Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

faut voir!!!

 

sinon autre nouvelle qui vient de tomber, si avec ca ils se plaignent encore de ne pas avoir d'argent, je démenage =)

 

LdC : le pactole pour Bordeaux et Lyon

24 août 2010 - Par Alexis Toledano

 

En raison de l'excellente santé financière de la Ligue des Champions, Bordeaux et Lyon s'apprêtent à toucher le jackpot. Cette année, au titre des droits télévisés et marketing, l'UEFA reversera aux clubs ayant participé aux compétitions européennes en 2009-2010 la coquette somme de 746 millions d'euros. Soit bien plus que la saison précédente, avec 581 millions d'euros. En raison de leurs très bons parcours sur la scène continentale, Girondins et Rhodaniens profiteront pleinement de cette revalorisation, en touchant respectivement 29,74 et 29,06 millions d'euros. A titre comparatif, les deux clubs avaient obtenu 17,03 et 23,6 millions d'euros en 2008-2009. Le grand gagnant est sans surprise l'Inter Milan, avec 48,8 millions d'euros perçus. .

 

maxifoot

 

le deficit est bouché et en plus il en reste alors bougez vous M6 hopopop!!!!

 

 

pourquoi cet article apparait sur ce site maintenant ?

 

on le savait ça non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi cet article apparait sur ce site maintenant ?

 

on le savait ça non ?

 

soit parce que ce sont les droits télés, ou pour nous rappeler que Bordeaux n 'est pas si pauvre =).... ou peut etre parce qu ils n ont pas ete encore perçus par le club, pour tous ceux qui se demandaient ou été l argent de la champion's league ben maintenant on sait, ce qui me tue c'est que bordeaux sait qu il va percevoir quasi 30millions, et qu ils nous prennent la tete avec leur deficit et ils clament partout qu ils n'ont pas d'argent pour recruter... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun déficit n'est comblé avec cet argent. Les budgets annoncés en début de saison sont dit "prévisionnels" c'est a dire que l'on travaille avec l'argent que l'on a pas encore. Ces 30 millions ont déja été dans le budget prévisionnel de la saison dernière. Donc rien de neuf quoi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba ouai c'est pour ça j'comprend pas :huh:

 

ils sont à la ramasse maxifoot :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah merde, moi qui esperait, dans tous les cas, faudra nous dire un jour comment on peut etre en deficit, apres une saison ou on a jamais autant gagné d'argent,....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que l'argent que tu as gagné cette saison la a été pris en compte au début de la saison et non pas pour la saison suivante.

Pas de qualif en ligue des champions en fin de saison 2010 = pas de 20 millions en prévision pour la saison 2011 (que tu ne devrai toucher en fait qu'en début de saison 2012)

Simple mais compliqué.

L'argent n'existe pas. Il est simplement prévu.... et cette année il est prévu que nous ne touchions pas 20 M de la LDC donc Nous avons 20 M de moins en budget PREVISIONNEL pour la saison a venir.....d'ou le déficit

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah merde, moi qui esperait, dans tous les cas, faudra nous dire un jour comment on peut etre en deficit, apres une saison ou on a jamais autant gagné d'argent,....

 

Le monsieur vient de te dire qu'il ne s'agit pas d'un déficit, mais d'un déficit prévisionnel. Donc, que le club avait prévu un budget avec LDC. Celle-ci n'ayant pas été accrochée, à la fin de la saison, il devrait y avoir une différence de 15M€...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Chaque chose en son temps. Réaliser un transfert, il n'y a rien de plus rapide et généralement ça s'accélère dans les derniers jours. Chacun se souvient que Pauleta avait signé le dernier jour à minuit", rappelle Jean-Louis Triaud, en allusion au buteur portugais qui a fait la joie des supporters girondins au début des années 2000.

(le nouvel obs 24/08/2010)

 

hum pour moi cette déclaration sous entend que Bordeaux va recruter un joueur, et est déjà en négociation.

Verdict le 31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que l'argent que tu as gagné cette saison la a été pris en compte au début de la saison et non pas pour la saison suivante.

Pas de qualif en ligue des champions en fin de saison 2010 = pas de 20 millions en prévision pour la saison 2011 (que tu ne devrai toucher en fait qu'en début de saison 2012)

Simple mais compliqué.

L'argent n'existe pas. Il est simplement prévu.... et cette année il est prévu que nous ne touchions pas 20 M de la LDC donc Nous avons 20 M de moins en budget PREVISIONNEL pour la saison a venir.....d'ou le déficit

 

Parce que tu crois que l'an dernier on avait budgétisé un quart de final de LDC avec que des victoires pour y parvenir ???

 

Allons allons...on nous endort...

 

Généralement, un club français qualifié directement pour la LDC mise sur 15 millions de rentrées...

 

Le déficit prévisionnel prévoit d'ailleurs un trou de 15 millions d'euros mais sauf erreur depuis la vente de Gourcuff, le club ne vient-il pas d'économiser 5 millions d'euros de salaire ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair au début de la saison dernière le club n'avait pas prévu dans son budget 30M d'€ de rentrées grace à la ldc , juste 15 donc les 14.7M gagnés en plus passent dans le budget de cette année, c'est d'une logique imparable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle de Maazou ce jour. Les noms les plus exotiques vont sortir après la vente de Gourcuff.

 

Perso, ce joueur le peu de fois où je l'ai vu m'a fait bonne impression. Trop juste pour dire s'il ferait l'affaire chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83

preso, jaime bien maazou je l'ai vu a chaque foi qu'il a joué avec monaco, souvent remplacent et ma vraiment impresionné !

 

il a mis pas mal de but pour ce peux de temps de jeu.

 

Un pret serai pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zinc33
On parle de Maazou ce jour. Les noms les plus exotiques vont sortir après la vente de Gourcuff.

 

Perso, ce joueur le peu de fois où je l'ai vu m'a fait bonne impression. Trop juste pour dire s'il ferait l'affaire chez nous.

 

 

Tu parles !!! il a mis 5 buts en une petite vingtaine de matchs a Monaco. CABAYE et GAMEIRO ça serait peut etre un poil mieux. Allez Bordeaux. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×