Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

L'equipe

 

Sertic vers Valenciennes

 

Selon nos informations, Grégory Sertic devrait être prêté à Valenciennes un an sans option d'achat. Il a joué 12 matches la saison passée avec les Girondins en Championnat. Les dirigeants bordelais réfléchissent aussi à l'idée de prêter le milieu de terrain malien, Abdou Traoré.

____

 

Au suivant

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

"J’ai déjà eu l’occasion de les rencontrer. Après, je vais apprendre à connaître le groupe car nous serons amenés à vivre ensemble pendant quelques années. Je suis très heureux et je suis impatient de commencer."

 

ça veut dire qu'il compte rester plus longtemps qu'il ne l'a fait dans ses anciens clubs .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
"J’ai déjà eu l’occasion de les rencontrer. Après, je vais apprendre à connaître le groupe car nous serons amenés à vivre ensemble pendant quelques années. Je suis très heureux et je suis impatient de commencer."

 

ça veut dire qu'il compte rester plus longtemps qu'il ne l'a fait dans ses anciens clubs .

 

Comme tous les joueurs qui ont "5 minutes de Club".... Jusqu'à la fin de saison, quoi... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
"J’ai déjà eu l’occasion de les rencontrer. Après, je vais apprendre à connaître le groupe car nous serons amenés à vivre ensemble pendant quelques années. Je suis très heureux et je suis impatient de commencer."

 

ça veut dire qu'il compte rester plus longtemps qu'il ne l'a fait dans ses anciens clubs .

 

Ouais alors ça cest pas gagné d'avance, en même il ne peut pas dire je suis content et j'espère faire une bonne saison avant de me barrer, je suis sure qu'il a dit la même chose quand il est arrivé à VA.

 

C'est du moins ce que je pense tu sais aujourd'hui les joueurs de foot ne jouent plus dans le pays des bisousnours, sauf exception style Marco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"J’ai déjà eu l’occasion de les rencontrer. Après, je vais apprendre à connaître le groupe car nous serons amenés à vivre ensemble pendant quelques années. Je suis très heureux et je suis impatient de commencer."

 

ça veut dire qu'il compte rester plus longtemps qu'il ne l'a fait dans ses anciens clubs .

 

 

CQFD....bravo !!

encore une enquête rondement menée inspecteur Barnaby...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba si il avait pas dit ça il aurait dit " j'espère faire une bonne saison " point final .

 

et là !! ok on aurait pu avoir des doutes ... mais là je sens dans sa voie qu'il va rester au moins 2 ans ...

 

 

et puis merde c'est histoire de causer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba si il avait pas dit ça il aurait dit " j'espère faire une bonne saison " point final .

 

et là !! ok on aurait pu avoir des doutes ... mais là je sens dans sa voie qu'il va rester au moins 2 ans ...

 

 

et puis merde c'est histoire de causer !

 

fais pas ta louloute ...!! ;)

 

on verra bien...j'espère qu'il aura plein de sollicitations...ça voudra au moins dire qu'il a fait la même saison qu'en 2009/2010 !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'equipe

 

Sertic vers Valenciennes

 

Selon nos informations, Grégory Sertic devrait être prêté à Valenciennes un an sans option d'achat. Il a joué 12 matches la saison passée avec les Girondins en Championnat. Les dirigeants bordelais réfléchissent aussi à l'idée de prêter le milieu de terrain malien, Abdou Traoré.

____

 

Au suivant

Bon, ça lui donnera du temps de jeu, mais je compte pas mal sur ce joueur moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben n'empêche, pour un mercato bouclé il y a 5 jours...ça part dans tout les sens

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila que maintenant Tigana n'a pas peur du départ de Diarra ( Deschamps n'a pas dit son dernier mot et j'ai bien peur vu les departs en cascade que Diarra parte à l'OM), et qu'on pourra le remplacer.

 

On forme des joueurs et on les prete.

 

On achete du 4 ou 5 eme choix et on a des ambitions. J'en viens à me demander si Tigana est vraiment un bon choix et je m'attends à son départ sur un coup de tete comme il l'a toujours fait dans tous les clubs. On dirait qu'il ne supporte pas le talent et qu'il prefere du besogneux. ajoutons à cela un Pavon à qui je fait que moyennememt confiance, me voila super pessimiste sur cette saison et des Dimanche je m'attends à nous voir souffrir.

 

Quel désolation de nous voir aussi bon en 2009 avec tant d'espoirs de devenir un menbre incontesté du top 3 francais, craint de partout et nous voila fin aout 2010 à voir tous nos meilleurs joueurs partir, nos jeunes pousses pleines de promesses partir en pret et l'arrivée de joueurs inconnus.

 

J'ai l'impression que notre mercato est fait dans l'urgence et l'amateurisme le plus complet. Quand j'entends la satisfaction de Tigana et de Triaud, je me demande s'ils ne sont pas completement dépassés par l'état de ce groupe que l'on attendait revanchard et qui se décompose jour apres jour.

 

ALLEZ BORDEAUX

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila que maintenant Tigana n'a pas peur du départ de Diarra ( Deschamps n'a pas dit son dernier mot et j'ai bien peur vu les departs en cascade que Diarra parte à l'OM), et qu'on pourra le remplacer.

 

On forme des joueurs et on les prete.

 

On achete du 4 ou 5 eme choix et on a des ambitions. J'en viens à me demander si Tigana est vraiment un bon choix et je m'attends à son départ sur un coup de tete comme il l'a toujours fait dans tous les clubs. On dirait qu'il ne supporte pas le talent et qu'il prefere du besogneux. ajoutons à cela un Pavon à qui je fait que moyennememt confiance, me voila super pessimiste sur cette saison et des Dimanche je m'attends à nous voir souffrir.

 

Quel désolation de nous voir aussi bon en 2009 avec tant d'espoirs de devenir un menbre incontesté du top 3 francais, craint de partout et nous voila fin aout 2010 à voir tous nos meilleurs joueurs partir, nos jeunes pousses pleines de promesses partir en pret et l'arrivée de joueurs inconnus.

 

J'ai l'impression que notre mercato est fait dans l'urgence et l'amateurisme le plus complet. Quand j'entends la satisfaction de Tigana et de Triaud, je me demande s'ils ne sont pas completement dépassés par l'état de ce groupe que l'on attendait revanchard et qui se décompose jour apres jour.

 

ALLEZ BORDEAUX

Je pense que le départ de Diarra ne serait pas si catastrophique dans la mesure ou on recrute un jeune qui en veut et que Sané peut de plus tenir ce poste.

 

Il faudra alors que planus devienne le patron.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que le départ de Diarra ne serait pas si catastrophique dans la mesure ou on recrute un jeune qui en veut et que Sané peut de plus tenir ce poste.

 

Il faudra alors que planus devienne le patron.

 

sané qui peut tenir le poste de MDF, c'est sympa d'avance pour nos adversaires, ses passes loupées permettent aux attaques adversaires de s'engouffrer dans notre surface... trés bon espoir en tant que def central mais pas le niveau pour jouer mdf...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Je pense que le départ de Diarra ne serait pas si catastrophique

 

 

Je comprends pourquoi tu as cette signature.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai des doutes sur ce point car .... il nous faudrait le remplacer et vite parceque quoi que l'on dise sané ne remplace pas diarra en forme. Maintenant si on vends Alou pour avoir un pret de Lassana avec une option d'achat a 8M€ Pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

suis parti une semaine ... je reviens , et c'est le bordel ! y en a vraiment qui ne méritent même pas d'être lu ! et qui ne méritent même pas de supporter ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×