Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

pas la moindre info qui tourne sur bordeaux, ca sent le gros coup !!!! :Invision-Board-France-558: :peur2:

 

mouais ..... ce doit être ton côté optimiste parce que moi, je sens rien du tout mais alors calme plat. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais ..... ce doit être ton côté optimiste parce que moi, je sens rien du tout mais alors calme plat. :Invision-Board-France-596:

grave, j essaye de me convaincre... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empêche, ce qui est cool, c'est que demain, le mercato, c'est fini. Et jeudi, c'est la rentrée. Putain, on va enfin être tranquille...

 

on va s'emmerder oui, a plus imaginer qui pourrait renforcer nos rangs.... :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais ! et comme ça certaines brebis iront voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais ! et comme ça certaines brebis iront voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

 

ou pas.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empêche, ce qui est cool, c'est que demain, le mercato, c'est fini. Et jeudi, c'est la rentrée. Putain, on va enfin être tranquille...

 

ouaip, c'est le retour des siestes crapuleuses...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

girondins.com : A quelques heures de la fin du marché des transferts, peut-on encore attendre des arrivées ?

 

Nicolas de Tavernost : Si on ne m’a rien caché, non.

 

esperons qu ils lui aient caché.... =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va s'emmerder oui, a plus imaginer qui pourrait renforcer nos rangs.... :faimxu9:

Non, on peut toujours recruter un joueur libre il me semble... Bonnard, Clerc, Goulon entre autres sont toujours libres de tout contrat non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
girondins.com : A quelques heures de la fin du marché des transferts, peut-on encore attendre des arrivées ?

 

Nicolas de Tavernost : Si on ne m’a rien caché, non.

 

esperons qu ils lui aient caché.... =)

Bah oui, bien sûr! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
girondins.com : A quelques heures de la fin du marché des transferts, peut-on encore attendre des arrivées ?

 

Nicolas de Tavernost : Si on ne m’a rien caché, non.

 

esperons qu ils lui aient caché.... =)

:Invision-Board-France-163:

 

On recrute Estelle Denis pour la préparation d'avant match apparemment. Pavon et Tigana, ne trouverait pas les gestes pour motiver les joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de rumeurs...

 

Je sens un Come Back!!

 

Albert Rieira!

 

 

il est en Grece à l'olympiakos depuis cet été ...cherche encore ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×