Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'oubliais , c'est vrai .... il n'y a qu'un seul responsable ! :campingdv7:

 

 

eh oui monsieur !!!!! eh oui. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si on peut virer FBK aux rosbeefs pour 5M, j'hésite pas une seconde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'année prochaine il fait la saison de sa vie et tout le monde tombera sur Triaud pour avoir vendu le meilleur joueur de notre effectif.... Quand ça veut pas...

Eh oui c est malheureusement une chose possible et ce ne serait surement pas le dernier, mais bon c est valable pour tous les clubs....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour FBK il ne faut pas réfléchir un instant, vendons-le dès que possible... même pour 3 M€.

 

Tabanou ? Voilà une piste très intéressante pour remplacer Wendel sur notre coté gauche, qui plus est si Marange n'est pas conservé il peut être une alternative à Tremoulinas pour le poste d'arrière gauche, enfin bon là encore la concurrence risque d'être très féroce, ferons-nous le poids... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pour FBK il ne faut pas réfléchir un instant, vendons-le dès que possible... même pour 3

Non faut pas déconner, au moins à sa valeur d'achat, 4.5M.. Question de logique économique. Tu vends pas un mec 1/3 moins cher que ce que tu l'as acheté seulement 12 mois avant. Surtout pour le "peu" que tu l'as acheté. A ce compte là je préfère encore qu'on le garde, qu'il reprenne un peu de valeur, et qu'on le vende l'an prochain

 

Mais à 5M je le lache sans souci le FBK.. Juste histoire de rembourser l'investissement. Sans compter le fait que le vendre pour 3M serait avouer l'échec de son recrutement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Certes, mais ne pas réussir à le revendre honorablement serait un second échec.. On s'est déjà troué lors de son achat, on va pas en plus se trouer lors de sa vente..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non faut pas déconner, au moins à sa valeur d'achat, 4.5M.. Question de logique économique. Tu vends pas un mec 1/3 moins cher que ce que tu l'as acheté seulement 12 mois avant. Surtout pour le "peu" que tu l'as acheté. A ce compte là je préfère encore qu'on le garde, qu'il reprenne un peu de valeur, et qu'on le vende l'an prochain

 

Mais à 5M je le lache sans souci le FBK.. Juste histoire de rembourser l'investissement. Sans compter le fait que le vendre pour 3M serait avouer l'échec de son recrutement

 

 

je suis assez daccord avec Djedje...

 

qu'il se barre , ça fera 1 salaire en moins à debourser chaque mois ! je ne pense pas qu'a son age il prendra "de la valeur " ...c'est Bx qui à été trop con de mettre 4,5 M/€ sur lui , il faut arreter les frais avec des mecs comme ça !.

 

Certes, mais ne pas réussir à le revendre honorablement serait un second échec.. On s'est déjà troué lors de son achat, on va pas en plus se trouer lors de sa vente..

 

 

on le garde et on l'empaille comme Bellion ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non, on s'en débarrasse, mais pas à n'importe quel prix

 

Je suis sur qu'il y a moyen de le vendre 5M à QPR.. Qui est un club détenu par un milliardaire et qui manque donc pas de ressources..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans hésitation aucune, je vendrai le Tunisien au premier venu...mais comme Modeste, ce joueur peut renaître avec un entraineur qui sache le mettre en confiance...à moins que l'entraineur auquel je pense souhaite passer au cran au dessus en terme de talent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On se disait (enfin vous car moi je voulais le lourder dès le mercato d'hiver suivant son arrivée) la même chose pour Gouffran.

 

Résultat le mec ne cesse de perdre de la valeur sans devenir meilleur. On aurait du le lacher au plus vite quitte à perdre un peu, plutôt que de perdre beaucoup bien plus tard.

 

Donc si Kickass United arrive avec 4 millions, on leur emballe et on l'envoie en Chronopost avec un petit mot de remerciement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Montano encore un joueur moyen, je vais finir par croire que l'objecti de Triaud/M6 est le bas de tableau à très court terme.

Il a la qualité d'avoir un autre style que les attaquants dont nous possédons.

Peut-on vraiment recruter un mec qui a coup sur marquera une quinzaine de buts chaque saison ?

Un pari à la Moussa Sow en plus "sur" pourrait être un bon choix en la personne de Montano il me semble. A Montpellier il était loin d'être dégueulasse après tout.

 

Rien n'est acquis, mais dans l'état actuel des choses, des joueurs de ce style sont peuvent être visé par les girondins. Sinon, qui d'autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans hésitation aucune, je vendrai le Tunisien au premier venu...mais comme Modeste, ce joueur peut renaître avec un entraineur qui sache le mettre en confiance...à moins que l'entraineur auquel je pense souhaite passer au cran au dessus en terme de talent...

En même temps, un peu à l'image de Gouffran, il n'a jamais été un dieu non plus, faut arrêter.. Renaitre de l'enfer, ou rester à son faile niveau qui est le sien et ce peu importe l'entraineur, pour moi, c'est tout vu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×