Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Personnelement je tien 3 responsable dans cette débandade....

Triaud : manque d'ambition

M6 : Trop frileu comme investisseur principal

LB : Pour nous avoir foutu dans la merde. Je suis certain qu'il savait ce qu'il allait faire depuis janvier et qu'il en a parlé a gourcuff alors vu qu'il a tout laissé tombé à cette époque aussi.

 

là on se retrouve avec

Cavé Bellion Gouffran Modeste Mazou Ayité Diabaté en attaque.....

Bellion que l'on a prolongé 3 ans alors qu'il ne joue jamais Merci Laurent Blanc

Jussié plasil wendel saivet Ducasse fernando Diarra

Jussié que l'on a prolongé de 4 ans alors qu'il ne jouait pas Merci Laurent blanc.

 

Et puis triaud se permet de dire que blanc n'est pour rien dans la situation actuelle du club et se permet de faire le snob devant les caméras lorsqu'on lui pose des questions importantes pour les supporters.

 

A oui au fait .... : http://www.sudouest.fr/2010/08/25/laurent-...-168766-687.php

 

Après qu'on dise que Blanc ne se fou pas de notre gueule ?

 

Fin bon je fai du hors sujet jusque là ... Je suis totalement d'accord avec Girondindu71

Share this post


Link to post
Share on other sites
.et Amalfitano qui pourrait remplacer Gourcuff...

 

si vous avez pas encore compris qu'on ne remplace pas un joueur comme Gourcuff, on peut rien pour vous...

le même profil qu'un Gourcuff c'est très cher et surtout ça viendra jamais s'enterrer chez nous...point barre !!

 

on recherche un milieu technique, sachant déstabiliser une défense balle au pied ou par son jeu de passe, voilà tout !!

 

tout les lorientais louent Amalfitano pour son sérieux, son professionnalisme et sa technique...alors c'est sur que ça fait pas rêver mais j'aime assez finalement cette volonté de mettre un peu de sang neuf dans cette équipe, d'instaurer une nouvelle dynamique...

 

on tirera les bilans à la fin de la saison...même si on peut regretter évidemment que tout se fasse dans l'urgence !!!

 

pour l'instant, je vois que Jussié et Fernando se bougent le cul sur le terrain et que Diarra semble très motivé...

ceux qui trainent la patte aujourd'hui et qui se trainent aussi sur le terrain ce sont Wendel et Trémoulinas et à un degré moindre cAVENAGHI qui se répand un peu trop dans la presse !!

 

Wendel, je serai assez pour le laisser sur le banc...charge à lui de retrouver son niveau s'il veut que des clubs s'interessent encore à lui !!

Trémoulinas c'est plus compliqué car nous n'avons pas d'alternatives sérieuses à son poste...cas à regler au plus vite

Cavénaghi...n'importe qui peut le remplacer en ce moment...pas de nouveau contrat et on le vend au mercato d'hiver à la limite !!

 

un boulot monstre attend tigana...je vais être plus mesuré dans mes propos sur lui désormais car avant que la sauce prenne, il faudra du temps...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hmm si on devais faire une règle de 3.

Charisteas a arles avignon ce serait Rémy ou gignac a bordeaux. Toute proportions gardées...

.... ou Gameiro

 

si vous avez pas encore compris qu'on ne remplace pas un joueur comme Gourcuff, on peut rien pour vous...

le même profil qu'un Gourcuff c'est très cher et surtout ça viendra jamais s'enterrer chez nous...point barre !!

 

on recherche un milieu technique, sachant déstabiliser une défense balle au pied ou par son jeu de passe, voilà tout !!

 

tout les lorientais louent Amalfitano pour son sérieux, son professionnalisme et sa technique...alors c'est sur que ça fait pas rêver mais j'aime assez finalement cette volonté de mettre un peu de sang neuf dans cette équipe, d'instaurer une nouvelle dynamique...

 

on tirera les bilans à la fin de la saison...même si on peut regretter évidemment que tout se fasse dans l'urgence !!!

 

pour l'instant, je vois que Jussié et Fernando se bougent le cul sur le terrain et que Diarra semble très motivé...

ceux qui trainent la patte aujourd'hui et qui se trainent aussi sur le terrain ce sont Wendel et Trémoulinas et à un degré moindre cAVENAGHI qui se répand un peu trop dans la presse !!

 

Wendel, je serai assez pour le laisser sur le banc...charge à lui de retrouver son niveau s'il veut que des clubs s'interessent encore à lui !!

Trémoulinas c'est plus compliqué car nous n'avons pas d'alternatives sérieuses à son poste...cas à regler au plus vite

Cavénaghi...n'importe qui peut le remplacer en ce moment...pas de nouveau contrat et on le vend au mercato d'hiver à la limite !!

 

un boulot monstre attend tigana...je vais être plus mesuré dans mes propos sur lui désormais car avant que la sauce prenne, il faudra du temps...

 

 

Mais merde on perd nos 2 meilleurs joueurs, on a le 3e budget de L1 , et on peut pas acheter 2 bons joueurs de L1 Gameiro et Cabaye ??? Vous allez pas me dire que c'est injouable financièrement parlant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on reparle de ben kalfallah, bordeaux serait intéressé (source l equipe).... pourquoi pas?

 

l'avantage de Ben Kalfallah et Amalfitano, c'est qu'ils peuvent jouer sur les côtés...Maazou, si Bellion et Cavé voir Gouffran ne partent pas je vois vraiment pas l'intérêt...

Ptain, on laisse l'opportunité de récupérer Gameiro passée...L'année prochaine ce sera trop tard !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on reparle de ben kalfallah, bordeaux serait intéressé (source l equipe).... pourquoi pas?

