Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est la CFA que tu veux renforcer ou une équipe qui doit jouer le podium ?

 

Blanc avait pris Bellion pour remplacer Darcheville...

 

Je pense que Modeste est meilleur que Chamakh au même age...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi à ses débuts à nice il m'avait plus et puis il représenterait un choix de l'avenir ... Mais honnetement va t on recruter un joueur ? Ah non Marange aurait signé une année avec Bordeaux ... C'est bien triste de voir des équipes comme Rennes , Lille ou autre recruté alors que nous on a fait trois podiums en 5 ans et on est pas foutu de recruter ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement, plutot que de s'enmerder avec un Remy à 15M€ qui est devenu inaccessible et qui veut se barrer, pourquoi pas réactiver la piste de Sabri Saroglu le Speedy Gonzales turc ?

 

On aurait un ailier droit ( c'est son poste de départ ) qui va vite et qui si nécessaire peut redescendre en lateral pour concurrencer chalmé, et pour quoi, 5-7 M€? Et en plus je me rappelle la quantité de supporters turcs qu'il y avait pour Galatasaray Bordeaux, ca serait sympa pour eux d'avoir un représentant sur le terrain !

 

En fait, pour une saison sans europe, je pense pas réellement que l'on ait aujourd'hui besoin d'un nouveau buteur, entre Cavé, Bellion, Gouffran, Diabaté ca fait quand même une belle attaque. Les 3 premiers ont tous marqué plus de 10 buts en une saison, et font en gros 1,80 donc pas des nains. Pour moi ce qu'il faut c'est des ailiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan Pablo Pino de Monaco il me plait bien ce joueur..

Oh que oui, il est excellent. De temps en temps je vais à Louis II voir des matchs, je peux vous dire que c'est un excellent ailier, ça me ferait vraiment plaisir qu'il vienne chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement, plutot que de s'enmerder avec un Remy à 15M€ qui est devenu inaccessible et qui veut se barrer, pourquoi pas réactiver la piste de Sabri Saroglu le Speedy Gonzales turc ?

 

On aurait un ailier droit ( c'est son poste de départ ) qui va vite et qui si nécessaire peut redescendre en lateral pour concurrencer chalmé, et pour quoi, 5-7 M€? Et en plus je me rappelle la quantité de supporters turcs qu'il y avait pour Galatasaray Bordeaux, ca serait sympa pour eux d'avoir un représentant sur le terrain !

 

En fait, pour une saison sans europe, je pense pas réellement que l'on ait aujourd'hui besoin d'un nouveau buteur, entre Cavé, Bellion, Gouffran, Diabaté ca fait quand même une belle attaque. Les 3 premiers ont tous marqué plus de 10 buts en une saison, et font en gros 1,80 donc pas des nains. Pour moi ce qu'il faut c'est des ailiers.

 

Je suis en grande partie d'accord avec toi mais ... quand tu vois les dernières déclarations de triaud :

 

Par ailleurs, Jean-Louis Triaud nous a affirmé qu'il n'était pas à la recherche d'un attaquant. « Nous n'avons pas d'argent et des attaquants, nous en avons qui n'ont pas joué la saison dernière. Ce n'est pas parce que Chamakh, qui a marqué 12 buts la saison dernière s'en va, que tout s'arrête. Au contraire, son départ sera peut-être bénéfique. Avec lui, notre jeu était sclérosé. On ne jouait plus que pour lui, cela donnait un jeu extrêmement prévisible et on ne battait plus personne. Je suis plutôt confiant pour la saison à venir. »

 

Enfin, Jean-Louis Triaud espère bien garder Gourcuff. « Il ne s'en ira que si un club dépose 26,5 millions sur la table… »

 

Sa signifie beaucoup de choses et qu'on va se contenter de ce qu'on a . Quel manque d'ambition ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa signifie beaucoup de choses et qu'on va se contenter de ce qu'on a . Quel manque d'ambition ...

Il prend en compte les non départ de Diarra et Gourcuff, mais comme au moins un va partir, on va forcément recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan Pablo Pino de Monaco il me plait bien ce joueur..

Ok, mais ce n'est pas le bon sujet. ;)

C'est plutôt ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

En fait je pense qu'on a le nombre mais pas la qualité et pour moi c'est Bellio qui devrait nous quitter. En fait on devrait remplacer Chamakh et Bellion par un avant centre buteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ladeche
Ici c'est rumeurs de transferts, pas idées, merci.

franchement c'est le mercato le plus triste du siècle

rien pas d'argent crise économique

alors soit les gars nous montrent

du'on sait trompé sur eux

soit on va vivre une saison

de milieux voir bas de tableau

déja en décembre

ce sera déja établis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je pense qu'on a le nombre mais pas la qualité et pour moi c'est Bellio qui devrait nous quitter. En fait on devrait remplacer Chamakh et Bellion par un avant centre buteur...

 

Je pense que justement Bellion mériterait de rester et envisager un départ de Gouffran si Gourcuff part car Plasil peut remplacer Gourcuff et donc au poste de milieu droit meme si il est pas mauvais Gouffran ferait le bon pijeon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, Marange!

 

Il ne joue pas côté placente ?

 

franchement, plutot que de s'enmerder avec un Remy à 15M€ qui est devenu inaccessible et qui veut se barrer, pourquoi pas réactiver la piste de Sabri Saroglu le Speedy Gonzales turc ?

 

On aurait un ailier droit ( c'est son poste de départ ) qui va vite et qui si nécessaire peut redescendre en lateral pour concurrencer chalmé, et pour quoi, 5-7 M€? Et en plus je me rappelle la quantité de supporters turcs qu'il y avait pour Galatasaray Bordeaux, ca serait sympa pour eux d'avoir un représentant sur le terrain !

 

En fait, pour une saison sans europe, je pense pas réellement que l'on ait aujourd'hui besoin d'un nouveau buteur, entre Cavé, Bellion, Gouffran, Diabaté ca fait quand même une belle attaque. Les 3 premiers ont tous marqué plus de 10 buts en une saison, et font en gros 1,80 donc pas des nains. Pour moi ce qu'il faut c'est des ailiers.

 

Je te rejoins complêtement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je pense qu'on a le nombre mais pas la qualité et pour moi c'est Bellio qui devrait nous quitter. En fait on devrait remplacer Chamakh et Bellion par un avant centre buteur...

 

Et Cavenaghi c'est quoi pour toi ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×