Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il n'a pas dit ça, il a dit un transfert à la Gameiro ou à la Gourcuff, c'est à dire mettre une certaine somme sur un jeune joueur qui conservera une certaine cote sur le marché même en cas d'échec. Donc un contrat avec un joueur qui représente un actif.

 

point de salut tant tant qu'on considérera la construction d'une équipe comme un bilan comptable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je voudrai revenir sur la rumeur la plus drole aperçue en fin d'après midi : Auxerre intéressé sur Plasil.

 

Comme si Auxerre oserait se renseigner auprès des dirigeants sur leur meilleur joueur ?! Non mais !

 

Certains journalistes prennent de la drogue...

 

Certain forumistes aussi en imaginant Gameiro et Roux...

 

Pour Nolan Roux, en revanche, je vois bien Gillot être intéressé par son profil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Nolan Roux, en revanche, je vois bien Gillot être intéressé par son profil...

 

Je vois déjà Nikote arriver avec ses gros sabots, mais pas grave, je rebondis quand même là-dessus. Ceci pourrait être d'autant plus vrai qu'il me semble que Roux était encore au centre de formation quand Gillot était à Lens, et qu'il doit donc connaître le profil et le joueur en question.

Après, pour le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que JLT déclare, qu'il prévoit un marché calme et difficile en Europe, comme tous les ans et à 3 jours de l'ouverture officielle de la foire aux joueurs, les journaleux font fort en billevesées et rumeurs stéréotypées. Ainsi on retrouve sans cesse les mêmes joueurs, avec les mêmes clubs.

 

Tous veulent Amalfitano, Tremoulinas, Roux, Gameiro etc ... les destinations sont toutes multiples, oeme, Lille, Psg, Aulas seraient sur tout ce qui bouge.

 

Pour l'heure on sait surtout que c'est au niveau des coachs que se trouve la priorité. Didier Deschamps "la chance", par exemple, n'a pas encore resigné à oeme et ses souhaits de joueurs, s'il reste, n'auront rien à voir avec ceux d'Anigaud.

 

Ceux qui vont jouer la league du fric, vont surement avoir l'attractivité et les dollars pour acheter. Attention cependant, même Aulas, aux fonds propres pourtant importants, compte bien réduire la voilure et s'appuyer au maximum sur du malin ou de la formation. Tant mieux, il doit encore deux traites de 8 M€ à Bordeaux, pour Gourcuff. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi?, c'est une rumeur donc pas de soucis !

 

C'est une vraie rumeur? J'croyais qu'c'était une des envies de certains ici. Bah, elle m'a échappé alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une vraie rumeur? J'croyais qu'c'était une des envies de certains ici. Bah, elle m'a échappé alors.

 

Non il y a eu un article dans l'équipe il y a 15 jours je crois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Nolan Roux serait la priorité de Shalke...

 

Si on fait comme les saisons passées, à attendre le dernier moment pour recruter et donc voir les meilleurs coups nous passer sous le nez, on va encore s'en mordre les doigts à récupérer du Modeste ou du FBK...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Si on fait comme les saisons passées, à attendre le dernier moment pour recruter et donc voir les meilleurs coups nous passer sous le nez, on va encore s'en mordre les doigts à récupérer du Modeste ou du FBK...

 

A part l'exception Pauleta, cette stratégie nous a-t-elle d'ailleurs déjà permise de recruter un très bon joueur à un prix bas?

 

Car le truc, c'est que quand tu es tenu aux cojones car il faut signer un type en quelques heures, le club vendeur est en position de force...jurisprudence Ben Khalfallah... Et à la fin du marché, il ne reste que les fruits pourris, les autres sont chers...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil direction Lille ? Rumeur crédible ou non ?

 

On négocie à partir de 5 M€ :Invision-Board-France-596: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil direction Lille ? Rumeur crédible ou non ?

 

On négocie à partir de 5 M€ :Invision-Board-France-596: !

 

 

Je sais pas si c'est crédible ou non mais en tout cas j'espère que Gillot trouvera les mots pour le convaincre de rester :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le défenseur bordelais Benoit Tremoulinas souhaite changer d'air cet été et a mandaté ses agents de lui trouver un nouveau club.

Selon le quotidien Sud Ouest, l'Olympique de Marseille et le LOSC seraient intéressés par la venue du bordelais.

 

Cependant les dirigeants girondins n'ont pour le moment reçu aucune offre pour son défenseur latéral.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Espérons que le Bayern se mette sur sa piste parce qu'on ne va pas vendre tous nos meilleurs joueurs à des clubs français, Diarra au PSG c'est déjà bien suffisant...

 

Donc ce sera non pour Trémoulinas en France...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×