 

 

Je dis OUI! Sinon on peut essayer de reprendre Faubert? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
l'avantage de Ben Kalfallah et Amalfitano, c'est qu'ils peuvent jouer sur les côtés...Maazou, si Bellion et Cavé voir Gouffran ne partent pas je vois vraiment pas l'intérêt...

Ptain, on laisse l'opportunité de récupérer Gameiro passée...L'année prochaine ce sera trop tard !

Ah, et pourquoi ce sera trop tard ? On disait déjà cela la saison dernière.

 

Et l'année prochaine, on aura de l'argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, et pourquoi ce sera trop tard ? On disait déjà cela la saison dernière.

 

Et l'année prochaine, on aura de l'argent.

 

Quel argent ??? Celui de la qualification pour la Champions League ?? Avec notre effectif actuel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel argent ??? Celui de la qualification pour la Champions League ?? Avec notre effectif actuel ?

 

Avec notre effectif on peut largement accrocher la ligue des champions faut pas abuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vente de Gourcuff est peut être un mal pour un bien.

 

Malgré les Savic, Modeste et bientôt Maazou, nous possèdons une belle équipe.

Son départ va permettre à des joueurs comme Jussie de pouvoir s'exprimer ou encore Ducasse qui à mes yeux est un joueur techniquement au dessus du lot.

 

gros + 1000

 

je crois qu'on etait arrivé au bout de l'efficacité de Gourcuff dans notre organisation et avec les joueurs que nous avons.

 

Gourcuff et Chamakh aimantaient tous les ballons...le jeu passait invariablement par ces deux garçons...Quand les adversaires ont compris qu'ils suffisaient de couper la relation entre les deux, on a commencé a avoir du mal...Gourcuff a été obligé de descendre de plus en plus bas pour venir chercher le ballon et perdait un temps considérable dans la remontée de celui-ci...

 

Je crois que si nous perdons deux bons joueurs avec Chamakh et Gourcuff, notre jeu peut devenir plus varié et plus rapide...si chacun se responsabilise en jouant sa partition en ne refilant plus systématiquement le bébé et l'eau du bain à Gourcuff et/ou Chamakh...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou niveau technique c'est 0. Que de contrôles ratés, des ballons poussés trop loin, des passes ratées qui vont vous faire tirer les cheveux devant vos écran de TV.

 

Mais ce mec est d'une gentillesse et d'un professionnalisme comme on en voit peu de nos jours. Pour info, il a adressé une vidéo de remerciement aux supporters monégasques sur Facebook (6 mois passés sur le rocher seulement).

 

En revanche c'est sans aucun doute le mec le + rapide de la L1, il se bat beaucoup, il n'a que 21 ans et a par conséquent une marge de progression importante.

Malgré quelques ratés, au niveau efficacité son ratio but/minutes jouées est impressionnant chez nous ! Il est rentré à la 80 éme minute quasiment à chaque matchs et inscrivait 1 but pratiquement tous les deux matchs.

 

Voilà ces stats : http://www.asm-fc.com/joueur.aspx?saison=8...20&equipe=1

 

1155 minutes jouées pour 9 buts (je compte celui contre l'OM qui lui a injustement été refusé pour un CSC de Mbia)

 

C'est lui qui nous a envoyé en finale de la CDF grâce à ses buts contre Bordeaux, Sochaux et Lens.

 

Pour Conclure, Maazou est un bon joueur pour une équipe qui joue le contre comme nous (efficace, rapide, puissant), par pour une équipe joueuse qui fait le jeu (pas de technique, passe mauvaise etc..).

Moussa était un joker de luxe chez nous. Ce n'est pas avec lui seul en pointe que vous allez retrouver la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
gros + 1000

 

je crois qu'on etait arrivé au bout de l'efficacité de Gourcuff dans notre organisation et avec les joueurs que nous avons.

 

Gourcuff et Chamakh aimantaient tous les ballons...le jeu passait invariablement par ces deux garçons...Quand les adversaires ont compris qu'ils suffisaient de couper la relation entre les deux, on a commencé a avoir du mal...Gourcuff a été obligé de descendre de plus en plus bas pour venir chercher le ballon et perdait un temps considérable dans la remontée de celui-ci...

 

Je crois que si nous perdons deux bons joueurs avec Chamakh et Gourcuff, notre jeu peut devenir plus varié et plus rapide...si chacun se responsabilise en jouant sa partition en ne refilant plus systématiquement le bébé et l'eau du bain à Gourcuff et/ou Chamakh...

 

Chui pas sûr sûr que tu sois si bien réveillé que ça, Fdg....

Le p'tit breton et le Chamo sont partis, ayé.... ils sont plus là.... :blink:

 

Ne t'inquiètes pas, c'est juste un mauvais rêve....

Va te prendre un bon café, mon Fdg...

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Conclure, Maazou est un bon joueur pour une équipe qui joue le contre comme nous (efficace, rapide, puissant), par pour une équipe joueuse qui fait le jeu (pas de technique, passe mauvaise etc..).

Moussa était un joker de luxe chez nous. Ce n'est pas avec lui seul en pointe que vous allez retrouver la LDC.

 

ça tombe bien car avec Modeste, je pense que nous sommes parti pour jouer plus direct voir en contre quand on le pourra...

 

Une question : il m'a l'air adroit de la tête ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

wendel serait partant pour benfica... on est mal on est mal on est mal !!!!!! a ce rythme la il nous faut une recrue tous les jours....hopopop !!!

 

ca sent le cabaye ben ka maazou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×