Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il est évident que Chamack était essentiel dans le système de jeu mis en place par Lolo.

 

je pense que si nous ne recrutons pas un joueur de son style et de son talent,Tigana saura réadapter notre façon de jouer.

 

Par contre n'oublions pas que Chamack était egalement une véritable arme défensive sur les CPa des adversaires....Cavénaghi me semble moins précieux sur ce tableau la!!!!

 

"Le" Chamakh de ces deux derniéres saisons était évidemment incontournable et sans ces imprévisibles défaillances mentales et physiques de Février à Mai dernier, par deux titres de champion ça aurait du se solder.

 

Quel que soit son successeur, il ne sera pas immédiatement à son niveau, à moins d'une "Pauleta".

 

Cependant, même à 90 % du potentiel de Marouane, ce remplaçant, s'il a des caractéristiques semblables (grand, physique et technique, génial de la tête), offrira à Jeannot Tigana une arme supplémentaire, bien utile face à des défenses regroupées, par ses déviations de la tête pour ses partenaires, sur longs ballons en provenance de notre arriére garde. On ne peut pas tout le temps jouer fin, espaces, une deux répétés, surtout lorsqu'en face on ne pense qu'à une seule chose, détruire le jeu Girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Le" Chamakh de ces deux derniéres saisons était évidemment incontournable et sans ces imprévisibles défaillances mentales et physiques de Février à Mai dernier, par deux titres de champion ça aurait du se solder.

 

Quel que soit son successeur, il ne sera pas immédiatement à son niveau, à moins d'une "Pauleta".

 

Cependant, même à 90 % du potentiel de Marouane, ce remplaçant, s'il a des caractéristiques semblables (grand, physique et technique, génial de la tête), offrira à Jeannot Tigana une arme supplémentaire, bien utile face à des défenses regroupées, par ses déviations de la tête pour ses partenaires, sur longs ballons en provenance de notre arriére garde. On ne peut pas tout le temps jouer fin, espaces, une deux répétés, surtout lorsqu'en face on ne pense qu'à une seule chose, détruire le jeu Girondin.

 

 

C'est pour ca que même si je n'ai aucune idée de ce que vaut ce Serbe ,il me semble être une bonne alternative vu son prix,ses caractéristiques techniques,son prix......

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour ca que même si je n'ai aucune idée de ce que vaut ce Serbe ,il me semble être une bonne alternative vu son prix,ses caractéristiques techniques,son prix......

 

ses caractéristiques techniques, son prix, ses caractéristiques techniques, son prix, ses carac....

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ses caractéristiques techniques, son prix, ses caractéristiques techniques, son prix, ses carac....

 

 

Caractéristiques techniques et Prix........

 

je radote,mais en même temps vu ses caractéristiques techniques et son prix ,il serait le bienvenu!!!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

5M, c'est pas donné non plus quand même, si ça se fait il a intérêt à planter... C'est presque le prix de Gouffran (bon il pourra difficilement faire pire, mais quand même.. A 2M s'il se plante type Bellion, on s'en fout ; à 5 ou 6 comme Gouffran, ça fait un peu plus mal au cul..

 

P.S. : Pour revenir sur Hoarau, oubliez ; il vaut au moins 10M en transfert, et son salaire à Paris est égal à celui de Diarra chez nous, or s'il vient c'est aussi pour se revaloriser son revenu.. Bref impossible financièrement à tout point de vue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caractéristiques techniques et Prix........

 

je radote,mais en même temps vu ses caractéristiques techniques et son prix ,il serait le bienvenu!!!!! :moqueur2 pour WG:

 

Dites les anciens, aux billevesées Carvalho, Ze Roberto ou autres (avec faux articles bien imités et bourrage de crane sur Wikipédia), vous ne trouvez pas que ça ressemble.

 

Ainsi les sites Français ou Serbes qui annoncent la rumeur n'ont rien d'officiels et semblent répéter inlassablement un texte initial, qui plaçait notamment Mrda déjà à Bordeaux pour 5 M€.

 

Le tout a déjà été démenti par JLT et de plus on sait que jamais au grand jamais, une telle précision du montant d'indemnité est vraisemblable au Haillan.

 

Mais je peux me tromper. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon le quotidien britannique The Mirror, Manchester City est sur le point de proposer 22 millions de livres (26.5 millions d’euros) aux Girondins pour s’attacher les services de Yoann Gourcuff. En outre, c’est le montant de la clause figurant dans le contrat du meneur de jeu international.

 

Roberto Mancini serait très intéressé par le breton qui avait visité les installations des Citizens au mois de mai. Il qualifie le girondin de “ joueur actuel de grand talent et qui serait genial d’attirer au City Stadium“.

 

Malgré les propos récents de Christian Gourcuff, qui gère les affaires du joueur, qui déclarait “Yoann ne veut pas quitter les Girondins et je ne crois pas qu’il partira“, les Girondins risquent de perdre leur meneur de jeu à quelques jours du début du championnat. La tuile….

 

Source Footransferts.com

 

Ah non hein !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Manchester City : une offre de 26.5 millions prête pour Gourcuff

Par Jerome

Pour Footransferts.com

 

Ecrit le 3 août 2010 - 16:28

 

Il s'agit de la réédition d'un article ancien, à l'époque ou Arsenal et City étaient chauds pour Yoann.

 

:)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Spéciale dédicace à Don C.

 

 

Goulon :

 

 

 

Bordeaux serait également intéressé ?

Oui, il y a un intérêt de Bordeaux mais c'est toujours le même problème : il faut un départ avant et apparemment ils n'ont pas d'argent. D'après ce que j'ai compris, ils auraient pu avoir besoin de moi en cas de départ d'un milieu mais personne n'est parti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Article Manchester City :

 

C'est ce que je me suis dit en le lisant aussi mais une question se pose dès lors dans la dernière ligne droite de la période des transferts : A qui profite le crime ?

Qui a intérêt et ressort ces vieux articles...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spéciale dédicace à Don C.

 

Je vois vraiment pas à qui tu peux faire référence. :monstre pour WG: :monstre pour WG: :monstre pour WG:

 

Sinon, pour répondre au post précédent, excepté les médias qui voudraient relancer des débats qui passionnent personne, je vois pas qui peux s'amuser à relancer tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois vraiment pas à qui tu peux faire référence. :monstre pour WG: :monstre pour WG: :monstre pour WG:

 

Sinon, pour répondre au post précédent, excepté les médias qui voudraient relancer des débats qui passionnent personne, je vois pas qui peux s'amuser à relancer tout ça.

 

Ils doivent avoir un quota de brèves à mettre en ligne pour dynamiser le site... Je vois que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La voilà, la phrase magique de "l'affaire Louis Triaud" !!!!!!!!! Quand même !!!!!! :

 

Brève

Triaud nie tout contact avec Mrdja

 

Interrogé par le 10Sports, Jean-Louis Triaud a déclaré que Mrdja ne viendra pas à Bordeaux.

 

"Il n’y a rien. Je ne connais même pas le nom de ce joueur. Comment vous dites ? Mrdja ? Et bien non, franchement, je ne suis pas au courant d’un quelconque intérêt de Bordeaux pour ce joueur. “

 

Il en a mis du temps !!!! ça m'avait presque manqué !!!!! :inclassable37dt6: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×