Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

mouai, matuidi un mavuba en moins fort...

 

on s'affaiblit avec ça...

Si Diarra part, quelque soit le joueur (dans nos moyens) qu'on recrutera on s'affaiblira, c'est un des meilleurs en France à son poste (ou surement le meilleur), alors pourquoi pas Matuidi hein....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Quelle belle journée de finale de Coupe du Monde s'annonce mes amis...

 

L'équipe.fr nous annonce deux choses en l'espace d'un quart d'heure :

 

- Aulas espère débuter les négociations autour de 15M€ pour Gourcuff. Il n'a apparemment pas compris que Bordeaux comptait conserver Yoann...

 

- Triaud annonce que la clause concernant Diarra est bien de 7,5M€ mais qu'elle ne marche pas pour l'OM ! Aurait-il prévu ce gros malin que cette clause ne fonctionne pas pour les clubs Français ? Ce serait magnifiquement joué de la part de notre Président.

 

Sur ces bonnes paroles messieurs, je vous souhaite un bon dimanche orangé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle belle journée de finale de Coupe du Monde s'annonce mes amis...

 

L'équipe.fr nous annonce deux choses en l'espace d'un quart d'heure :

 

- Aulas espère débuter les négociations autour de 15M€ pour Gourcuff. Il n'a apparemment pas compris que Bordeaux comptait conserver Yoann...

 

- Triaud annonce que la clause concernant Diarra est bien de 7,5M€ mais qu'elle ne marche pas pour l'OM ! Aurait-il prévu ce gros malin que cette clause ne fonctionne pas pour les clubs Français ? Ce serait magnifiquement joué de la part de notre Président.

 

Sur ces bonnes paroles messieurs, je vous souhaite un bon dimanche orangé !

 

Je viens de lire ça ... si c'est ça, je dis très fort !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

En revanche, cela n'empêchera probablement pas Diarra d'aller en Espagne ou en Angleterre, mais c'est bien mieux que sur la canebière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

RAPPEL : LES INSULTES SONT INTERDITES SUR LE FORUM, tout message en comportant sera supprimé et son auteur interdit de forum pour un certain temps.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En revanche, cela n'empêchera probablement pas Diarra d'aller en Espagne ou en Angleterre, mais c'est bien mieux que sur la canebière...

 

Là on ne peut pas aller à l'encontre de la volonté du joueur et c'est une suite logique de la carrière de diarra ... et puis surtout tant qu'il ne part pas à l'om .... !!! lollll

 

Là on ne peut pas aller à l'encontre de la volonté du joueur et c'est une suite logique de la carrière de diarra ... et puis surtout tant qu'il ne part pas à l'om .... !!! lollll

 

Par contre, dans cette histoire, c'est là où on voit que beaucoup de rumeurs restent effectivement que des rumeurs ... même sur l'équipe qui avait presque finalisé le transfert d'alou à marseille .... tant que ce n'est pas signé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Manchooo c'est légendaire, tu t'autoquotes en live ! Tu arrives à citer ce que tu viens de dire dans un même post... Ca c'est fort ! LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manchooo c'est légendaire, tu t'autoquotes en live ! Tu arrives à citer ce que tu viens de dire dans un même post... Ca c'est fort ! LOL

 

Grave! Il se répond tout seul LoL

Share this post


Link to post
Share on other sites

"C'est pour ça qu'on ne se précipite pas. Disons qu'entre les 6 millions pour Briand et les 15 millions qu'on nous demande pour un des meilleurs offensifs brésiliens (Ganso), c'est une fourchette correcte pour entamer une négociation" Aulas.

 

Il est drôle ce Aulas quand même. Puisqu'il a moins cher, il a qu'à prendre moins cher :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est bien ce qu'il va se passer Yann... Ils vont prendre un Brésilien à 15M€ ! Je crois que même si Gourcuff veut aller à Lyon, ce qui reste à prouver d'ailleurs, Triaud ne fléchira jamais si Lyon propose moins que le montant de la clause... Et si nous n'avons pas envie de renforcer un concurrent direct, Lyon se dit la même chose car nous donner 26M€, ce n'est pas rien... Donc il ne payeront pas ce prix...

