'etait Matsui et Gouffran, l'an dernier c'etait Sessegnon enfin c'est comme cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Trezeguet non merci, ce serait incroyable... Il est fini de chez fini ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il serait pas un peu cuit le trézégoal en question ? :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est cuit parce que vous le dites ?

Je ne crois pas non.

T'es pas cuit à 32 ans ... Au contraire, c'est un super âge, maturité, calme, forme physique ...

 

Alors non, désolé de vous décevoir, Trezegoal n'est pas cramé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est cuit parce que vous le dites ?

Je ne crois pas non.

T'es pas cuit à 32 ans ... Au contraire, c'est un super âge, maturité, calme, forme physique ...

 

Alors non, désolé de vous décevoir, Trezegoal n'est pas cramé ...

 

 

Moi aussi, Trezeguet, je demande à voir, car je ne suis pas sûr que 32 ans soit un âge rédhibitoire pour un buteur de sa classe !

 

Mas bon, cessons de nous toucher ; ses prétentions salariales, comme celles de tous les internationaux partis à l'étranger sont sans aucune commune mesure avec les nôtres !

 

Et on ne va pas hypothéquer le Haillan pour payer son salaire à David, hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×