Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il n y aura pas de saignee monumentale a Bordeaux car les joeurs les pluis interessants en valeur sont encore sous contrat

 

Mais je pense qu il y aura plus de departs que d ordinaire ! Apres qui partira j en sais rien....mais il faut renouveler l effectif et garder quelques cadres

 

Au milieu j'en sauverai trois , Fernando, Plasil et Ducasse ..... Pour le reste je dirais tchao, bon vent !

+ prêt de Saivet et d'Ayité .... Je ne suis pas sure de vouloir le retour de Traore ..... par contre Sertic

il faudrait voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
J'ai une question à vous poser :

 

Qui va rester à BORDEAUX et qui va partir ?

et qui va devoir partir évidemment ?

 

Je ne savais pas où le mettre cette question, je propose même qu'un Topic soit crée

 

Merci pour vos réponses.

 

Un par un on va peut être faire une équipe et pourquoi pas JELEN

Pour commencer, DUCASSE, MARANGE, AYITE et RAME en fin de contrat et DEDE qui retourne d'où il vient, ça fait 5 de moins.

 

Ensuite, 9 joueurs prêtés qui rentrent au bercail, on débute le mercato estival à + 4.

On vend ALOU pour peau de chagrin, CIANI si on y arrive, on peut espérer se séparer de WENDEL (si il ne prolonge pas) et GOUFFRAN qui sont en fin de contrat en 2012.

 

A ce moment on est à zéro, on prête encore 4 ou 5 de nos jeunes, fatalement on se coltine nos BELLION, JUSSIE, HENRIQUE et CHALME qui sont invendables et imprêtables.

Au final on peut recruter 4 ou 5 joueurs, un milieu défensif, un arrière droit, un milieu créatif et un attaquant.

 

Si on fait des choix judicieux, l'avenir n'est peut être pas si sombre que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euhhh Gouffran avec une guibolle pétée, j'ai du mal à croire qu'on arrive à le vendre...déjà que quand il est valide, ça se bouscule pas au portillon pour lui alors là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel courage vous avez, de déjà évoquer des renforts, alors que le maintien n'est pas encore là.

 

Je sais il faudrait un "cataclysme". Mais qu'a fait Bordeaux à compter de Janvier 2010, sinon être emporté par un incroyable ouragan de défaites ?

 

Il reste 11 matchs à jouer , dont Lille, Rennes et PSG. Mais aussi avec des équipes du niveau actuel des Girondins, comme VA, Nancy, ASSE, Sochaux, Lens, Toulouse ou Montpellier.

 

6 ou 7 pts à glaner. Il faudra aller vite les chercher, pour ne pas se mettre à douter début Mai prochain. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

A force de "recruter pour l'avenir", on en oublie le présent...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Putain c'est beau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A force de "recruter pour l'avenir", on en oublie le présent...

:chapeauxe4:

 

C'est bien d'avoir des futurs cracks dans notre effectif, mais l'important n'est-il pas de jouer le haut du tableau tout de suite? Je veux dire dès 2011/2012. Alors les espoirs ça suffit, on a déjà donné. Je préfère une équipe qui a moins de talent mais qui se bat et a du caractère. Car il va en falloir pour se hisser en haut après deux années sans coupe d'Europe (fort probable vu ce qu'on propose pour le moment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Rumeur persistante depuis des années. Mais comme il est nul, il ne signe jamais au final. Et tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais nooooon il est pas nul !!

 

il sombre juste avec le reste de l'équipe !!

 

( ah merde il est pas encore chez nous c'est vrai ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×