 

Bref, je pense que Jussie a bien chauffé la place de Yoann hier, maintenant ce dernier va pouvoir la reprendre. Et dans ce dispositif, je le vois bien meilleur qu'en 4-5-1.

 

Je pense que la saison s'annonce pas mal. Si on réussit notre début de saison, on jouera le titre et on profitera de notre calendrier alléger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais c'est surtout que c'est très drôle de le voir s'agiter dans tous les ens comme ça.

Déjà, rien que quand je vois le titre de l'équipe et l'ouverture

 

Aulas fixe le prix de Gourcuff

La clause libératoire de Yoann Gourcuff a été fixée à 26 millions d'euros par Bordeaux. Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, espère entamer des négociations pour beaucoup moins.

 

 

Je rigole quoi. La preuve que si le ridicule tuait, il serait foudroyé sur place çui-là. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Aulas a un Brésilien moins cher et au même niveau que Gourcuff, qu'il le prenne !Ce qu'il craint c'est d'avoir un nouveau delgado, ederson ou encore Fred. Avec des déclarations comme celle-là les relations entre Aulas et Triaud ne risquent pas de s'améliorer et gourcuff n'ira pas à lyon!

De plus il veut négocier autour de 15millions - somme que nous avons déboursé pour l'acheter au milan! D'ici un an des clubs nous offrirons la clause c'est certain alors il faut tenir bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Srin Po

Que diarra parte c'est dommage mais a la limite c'est logique mais partir pour le club rival ce serait du foutage de gueule, pareil pour Gourcuff. Deux joueurs qu'on a sortit du caca ils pourraient au moins se barrer à l'étranger. C'est nous supporters et spectateurs qui faisons le club, les joueurs ont pour devoir de respecter leur supporters quoi qu'ils en disent. C'est aussi Grace à nous ces joueurs en sont la

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement la tendance actuelle c'est:

1. Aulas n'a pas les moyens de se payer Gourcuff donc c'est une saison de plus chez nous ou étranger.

2. La clause de 7.75 M€ de Diarra ne vaut pas pour l'OM (certainement pour tout club français, enfin c'est ce que je comprend) donc tout pareil saison de plus ou étranger (et dans ce cas-là remplacé par Matuidi ou Cabaye)

 

Finalement ma boule a l'estomac se résorbe...

Mais bon comme d'habitude en cette période de poker menteur aucune certitude, juste des on-dit.... N'empêche je me sens mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais c'est surtout que c'est très drôle de le voir s'agiter dans tous les ens comme ça.

Déjà, rien que quand je vois le titre de l'équipe et l'ouverture

 

 

 

 

Je rigole quoi. La preuve que si le ridicule tuait, il serait foudroyé sur place çui-là. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Clair que c'est une énième tentative de déstabilisation ou je ne m'y connais pas !

 

Et je crois Triaud dans cette affaire, tout comme sur le cas Diarra, bien moins candide et prêt à transiger que certains ne l'imaginent !

 

Mais bon, c'est vrai que s'il continue à faire des déclarations aussi risibles le père Aulas, il va finir par lasser jusqu'à ses plus fervents admirateurs !

 

Jusqu'à l'interessé lui-même, notre Yoann soi-disant interessé, et dont l'amour propre pourrait s'offusquer que son éventuel futur employeur compte autant ses sous pour le recruter......jusqu'à diminuer son offre de 10M !

 

Enfin, là où Aulas se fourvoie, c'est lorsqu'il prétend pouvoir attendre jusqu'à la fin du mercato fin août ; il va de soi que Triaud et Tavernost, à un moment donné vont taper du poing sur la table et donner une date butoir aux éventuels acquéreurs de Gourcuff , car on ne saurait le transférer à la 4ème ou 5ème journée, alors que se profilera ou aura été jouée Bordeaux-Lyon !

 

Et sans solution de recours, une fois le mercato achevé !

 

M'est avis que dans ces deux dossiers (Yo et Alou) où nous nous sommes tous un peu enflammés, on n'est pas au bout de nos surprises !

 

Pas forcément à notre détriment, d'ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×