Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je ne sais pas vous mais moi, MBokani, ça ne me branche pas ....

Et vous ?

 

Le prix est d'au moins 10 millions pour MBokani, que se soit Remy, Gameiro.. on en revient toujours au même soucis: l'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

D'une Fabregas n'est pas encore à Barcelone et même s'il y allait, je ne suis pas certain que Wenger paye 26M€, ce qui est très cher, pour Gourcuff, et ce même s'il récupère le double de Barcelone.

 

Et Triaud ne fera pas de cadeau à Wenger... Pour moi Gourcuff va rester, j'en suis convaincu, je ne vois aucun club casser sa tirelire.

 

Pour Diarra, je suis moins sur, sa clause étant largement payable par beaucoup de grands clubs européens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Quentoba
Je ne le connais pas du tout. Mais pour tout dire, je préférerais qu'un recrute en L1, mais vu les prix demandés, ca va pas étre simple. Au milieu, une piste en moins en cas de départ de Gourcuff deja: Cabaye, qui restera a Lille.

 

c'est pas sur le président de lille a dit que il ne fermait aucune porte mais que personne ne venait y toquer donc il ne pouvait donc pas le vendre!!!

 

http://www.footmercato.net/losc-rami-et-ca...nt-rester_52859

 

mais aprés je sais pas !

 

:Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon les rumeurs et les tendances, il semblerait que Alou Diarra reste. La rumeur qui persiste dans les rues bordelaises, est que le club se serait aligner sur la proposition de l'OM (salaire+clause à 5M l'année prochaine) pour convaincre le capitaine girondins de rester.

 

Ce soir sur RMC une interview dans l'émission Mercato Show, Stéphane Mbia rappelle avec insistance que sa meilleur place est au milieu de terrain. Il dit également ne pas savoir que l'OM piste Diarra mais annonce que l'OM est très proche de signer un grand défenseur, sans dire le nom malgré l'insistance des deux journalistes...

Bref si on ne peut rien tirer comme conclusion avec Mbia, il ne verrait pas l'arrivée d'Alou d'un bon oeil...

 

Sur le dossier Gourcuff, Fabregas se serait mis d'accord avec le Barça (RMC) ça relance Arsenal !

 

Bon à quand la fin des feuilletons et des déclarations d'intentions claires de la part de nos cadres! On a une saison (et un début de saison!!!) à préparer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au pire vendre Gourcuff serait pas une si mauvaise chose...

 

Pour 26 million on peut facilement trouvé 1 attaquant, 1 MO talentueux et un joker.

 

Je suis pas forcement contre ça vente, Du moment qu'il part a l'étranger et pas en France.

:super3: :super3: :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi jsuis bien d'accord avec mon Knacky.

 

Certes, nous voulons tous un attaquant en plus, quelqu'un qui remplace Chamakh sérieusement. Mais honnêtement si on garde l'effectif comme ça je serais déjà bien content. Pourquoi ? Parce que ça pourrait être tellement pire ! On pourrait perdre Diarra, Gourcuff, voire d'autres comme Trémoulinas.

 

On pourrait tellement vivre une fuite des talents... Au lieu de ça on va avoir la renaissance de Gourcuff dans un milieu en losange qui le mettra bien mieux en valeur et qui servira aussi Cavenaghi.

 

Il faut aussi prolonger Diarra et le conserver encore plusieurs années.

Oui, mais je n'ai jamais dis le contraire, je dis simplement qu'il nous faudrait un bon attaquant suite au départ de Chamakh car les Bellion, Gouffran et Cavé, et companie, c'est globalement de niveau moyen, surtout si on se fie à la saison dernière.

 

Je n'ai jamais remis en cause la valeur de l'effectif aux autres postes, même si je trouve Chalmé assez faible défensivement et que je pense aussi qu'il nous faudrait un bon milieu droit explosif...

 

Et si je ne me trompe pas, Knacky était le premier à dire qu'il serait bien de recruter un bon attaquant pour renforcer ce secteur de jeu suite au épart de Chamo, mais en même temps, je dis ça, mais je dis rien.

 

Quand à Mbokani, il n'a pas l'air trop mauvais, mais là encore trop cher, quand au retour de la rumeur Remy, je ne crois pas une seconde à son transfert chez nous.

 

Bref, on verra bien, mais l'arrivée e Savi m'a presque donné un peu d'espoir pour la suite de notre mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai peur que la mere Dreyfus donne son feu vert pour la clause...

Matsui celui du Mans oui et en plus cela nous donnerais un impact au Japon !!!! marketing quand tu nous tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mbokani...c'est tout ou rien avec lui...et 10 millions ça me parait cher pour un attaquant en crise de confiance (4 buts l'an dernier) et en bisbille avec son club... mais c'est un attaquant jeune (24 ans) costaud, puissant et qui marque tres souvent hormis l'an dernier...

 

Pour 10 millions c'est non...mais à 6 oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83

Matsui et a grenoble et pas au mans ;)

 

Moi je suis pas en confiance pour Mbokani.... je pense qu'on peut trouver au ligue 1 pour ce prix la.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait que Mbokani et Gameiro soient à peu prés au meme prix , alors plutot pousser la piste bretonne, bien que l'attaquant Lorientais semble preferer la piste Monegasque et retrouver son ancien Directeur sportif Keller ! Je ne le sens pas Mbokani j'ai le sentiment qu'il ne cadrerait pas avec le club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matsui et a grenoble et pas au mans ;)

 

Moi je suis pas en confiance pour Mbokani.... je pense qu'on peut trouver au ligue 1 pour ce prix la.

 

 

Je précise je préfere celui du Mans et non celui de Grenoble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83
Je précise je préfere celui du Mans et non celui de Grenoble

 

Autant pour moi alors :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semblerait que Mbokani et Gameiro soient à peu prés au meme prix , alors plutot pousser la piste bretonne, bien que l'attaquant Lorientais semble preferer la piste Monegasque et retrouver son ancien Directeur sportif Keller ! Je ne le sens pas Mbokani j'ai le sentiment qu'il ne cadrerait pas avec le club !

 

je suis partagé...je me dis que ça peut être la future star, le gros buteur du championnat de france...il a pour lui la puissance et ce carractère hautain que peuvent avoir les gros buteurs que sont les ETO'O, DROGBA, HENRY...je me dis aussi que ce joueur peut plaire (si jamais il réussi chez nous) aux équipes anglaises...

 

D'un autre coté à ce tarif, j'ai un peu peur du bide...le mec qui n'en cadre pas une...qui finalement n'est pas si puissant et rapide que ça...un Darcheville quoi...

 

POur en revenir au futur départ de Diarra, on a un peu vite oublier la piste d'un Goulon...qui est gratuit...j'ai vu que le Milan Ac avait un oeil sur lui...Lui aussi pourrait tres bien interressé une équipe anglaise dans l'avenir proche... :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×