Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest klem
Je prends personne de haut mais certaines remarques sont tellement naïves pour rester poli, qu'elles méritent un recadrage.

 

 

Je reconnais avoir réagi un peu vite sur l'article... Après il y a manière de le faire comprendre...

 

 

 

Mais même si c'est vrai que je me suis emballé contre le club, alors que c'est peut-être MB qui voulait trop (ce qui est probable) je dois avouer être sceptique sur les moyens mis en place par le club pour recruter... Reprise dans 8 jours, à partir de là on va réellement pouvoir se faire une idée de ce que veut Gillot et des moyens qu'il aura...

 

En attendant, si Plasil devait partir, et si c'est son souhait, il le mériterait, il va falloir le remplacer par du lourd parce qu'il nous a fait énormément de bien en 2 ans! Mais Balmont je ne le vois pas partir, quand à Ederson, son salaire est-il à notre porté au vu de ce qu'il gagne à Lyon?... L'idéal serait que Plasil décide de rester!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, Plasil est donc indésirable ; t'as craqué, je n'explique pas les choses autrement !

 

Parce que échanger ce qu'on a en magasin (le tchèque) contre moins bon et en tout cas pas meilleur (le brésilien ou le lillois - pas le même poste d'ailleurs), quel en est l'intérêt ?!

 

non mais PLASIL, il a fait quoi depuis 2 ans qu'il est là ?

 

Alors tout n'est pas de sa faute loin de là mais quand même...on a fini 6ème puis 7ème...on peut pas dire qu'il tire l'équipe vers le haut.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est correct sachant qu'on l'a acheté 2 millions y a deux ans et qu'il ne lui reste plus que 2 ans de contrat.

 

Mais là y a du fric à faire sur lui, car il sort d'une bonne saison et qu'il est désiré par 2 clubs qualifiés pour la LDC.

 

Faut profiter de la loi de l'offre et de la demande le concernant.

 

En outre, il est désiré comme alternative à Martin jugé trop cher par Lyon qui a proposé 14 millions et Lille (10) ou intransférable par son club. Je pense donc qu'on peut espérer 8 millions (qu'il ne vaut pas) car ça reste bien moins cher que Martin

 

Si Martin qui n'a fait qu'une bonne saison, sans aucune expérience européenne "vaut" 14M (rires !), tu penses que Plasil qui a un vécu autrement plus prestigieux et qui est l'un des meilleurs passeurs de L1, n'en vaut pas ....8, soit à peine plus de la moitié ?

 

Je m'interroge !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Martin qui n'a fait qu'une bonne saison, sans aucune expérience européenne "vaut" 14M (rires !), tu penses que Plasil qui a un vécu autrement plus prestigieux et qui est l'un des meilleurs passeurs de L1, n'en vaut pas ....8, soit à peine plus de la moitié ?

 

Je m'interroge !

 

tout comme Martin ne vaut pas pas 14 millions Plasil n'en vaut pas 8...d'ailleurs il me semble qu'on l'a acheté 2 millions y a deux ans et qu'en deux ans il n'a rien gagné ...et que l'équipe a même régréssé depuis qu'il est là.

 

 

pauvre gillot il ce demande ou il es tomber tout le monde ce barre lol.

 

superbe intervention...Regarde Lille, champion de france qui vient de perdre RAMI et CABAYE et s'apprête à perdre GERVINHO...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais PLASIL, il a fait quoi depuis 2 ans qu'il est là ?

 

Il a juste été excellent, régulier, marqué des buts importants et délivré l'un des plus grands nombre de passes décisives de L1 !

Alors tout n'est pas de sa faute loin de là mais quand même...on a fini 6ème puis 7ème...on peut pas dire qu'il tire l'équipe vers le haut.

 

C'est pourtant ce que ta remarque laisse entendre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir que tous les clubs de L seraient sous contrôle de la DNCG pour les recrutements.. ça promet

 

Je comprends pas une chose... Comment Lyon qui doit être sous contrôle de la DNCG et qui affiche un déficit deux à trois fois plus grand que nous arrive à faire une offre de 15 millions pour Martin .... ??

Faut m'expliquer là parce qu'apparemment on a pas le droit de recruter, de mettre des sous, mais eux oui ??

 

Etant donné que je hais Lyon qui est une équipe qui n'a jamais rien gagné avant qu'un mec viennent injecter des millions et hop ça fait des chocapics , ça me ferait franchement ch*** qu'ils nous piquent Jaro en plus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

FDG, Carrasso est arrivé au même moment que Plasil, dont tu en tires la même conclusion pour Carrasso ?

 

Ton discours est biaiseux (?) quand même

 

Ce n'est pas parce que Plasil est dans une équipe en pleine décomposition depuis 2 ans que cette même décomposition est de son fait

Au contraire, c'est un des rares éléments qui n'ait pas encore pourri

 

Pose toi plutôt la question de quelle gueule aurait eu notre "jeu" sans lui par ex..

 

P.S. : Plasil c'est 3M acheté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a juste été excellent, régulier, marqué des buts importants et délivré l'un des plus grands nombre de passes décisives de L1 !

