Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

La rumeur sur meghni est super crédible, un pret avec OPTION D'ACHAT pour un mec qui sera en fin de contrat :icon_rulaiz:

 

Remarque y en a qui tombent dans le panneau :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rumeur sur meghni est super crédible, un pret avec OPTION D'ACHAT pour un mec qui sera en fin de contrat :icon_rulaiz:

 

Remarque y en a qui tombent dans le panneau :Diabolo pour WGLT09:

 

Vu sous cet angle la c'est vrai ! Comme si on proposait de prêter Ducasse la saison prochaine !

 

De toute façon c'est une rumeur persistance, d'un joueur qui n'évolue pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il nous fait une Gourcuff pourquoi pas.

 

Mais avec Tigana j'y crois peu. Redonner ou donner la confiance aux joueurs c'est pas son truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il nous fait une Gourcuff pourquoi pas.

 

Mais avec Tigana j'y crois peu. Redonner ou donner la confiance aux joueurs c'est pas son truc.

 

En tout cas les derniers joueurs qui sont venus d'Italie ont, durant leur première année, dominé le championnat pas leur physique.

 

Quand Fernando est arrivé, c'était un très gros moteur au milieu, pour Gourcuff il surnagé ! On peut donc pensait que Meghni aura un avantage d 'un point de vu physique et il peut faire une bonne saison ... Gourcuff et Fernando n'ont cessé de baisser d'un point de vu physique et volume de jeu à partir de la seconde saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
En tout cas les derniers joueurs qui sont venus d'Italie ont, durant leur première année, dominé le championnat pas leur physique.

 

 

Post très pertinent!

 

Avons-nous d'autres exemples? Ça prouverait qu'on bosse trop peu en France?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Post très pertinent!

 

Avons-nous d'autres exemples? Ça prouverait qu'on bosse trop peu en France?

 

Mais non, Ogu... Des entrainements de niveau DSR (ou moins) en D1 ? D'où tu as vu qu'on bossait pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Post très pertinent!

 

Avons-nous d'autres exemples? Ça prouverait qu'on bosse trop peu en France?

 

On bosse l'impact physique, mais pas la condition physique qui permet au joueur de courrir tout le match sans être mort à la 55ème, ce qui est renforcé par le peu d'intelligence tactique mis en place pour ne pas trop courrir mais faire les efforts justes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Post très pertinent!

 

Avons-nous d'autres exemples? Ça prouverait qu'on bosse trop peu en France?

 

Il doit y avoir d'autres exemples qui permettent de vérifier si cela se présente de la même façon chez les autres. Mais les joueurs qui viennent d'Italie sont peu nombreux.

 

Après je sais pas si ca veut forcement dire qu'on bosse moins en France, mais personnellement j'aurais du mal a expliquer ce fait qui est un ensemble de facteurs je pense !

 

Y'a notamment Fernando, Gourcuff, Gyan (sa 2eme saison fut la meilleur), Giuly (première grosse saison avec le PSG) ... peut-être quelques autres mais cela doit être les principaux sur les 3 dernières années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit y avoir d'autres exemples qui permettent de vérifier si cela se présente de la même façon chez les autres. Mais les joueurs qui viennent d'Italie sont peu nombreux.

 

Après je sais pas si ca veut forcement dire qu'on bosse moins en France, mais personnellement j'aurais du mal a expliquer ce fait qui est un ensemble de facteurs je pense !

 

En Italie, ils ont des ampoules et des "médecins" miracle aussi !

 

Se souvenir de la taille des cuisses et des biceps de Zidane et Deschamps quand ils ont quitté la Juventus !

 

Peut-être un élément à prendre en compte.

 

 

Bon de toute façon, j'en veux pas de Meghni moi !

 

Le mec atteint du syndrome Dalmat qui navigue de prêts en transferts successifs de l'autre côté des Alpes sans véritablement devenir incontournable, merci on a déjà donné !

 

Je ne vois dans l'intérêt éventuel de nos dirigeants pour ce joueur que l'aspect économique du prêt !

 

Mais il y a de toute façon bien meilleurs joueurs en France pas forcément plus chers, et qui seraient susceptible de s'engager sur la durée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A Valenciennes depuis trois saisons, Gaël Danic, sous contrat au VAFC pour encore un an (juin 2012), pourrait quitter le Nord dès l’été prochain. Le milieu de terrain offensif de 29 ans intéresse en effet beaucoup deux clubs de Ligue 1 : Bordeaux et Montpellier. Vingt-sept fois titulaire depuis le début de saison (pour 31 apparitions), Danic, arrivé en 2008 à Valenciennes, a marqué 8 buts et donné 5 passes.

 

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/lire-ar...suit_danic.html

 

des stats qui ressemblent fortement à celles de Ben K avant qu'il ne débarque chez nous :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Danic - BenK

 

Avec cette paire de milieu offensifs on va en faire trembler des défenses l'an prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Danic - BenK

 

Avec cette paire de milieu offensifs on va en faire trembler des défenses l'an prochain...

Celles de Dijon et d'Evian?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ET BK la rumeur qui l'envoyait en Angleterre, plus de nouvelles , dommage car il confirme de match en match tout le bien qu'on pense de lui :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×