Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

un attaquant et basta... vite vite vite.. :Invision-Board-France-377:

Alors dis plutôt : vendre vite vite vite!!!

 

Sans vendre on pourra toujours se branler, on aura rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

ça y est !!!! On recrute UN serbe, et toute la presse nous envoie dans les pays de l'est pour recruter.... c'est vraiment désolant d'en être à ce niveau... <_<

 

Bon sinon, Corchia, sur lequel le FCGB se serait positionné sans faire d'offre concrète (on parle de 2,5 M€), a refusé le Bayern car il était sûr de n'être qu'une doublure... Mais si on y va en lui disant qu'il a toute ses chances et qu'il sera en concurrence pour la place de titulaire, sachant que Chalmé est vieillissant, le challenge intéressera sans doute... Du moins, je l'espère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors dis plutôt : vendre vite vite vite!!!

 

Sans vendre on pourra toujours se branler, on aura rien...

 

alors ducasse(ou fernando) et bellion contre remy :Invision-Board-France-558: on peut toujours rever..

 

y aura forcément un nouvel attaquant, j en suis sur, meme si on vend pas, mais apres qui et a quel prix ca sera la surprise bordelaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Minute, ça sort d'où ces rumeurs ? Merda et Yussuf ? (site, lien, source ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Minute, ça sort d'où ces rumeurs ? Merda et Yussuf ? (site, lien, source ?)

 

J'ai rien trouvé non plus comme rumeur sur eux... Tout juste une rumeur sur Mdrja & l'OM qui aurait proposé 3 M€ à son club, pour l'avoir, le 24 avril, je crois..... Mais c'est tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mouais... Ce site (le 2ème) dit "selon des médias français", or j'en trouve aucun. Bref ça me semble assez fumeux (les médias russes aussi ont le droit d'inventer des rumeurs pour animer leur mercato...).

Tant que Diarra est là, ça n'aura pas grand crédit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

 

Et sinon, en français, ça donne quoi ??? Nan parce que le cyrillique, je me suis arreter de l'ecrire en derniere annee de maternelle, debut CP.... ;)

 

Edit : merde.... devancé... ça doit etre encore la vieillesse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Minute, ça sort d'où ces rumeurs ? Merda et Yussuf ? (site, lien, source ?)

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...intenant-.shtml

mercredi 28 juillet 2010 - 18h28

Les Girondins de Bordeaux, via leur nouvel entraîneur Jean Tigana, s'activent pour recruter un attaquant supplémentaire. Un joueur qui sera appelé à remplacer Marouane Chamakh. Les Marine et Blanc étudient ainsi le profil de plusieurs joueurs étrangers.

 

En attendant d'être définitivement fixés sur les cas de Yoann Gourcuff et Alou Diarra, respectivement courtisés par Lyon et Marseille, les Girondins de Bordeaux poursuivent leurs recherches pour mettre la main sur le successeur de Marouane Chamakh, parti libre à Arsenal (*). Dans cette optique, les Marine et Blanc gardent un œil sur deux pensionnaires du championnat de France : Loïc Rémy (23 ans, Nice) et surtout Kevin Gameiro (23 ans, Lorient).

 

Mais en mal de liquidités, le club du président Jean-Louis Triaud étudie aussi le profil de certains joueurs évoluant à l'étranger. Les noms de Roman Pavlyuchenko (28 ans, Tottenham), Daniel Güiza (29 ans, Fenerbahçe), Tomas Necid (20 ans, CSKA Moscou), Bobo (25 ans, Besiktas), Dagoberto (27 ans Sao Paulo), Artem Milevskyi (25 ans, Dynamo Kiev) et Andre (19 ans, Santos), finalement transféré au Dynamo Kiev, ont notamment été glissés aux dirigeants bordelais, qui étudient également les profils du Congolais Dieumerci Mbokani (24 ans, Standard Liège) et du Camerounais Achille Webo (28 ans, Majorque), dont le transfert est estimé à deux millions d'euros.

 

Mais après avoir déboursé près d'un million d'euros pour recruter le défenseur central (ou arrière droit) international Espoirs serbe Vujadin Savic (20 ans, Etoile Rouge de Belgrade), qui a paraphé un bail de cinq ans, le club bordelais pourrait également approfondir cette filière serbe avec l'attaquant international Dragan Mrda (26 ans, FK Vojvodina Novi Sad), auteur de vingt-deux buts la saison passée en SuperLiga. Les dirigeants bordelais ratissent large. Pour l'instant, les Girondins ne disposent pas des moyens nécessaires pour frapper un gros coup sur le front des transferts. Mais on peut faire confiance à Jean Tigana, le successeur de Laurent Blanc sur le banc bordelais, pour activer ses réseaux et recruter malin. De toutes manières, il n'a pas le choix.

 

(*) : Un cran plus bas, le milieu de terrain défensif (ou défenseur central) international nigérian Ayila Yussuf (25 ans, Dynamo Kiev) figurent aussi sur les tablettes bordelaises. Idem concernant le Stéphanois Blaise Matuidi (23 ans) et le Lillois Yohan Cabaye (24 ans).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire que Monaco était sur le point de faire signer Mbokani (dont on a parlé chez nous) pour environ 6 millions.... j'ai vraiment l'impression que les poches bordelaises ne sont pas vides mais bien cousues !!! enfin espérons la première journée est encore loin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca commence a soulé ce mercato, c'est le néant coté Bordeaux, alors quez chez nos concurrents ca commence a bouger, les actionnaires font des efforts financiers du coté de marseille et lyon, et nous nada, meme les equipes en-dessous de nous ont plus de sous que nous, c'est une blague !!! M6 BOUGE TOI !!! avant qu il n y ait plus rien sur le marché....a part des pipes de seconde zone... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé de m enerver, mais au bout d'un moment c'est chiant d'entendre tjrs triaud dire on n a pas d'argent, on ne cherche personne, au moins les autres ils disent qu ils ont pas d'argent mais eux ils avouent qu ils cherchent a se renforcer...bon j arrete... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca commence a soulé ce mercato, c'est le néant coté Bordeaux, alors quez chez nos concurrents ca commence a bouger, les actionnaires font des efforts financiers du coté de marseille et lyon, et nous nada, meme les equipes en-dessous de nous ont plus de sous que nous, c'est une blague !!! M6 BOUGE TOI !!! avant qu il n y ait plus rien sur le marché....a part des pipes de seconde zone... :Invision-Board-France-377:

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Bravo je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Monaco va mettre 6 ou 7 M€ pour MBokani et nous on aurait pas pu le faire? :wacko:

 

Moi aussi ça commence (ou continue) à m'énerver :Invision-Board-France-377: Triaud dit qu'on a pas d'argent parce qu'il n'y a pas de LDC mais merde on est allé en quarts quand même ça doit compenser, non? <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×