 

mais non, il n'a pas été excellent, il a été le moins mauvais dans une équipe de buses à la dérive, voilà tout...pour reprendre une expression de Eliot, c'est un moyenna.

 

Lorsque Plasil est arrivé, j'ai pensé qu'il venait pour faire le 12ème comme Abriel à Marseille...et aujourd'hui, les autres sont tellement mauvais, qu'on en vient à s'extasier sur des performances honnêtes de Plasil comme on s'extasier sur Darcheville à l'époque parce qu'il "mouillait" le maillot et que c'etait notre meilleur buteur à 7 buts de moyenne par an.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf que lille attire plus les convoitises et a un projet sportif etc a proposer a des joueur.Nous on a rien a proposer a part la coupe de france qui serai bien de gagner .Sinon jouer entre la 5 eme et 10 eme place ce qui serai bien je pense .

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG, Carrasso est arrivé au même moment que Plasil, dont tu en tires la même conclusion pour Carrasso ?

 

Ton discours est biaiseux (?) quand même

 

Ce n'est pas parce que Plasil est dans une équipe en pleine décomposition depuis 2 ans que cette même décomposition est de son fait

Au contraire, c'est un des rares éléments qui n'ait pas encore pourri

 

Pose toi plutôt la question de quelle gueule aurait eu notre "jeu" sans lui par ex..

 

P.S. : Plasil c'est 3M acheté

 

le poste de Gardien est particulier même si je te ferais remarquer qu'on a été champion de france avec Valverde...

 

Je dis, que Plasil est bon joueur, mais pas un top Player...c'est un Dutuel, un Abriel, un Emmanuel Petit si tu veux, mais c'est pas le mec par qui le jeu doit passer...ce mec n'a aucun génie, aucun impact physique, mais il court et joue souvent juste. Voilà. et le prix d'un mec comme celui là c'est celui qu'on a payé y a deux ans.

 

 

sauf que lille attire plus les convoitises et a un projet sportif etc a proposer a des joueur.Nous on a rien a proposer a part la coupe de france qui serai bien de gagner .Sinon jouer entre la 5 eme et 10 eme place ce qui serai bien je pense .

 

Non Lille offre de + gros salaire. d'où leur deficit chaque saison de 20 millions...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout comme Martin ne vaut pas pas 14 millions Plasil n'en vaut pas 8...d'ailleurs il me semble qu'on l'a acheté 2 millions y a deux ans et qu'en deux ans il n'a rien gagné ...et que l'équipe a même régréssé depuis qu'il est là.

 

Et ton chouchou Jussiê, qu'a-t-il fait depuis 4 ans et 1/2, à part nous donner la victoire à 11 contre 9 à Grenoble, et réussir ses deux matchs annuels contre Lyon et l'OM ?

 

je vais finir par croire que tout comme Modeste qui a piqué la copine de Ogu, Plasil t'a joué un sale tour pour que tu le charges ainsi !

 

Toi qui prétends être connaisseur, tu dis juste n'importe quoi quand tu oses dire quePlasil nous a fait regresser ! Il est simplement dommage que ce joueur racé et technique n'ait pas fait plus d'émules autour de lui quant à son jeu !

 

 

superbe intervention...Regarde Lille, champion de france qui vient de perdre RAMI et CABAYE et s'apprête à perdre GERVINHO...

 

Lille se déplume certes de sa colonne vertébrale, mais reste cependant sur une dynamique d'équipe ayant réussi le doublé qui va jouer dans un stade de 50000 à la fin de l'année ; il y a pire comme situation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Blayais

Qu'on le trouve bon ou pas, il faut bien avouer que Plasil est titulaire à Bordeaux et fait parti de ceux qui ont fais une saison relativement correcte.

 

Alors quite à le vendre autant ce faire du fric sur son dos, 5 ou 6m histoire de pouvoir recruter

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG, Carrasso est arrivé au même moment que Plasil, dont tu en tires la même conclusion pour Carrasso ?

 

Ton discours est biaiseux (?) quand même

 

Ce n'est pas parce que Plasil est dans une équipe en pleine décomposition depuis 2 ans que cette même décomposition est de son fait

Au contraire, c'est un des rares éléments qui n'ait pas encore pourri

 

Pose toi plutôt la question de quelle gueule aurait eu notre "jeu" sans lui par ex..

 

P.S. : Plasil c'est 3M acheté

 

 

Merci Altharian pour cette remarque pleine de bon sens !

 

D'ailleurs, si l'on suit la logique de Fdg, on se demande pourquoi on garde Carasso ! On aurait pu se démerder de l'échanger contre Ospina, Douchez ou autre bon confrère des cages !

 

Puisqu'après tout, eux aussi tout comme Ederson n'ont rien gagné ces deux (et même 3) dernières années !

 

Mais apparemment, pour Fdg, la valeur d'un joueur est fonction du palmarès de ce joueur dans son club ! Enfin, cet adage ne vaut que pour Plasil !

 

Donc, Torres mestre était meilleur que Lizarazu !

 

Gouffran meilleur que Dugarry etc, etc...;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×