Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

 

 

On a qu'à offrir un de nos cadres à chaque équipe ...comme ça on est sûr de ne plus connaitre la C1... La gestion du club me fait gerber depuis le dossier Chamakh

 

Pourquoi à chaque équipe ? Tous dans la même équipe comme ... marseille !!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super encore merci à M6 et Triaud pour le départ de Diarra, qu'elle gestion magnifique du bon boulot !

AUCUNE AMBITION

Share this post


Link to post
Share on other sites

Terrible constat ..annoncer ne pas avoir d'argent pour recruter et derrière donner nos meilleurs joueurs à des concurrents direct....Juste rassurant de voir que nous ne sommes qu'un club de seconde zone sans envergure.

Reduire la voilure dit Tigana : no problemo car apres tout dans les 10 premiers c'est pas si dégueu :wacko:

 

 

 

On peut dire que le recrutement bordelais n'est pas bouclé et tout le tralala .. pourtant en 2 ans nous aurons perdu toute l'ossature qui faisait de nous des champions Diawara, Diarra, Chamakh, et Gourcuff.

 

 

Certes nous n'allons pas nous battre contre la relegation du moins je l'espère ; par contre ne revons pas : les 3 premieres ne seront pas à notre portée.

Comme dit Nicolin , effectivement nous sommes bien à cette fameuse place du con en 2010 tant sur le plan comptable que dans la tête.

Vive la culture de la loose.

Diarra a l'om ...franchement j'ai honte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Diarra est un compétiteur, passé de Lyon à Bx donc si il finit à Marseille c'est pour le challenge !

 

Il faut prier pour qu' il n'aille pas chez l'ennemi mais on est mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra est un compétiteur, passé de Lyon à Bx donc si il finit à Marseille c'est pour le challenge !

 

Il faut prier pour qu' il n'aille pas chez l'ennemi mais on est mal ...

 

oui là faut même plus espérer j'crois que c'est mort de chez mort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai peur de connaitre une fin à la nantaise ou à la lensoise... Si on perd Gourcuff et Diarra et que le recrutement ne suit pas (pas de remplacent à CHamakh ??? c'est une blague..?) on est pas à l'abri d'une catastrophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

a ce prix là c'est donné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu rigole, si on veut jouer un minimum offensif avec une sentinelle, à part Diarra, je vois pas qui on peut mettre, y'a pas meilleur que lui en France.

 

Pour être clair, Diarra est un pur milieu défensif. Son gros point fort, c'est enrayer les attaques et prendre la balle. Donc c'est utile quand t'as pas le ballon. Donc face à des équipes plus fortes que toi, ce qui pour nous va être la majorité du temps.

 

Si on part sur un 433 à la lilloise par ex, il vaut mieux un Matuidi ( avec des progrès certes ) qu'un Diarra.Si deschamps le veut c'est surtout pour la LDC a mon avis mais je suis pas sûr de son adaptation à Marseille...

 

Après faut être clair : ON A FAIT UNE FIN DE SAISON DE MERDE QUI A RUINE 2 ANS DE TRAVAIL

 

donc l'objectif c'est pas d'améliorer un système qui a montré ses limites, c'est d'en construire un autre avec peut être d'autres profils qui y colleront mieux. Si Gourcuff et Diarra restent, tant mieux, mais s'ils partent c'est pas un drame non plus, et c'est exactement le discours de JLT. Moi j'aimerai bien être une petite souris pour écouter les discussions entre Tigana et Triaud :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

J'ai peur!

Mais je me dis que si on vend nos 2 meilleurs joueurs, j'espere au moins qu'on va lancer nos jeunes et là je pense à Ducasse, Traoré et Sertic. Un milieu à 3 avec Fernando, Ducasse et Traoré; ça a moins de gueule, ce n'est pas vraiment ambitieux, on retrouvera peut etre pas le LDC mais au moins on saura ce qu'ils ont dans les jambes sur une saison à 38 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette saison me fait de plus en plus peur

 

a la limite je prefere perdre gourcuff qui nous rapporterais beaucoupt d'argent donc une meilleur possibilite de le remplacer plutot que diarra qui a se prix et donne aux sardines et surtout nous affaibli plus dans le jeu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendez les gars ce n'est pas plié ! Peut être que l'équipe a des joueurs de second plan n'oublions pas que ces départs permettront de donner une nouvelle peau neuve à notre équipe et puis n'oublions pas que certains joueurs comme Sané , Ducasse voudront faire pas mal de choses , prouver . Comme je le disais ces dernières semaines , le recrutement se fera en interne . Mais bon si des joueurs sont recruter par bordeaux se sera des jeunes avec un fort potentiel comme Matuidi , Rémy ou autre Cabaye , Corchia .

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur ce point on est d'accord mais le probleme c'est que triaud et en train de renforcer les concurents direct pour la course au titre

 

c'est ca qui fait surtout rager

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre un truc anormal et que j'espère être éclairé ! L'année passé on a tout fait pour garder marouane en sachant qu'il avait une clause de 8 M€ et que les gunners donnait 11 M€ . Et cette année non on veut juste la clause sa nous suffit . Est ce que tout simplement Tigana n'a pas la même aura que Blanc ? Ou juste par rapport à ce que la concurrence est trop puissante désormais pour nous ?

 

Par contre un truc anormal et que j'espère être éclairé ! L'année passé on a tout fait pour garder marouane en sachant qu'il avait une clause de 8 M€ et que les gunners donnait 11 M€ . Et cette année non on veut juste la clause sa nous suffit . Est ce que tout simplement Tigana n'a pas la même aura que Blanc ? Ou juste par rapport à ce que la concurrence est trop puissante désormais pour nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Les dirigeants sont pitoyables de part leur manque d'ambitions...

 

De plus, il renforcent les équipes adverses (concurrants directs) et laissent partir les meilleurs de notre clubs!

 

Ils ne font rien pour montrer qu'ils tiennent à concerver les meilleurs joueurs du club!

 

Disent qu'ils n'ont pas d'argent pour recruter alors que des clubs comme Paris ou Rennes ont des budgets bien infèrieurs aux notres et recrutent bien plus ambitieusement (nous en même temp on recrute pas ou des joueurs de seconde zone à moindre cout, voir des retours de prêts)!

 

Stop!!!!!!!!!!!!!

 

Raz-le-bol de la radinerie et des discours langue de bois de notre club et de Triaud! Qu'ils viennent pas nous saouler à dire qu'ils espèrent finir dans les 3 pemiers car à part jouer le maintien, on pourra rien viser de plus à cette allure là....

 

J'ai peur de connaitre une fin à la nantaise ou à la lensoise... Si on perd Gourcuff et Diarra et que le recrutement ne suit pas (pas de remplacent à CHamakh ??? c'est une blague..?) on est pas à l'abri d'une catastrophe

Entèrement d'accord, c'est bien ce que je disais plus haut...

 

Attendez les gars ce n'est pas plié ! Peut être que l'équipe a des joueurs de second plan n'oublions pas que ces départs permettront de donner une nouvelle peau neuve à notre équipe et puis n'oublions pas que certains joueurs comme Sané , Ducasse voudront faire pas mal de choses , prouver . Comme je le disais ces dernières semaines , le recrutement se fera en interne . Mais bon si des joueurs sont recruter par bordeaux se sera des jeunes avec un fort potentiel comme Matuidi , Rémy ou autre Cabaye , Corchia .

On va plutot recruter des joueurs de seconde zone à 3 francs six sous, et des éternels espoirs à la Gouffran qui ne serons jamais que des joueurs médiocres de ligue 1...

 

Vive l'ambition encore une fois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×