Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

tu m'étonnes !! :grosse bave:

 

( ça manque de smiley ici ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

12M de livres, soit 15M d'€ environ soit 3 fois le prix qu'on l'a payé il y a un an...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'y crois pas une seule seconde... Mais je n'hésiterais pas une seule seconde si je pouvais conclure la transaction à ce prix

Même à 10 d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Laisser partir Ciani vous etes malade Planus/Ciani on fait pas mieux en France !!!

 

T'en fais pas. Le recrutement de squillaci par Arsenal est en bonne voie. Mais ce qui est sûr, c'est qu'à force de conserver un groupe, il risque de nous péter à la figure un jour ou l'autre. Et vu les déclarations de Tavernost, y en a pas pour très longtemps que tous les joueurs se barrent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne reste que 10 jours de marché d 'Eté. Je dirais hélas encore dix jours, pendant lesquels les journaleux footpeople, vont s'en donner à coeur joie et les agents de tous poils les alimenter, afin de faire monter la pression.

 

Ainsi Tremoulinas aurait une touche à 11 M€ et Ciani 15 M€. Des sommes qu'on ne voit qu'exceptionnellement pour des défenseurs et qui concernent alors des pointures confirmées.

 

Billevesées bien sur, mais qui, quand même lues, donc connues, jettent la confusion dans un groupe.

 

A part oeme, qui se met tout seul dans une situation embarrassante, ce qui pour lui est coutumier, c'est Bordeaux qui aura été la cible privilégiée des journaleux de tous poils. Gourcuff, Diarra, Cavénaghi, Wendel, Bellion et maintenant Tremoulinas et Ciani. Qui veut notre peau ?

 

Vivement le 31 Aout à minuit. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus inquiétant si tous ces articles relevés dans la presse se réalise, à savoir vendre 15 MI pour ciani, 13 pour trémoulinas, 5 pour bellion et la nouvelle offre de lyon pour gourcuff.... je ne vois pas notre cellule de recrutement être capable de réagir.

 

Les savic et modeste personnellement ne m'enchante guère. C'est pauvre, c'est pas brillant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y crois pas non plus à cette rumeur.

 

Mais si elle est vrai, 15 millions pour ciani faut pas hésiter, car j'ai jamais vu un défenseur partir pour autant de pognon (oui je sais il y a koscielny mais bon). Et pour remplacer ciani ben ya moyen de trouver en cherchant bien, à part ses 4 premiers mois, ciani est loin d'être un défenseur irréprochable. On sait tous que c'est planus le mec irremplaçable chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Sachant que la pièce maîtresse dans la défense centrale d'Arsenal est Vermaelen. Est ce que Ciani prendra le risque de faire banquette? C'est pas dit surtout s'il souhaite regoûter à l'EDF. S'il doit quitter Bordeaux, je pense que ce sera pour un club susceptible de lui assurer quelques garanties sur son statut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

D'accord avec Thunder

15M pour Ciani c'est fou

 

Acheté 5M il y a un an, revendu 15 l'an qui suit... Affaire en or

Surtout qu'il est loin d'être irremplaçable au vu de ses derniers mois (Rami par exemple?)

 

Ciani est loin d'être autant indispensable que Tresh, ou même Planus (mais c'est peut être ma façon d'aimer nos jeunes crus qui me fait dire ça -bien que je n'ai jamais été grand fan de Chamakh)

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 millions d'euros pour ciani :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Ils sont marrant les journalistes mais le problème c'est qu'ils sont pas payé pour ça!

Si par contre l'offre est vrai, il faut vendre tout de suite, surtout que l'on a déjà le remplacent en la personne de Savic qui a déjà démontrer un grand potentiel alors qu'il vient d'arriver et qu'il n'a pas encore eu le temps de s'acclimater...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tout ce qu'on lit à droite ou à gauche est vrai, cela nous ferait une cagnote d'environ 58/59MM d'euros pour remplacer 4 joueurs !! Bref, un vrai budget de mercato. Malheureusement, cela arrive à 10 jours de la fin du mercato et personne ne ferait de cadeau à Bordeaux dans cette hypothèse puisque les clubs sauraient que nous avons de l'argent. Donc c'est peine perdu...mais c'est bien dommage car on pouvait faire quelque chose de bien même sans Gourcuff, Ciani, Diarra et Tremoulinas. Espérons que nous ne louperons pas l'occasion l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tout ce qu'on lit à droite ou à gauche est vrai, cela nous ferait une cagnote d'environ 58/59MM d'euros pour remplacer 4 joueurs !! Bref, un vrai budget de mercato. Malheureusement, cela arrive à 10 jours de la fin du mercato et personne ne ferait de cadeau à Bordeaux dans cette hypothèse puisque les clubs sauraient que nous avons de l'argent. Donc c'est peine perdu...mais c'est bien dommage car on pouvait faire quelque chose de bien même sans Gourcuff, Ciani, Diarra et Tremoulinas. Espérons que nous ne louperons pas l'occasion l'année prochaine.

Si tu inclus Gourcuff là-dedans je t'arrête tout de suite sur 26M€ il y en a 15 qui repartent direct dans les fonds de M6.

En fait ces sommes sont alléchantes mais:

1. C'est trop tard pour recruter à tour de bras ou alors il faut payer très cher (pas le style de la maison) et en plus comment négocier sachant que tout le monde saura qu'on est obligé de recruter et qu'on a des sous tous frais.

2. Vive la continuité (même si on a vu ses limites).

 

Seule possibilité pour ces transactions: les 15 M€ de déficit prévisionnels.

 

tu m'étonnes !! :grosse bave:

 

( ça manque de smiley ici ... )

Je suis d'accord avec toi.

smileys-bave-00008.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

Il est criticable et malsain que le mercato estival se prolonge alors que la saison est bien entamée. Pour plus de clarté et d'éthique, il faudrait que la date limite soit située avant la première journée et il faudrait supprimer le mercato hivernal. Mais dans le foot, nous en avons ici une nouvelle preuve, c'est l'argent qui commande... :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage que tout arrive si tard... 15M pour Ciani faut le vendre mais on aura pas le temps de faire quelque chose de bien avec cet argent... sachant que maintenant on a acheté Savic et Modeste, on va en faire quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×