Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Trop fort le 10sport. Le gars est incapable de faire la différence entre un manque à gagner et un déficit. J'étais déjà pas fan à l'origine, mais là, franchement, c'est n'importe quoi.

Sachant que Manchester City a fait une offre de 35 M il y a un mois, mais çà ils ont dû l'oublier.

C'est grâce à des joueurs comme DIARRA et GOURCUFF qu'ils le vendent leur canard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Sachant que Manchester City a fait une offre de 35 M il y a un mois, mais çà ils ont dû l'oublier.

C'est grâce à des joueurs comme DIARRA et GOURCUFF qu'ils le vendent leur canard.

 

Ou tu as vu ça ??? Je l'ai jamais vu cité nulle part.... :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que Manchester City a fait une offre de 35 M il y a un mois, mais çà ils ont dû l'oublier.

C'est grâce à des joueurs comme DIARRA et GOURCUFF qu'ils le vendent leur canard.

 

Et Barcelone a proposé 19M pour Diarra ! :defonce:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Proposition pour Modeste ? Sa venue serait pas mal.

 

Sur ce coup là, il faut admettre que cette rumeur a, au moins, le mérite d' être en phase avec les propos de Tigana. Du moins, en ce qui concerne l'âge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Edit : en effet ça colle avec les propos de Tigana... Et avec le démenti de Triaud pour Mrdja, donc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 4 Aug 2010, 09:34) <{POST_SNAPBACK}>
Sur ce coup là, il faut admettre que cette rumeur a, au moins, le mérite d' être en phase avec les propos de Tigana. Du moins, en ce qui concerne l'âge...

 

Absolument, Anthony Modeste, 1 m 86 et 82 kgs, est en plus un vrai grand espoir. J'ai toujours été séduit par son jeu et son abattage, les rares fois ou je l'ai vu jouer avec Nice. Il a aussi énormément planté en L2. Les chiffres avancés, entre 2 et 4 M€ sont de plus plausibles. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Diabaté en meilleure santé, en somme

 

Effectivement, mais international espoir Français et ayant planté 20 buts avec Angers la saison derniére.

 

Anthony Modeste, chouchou de J.M Larqué, c'est sans doute un excellent complément à Cavé, tant leurs styles s'emboitent.

 

Si ça doit se faire, Nice semblant prêt à vendre son joueur (lequel était il y a peu, annoncé en Allemagne), vite bouclé ce sera.

 

Quant-au pur montage média, mrda, pschitttt !!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste ça me semble vraiment pas mal...

Après, ça reste encore qu'un pari : même s'il a planté 20 buts en L2 rien ne dit qu'il réussira aussi bien en L1. J'espère donc que la somme proposée est plus proche des 2M€ que des 4M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste ce serait effectivement une trés bonne nouvelle, et c'est vrai que ça collerait bien à l'esprit Tigana ....

Par contre il faut absolument vendre un attaquant , on risque l'embouteillage devant alors le départ de Bellion à Nice ne redeviendrait il pas d'actualité, d'autant plus que je pense que Remy finira par trouver bonheur en premiére ligue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De nombreux joueurs venant de L2 ont explosés par la suite en L1, je pense notamment à Hoarau, Koscielny... C'est un pari sur l'avenir a moindre coût, la politique de recrutement de Tigana est cohérente !

 

La venue de Modeste peut être dans ce sens très intéressant, qui plus est le registre de jeu de l'ex Nicois se rapproche au possible de celui de Marouane...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouai s'emballer pour modeste franchement y a quelque chose qui ne va pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste ça me semble vraiment pas mal...

Après, ça reste encore qu'un pari : même s'il a planté 20 buts en L2 rien ne dit qu'il réussira aussi bien en L1. J'espère donc que la somme proposée est plus proche des 2M€ que des 4M€.

 

Ce jeune est talentueux et ça c'est de l'acquis, en plus Tigana sera parfaitement le coatcher pour en faire un grand joueur , notre entraineur c'est son truc ce type de joueur dans son effectif .... Cette idée m'emballe vraiment beaucoup ! On garde nos joueurs cadres, Savic et Modeste à la fois en renfort et pour préparer l'avenir .... ce mercato serait parfaitement négocié .... d'autant plus que notre meilleur coup on l'a fait d'entrée en recrutant Jeannot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De nombreux joueurs venant de L2 ont explosés par la suite en L1, je pense notamment à Hoarau, Koscielny... C'est un pari sur l'avenir a moindre coût, la politique de recrutement de Tigana est cohérente !

 

La venue de Modeste peut être dans ce sens très intéressant, qui plus est le registre de jeu de l'ex Nicois se rapproche au possible de celui de Marouane...

 

Oui et de nombreux joueurs venant de L2 n'ont pas explosés par la suite en L1 aussi...

 

Après je ne sais pas les problèmes qu'il avait avec son club et ses supporters mais ses deux premières saisons à Nice sont largement insuffisantes...

Mais s'il a autant marqué à Angers c'est peut-être parce-qu'il était mieux mentalement. Attention à ce qu'il fasse pas une Bellion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×