Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

A 8 jours de la reprise au Haillan et alors qu'on commence à lire dans les gazettes, des interventions signées francis Gillot, on peut faire un petit résumé de ce qui est connu :

 

Fernando, même si ce n'est toujours pas officiellement fait, devrait quitter la Gironde et pour l'heure sans remplaçant.

 

Diarra, d'après Sud Ouest, serait oemien ce soir ou demain. Là on attendait pas spécialement de remplaçant, mais il semble que Gillot souhaite l'excellent Anin.

 

Tremoulinas ne partira pas et sera même conforté au poste de milieu offensif gauche, devant Marange, qui se serait vu proposer deux ans de contrat de plus.

 

Au chapitre des vagues rumeurs, émanant le plus souvent d'agents, qui "bougent" le marché pour faire monter les enchéres, à noter les intérêts pour Plasil (LOSC, Aulas), Carrasso (Aulas, si Lloris partait) et Diabaté (newcastle). Enfin le soit disant soucis salarial pour Bellay, trop cher d'après les gazettes. Là ne pas oublier qu'il ne s'agirait que d'un N°2, à moins que Wendel ou Tremoulinas ne partent.

 

Quant-à Frau, annoncé à Caen, il est sans doute dans le même cas, mais pour un dernier contrat, que Bellay, avec la volonté de ne venir qu'en N°1. A l'heure actuelle il n'a signé nulle part B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Blayais

Ce serait vraiment con de perdre Diabaté... M'enfin ce n'est qu'une rumeur surtout qu'il a prolongé il y a peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Anin excellent... Ouais il est bon mais il s'est quand même pris pas mal de rouges cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Anin excellent... Ouais il est bon mais il s'est quand même pris pas mal de rouges cette saison...

 

 

Il en a pris 2. Comme Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem
Bordeaux n'est juste pas désireux de payer un salaire de 150 000 euros à un joueur qui n'a jamais rien prouvé...

 

C'est trop compliqué à comprendre pour toi peut être ?

 

 

 

Je disais juste que même des pistes qui ne sont prestigieuses, tombent à l'eau... Après t'es pas obligé de prendre les gens de haut!

 

Personne n'a parlé de 150 000€... Ils disent juste que le joueur demande trop pour le budget du club! Je me pose juste la question de savoir si le club refuse le salaire de MB parce qu'il n'a jamais rien prouvé (ce qui serait logique) ou si ils refusent de payer de gros salaires tout court!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Il en a pris 2. Comme Diarra.

 

C'tout ? Bon beh alors banco c'est un capoue bis pour moi, mais 4 millions d'euros... On l'aura jamais. Pourtant avec les ventes de fernando, diarra, et les sous du transfert gourcuff ça fait 20 millions, moins les 8 de déficit ça fait 12M€... Largement assez pour un Anin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en a pris 2. Comme Diarra.

 

Il me semble qu'Alou c'est 7 ou 8 suspensions ?

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24988.html

 

Voici la fiche d'Anin. Copié/collé en terme de mensurations, encore que ce Anin semble moins fin qu'Alou.

 

D'après les journaleux, ce serait estimé à 5 M€. En fait oeme envoie directement le chéque à Sochaux, ça ferait gagner du temps.

 

La nouveauté, quend même, c'est que je n'imaginais pas de remplacement à Diarra, mais plutôt à Fernando, dont le transfert d'ailleurs n'est toujours pas officiel. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je disais juste que même des pistes qui ne sont prestigieuses, tombent à l'eau... Après t'es pas obligé de prendre les gens de haut!

 

Personne n'a parlé de 150 000€... Ils disent juste que le joueur demande trop pour le budget du club! Je me pose juste la question de savoir si le club refuse le salaire de MB parce qu'il n'a jamais rien prouvé (ce qui serait logique) ou si ils refusent de payer de gros salaires tout court!

 

Je prends personne de haut mais certaines remarques sont tellement naïves pour rester poli, qu'elles méritent un recadrage.

 

Pour Maurice Belay les chiffres du salaire qu'il demande ne sont pas connus, c'est exact mais on peut effectivement penser que Bordeaux ne veut ni payer trop cher les salaires afin de rester dans leur grille (Chamakh 90 000 euros/mois, Wendel 100 000) ni accepter n'importe quelle demande sous prétexte que le joueur est libre.

 

Frau par contre, les chiffres sont connus. Aux dernieres nouvelles il se dirigerait vers CAEN qui lui propose 120 000/mois alors que Nancy en propose 100000 et Saint Etienne 80 000...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil vous le laissez partir à combien, vous ? 6M€ me parait un chiffre correct ?

6M€ ?

 

Un peu bas.. c'est pas non plus comme s'il n'avait jamais joué en LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil vous le laissez partir à combien, vous ? 6M€ me parait un chiffre correct ?

 

c'est correct sachant qu'on l'a acheté 2 millions y a deux ans et qu'il ne lui reste plus que 2 ans de contrat.

 

Mais là y a du fric à faire sur lui, car il sort d'une bonne saison et qu'il est désiré par 2 clubs qualifiés pour la LDC.

 

Faut profiter de la loi de l'offre et de la demande le concernant.

 

En outre, il est désiré comme alternative à Martin jugé trop cher par Lyon qui a proposé 14 millions et Lille (10) ou intransférable par son club. Je pense donc qu'on peut espérer 8 millions (qu'il ne vaut pas) car ça reste bien moins cher que Martin

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il me semble aussi avoir lu il y a quelque temps que Gillot est un mec qui aime donner leur chance ou jeune et recruter des joueurs libres...

Ouais, on disait déjà ça de Tigana.. Et on a vu le résultat "jeune", il n'a lancé personne, et a prêté tout ceux qu'on avait. Super

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il me semble qu'Alou c'est 7 ou 8 suspensions ?

 

Oui, pour 2 cartons rouges pris, vu que c'était la question de Shermy. Et l'un de ces cartons lui a valu 6 matches de suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, on disait déjà ça de Tigana.. Et on a vu le résultat "jeune", il n'a lancé personne, et a prêté tout ceux qu'on avait. Super

 

Ouais faut arreter avec cette idée recue que Gillot aime lancer des jeunes que c'est un formateur, tout ça parce qu'il a fait confiance à Martin à 22 ans et Boudebouz. !!!

 

Je ne me souviens pas qu'il ait lancé un seul jeune du temps de LENS...et à Sochaux, il a bien prêté PRIVAT à Clermont...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La nouveauté, quend même, c'est que je n'imaginais pas de remplacement à Diarra, mais plutôt à Fernando, dont le transfert d'ailleurs n'est toujours pas officiel. B)

 

je crois que malheureusement on le verra plus en marine et blanc ! je viens de voir que tous les clubs de L seraient sous contrôle de la DNCG pour les recrutements.. ça promet

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×