Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988
Si tout cela se confirme, notre potentiel but est ridicule:

Modeste, Diabaté, Wendel, Plasil, BenK, Gouffran,MB(?), Cavé et Saivet.

 

Cavenaghi il compte pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tout cela se confirme, notre potentiel but est ridicule:

Modeste, Diabaté, Wendel, Plasil, BenK, Gouffran,MB(?), Cavé et Saivet.

et t'as oublié Bellion.

 

niveau potentiel, Bellion a été excellent pendant 6 et Cavé également. Gouffran en a planté pas mal en L2 et Diabaté aussi. Modeste en a mis 10 l'an dernier.

 

Après il faut juste mettre tout ça en place pour que ça fonctionne et là c'est le boulot de J-lo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que la probable signature de Maurice Bellay annonce le probable départ de Tremou ..... Wendel resterait pouvant suppléer le latéral et le MO .... je vois bien une architecture de ce type !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tout cela se confirme, notre potentiel but est ridicule:

Modeste, Diabaté, Wendel, Plasil, BenK, Gouffran,MB(?), Cavé et Saivet.

 

Modeste et Diabaté je pense qu'ils vont faire une belle saison, voire énorme, puis il y a Sala qui risque de venir boulverser ce duo si on ne le prête pas...

 

Wendel il peut retrouver son niveau, il manque juste de motivation et l'arrivée de MB lui en donnerait d'avantage.. (à noter que Wendel niveau efficacité c'est autre chose que MB !!! Mais bon... si ce dernier a une bonne qualité de centre ça peut le faire avec l'impact physique et le jeu aérien de Modeste et Diabaté).

 

Plasil c'est pas forcément un buteur mais Cheick oui et c'est un très bon passeur, donc ça peut fonctionner.

 

BenK pour moi c'est sans espoir, il faudrait essayer de le refourguer ailleurs...

 

Gouffran ça va être la grosse inconnue, il y avait pleins d'espoirs en lui, il n'a pas été très bon, mais j'ai l'impression que depuis sa blessure il a retrouvé de la motivation et a pu voir les erreurs du groupe depuis les tribunes (après c'est des discours, donc à confirmer sur le terrain !)

 

Saivet je l'ai pas trop vu donc je ne sais pas ce que ça peux donner, quant à Cavé , quid de l'info ?

 

J'ai comme une lueur d'espoir pour la saison 2011/2012 , le problème c'est qu'en général, elle s'éteint assez rapidement quand on voit les prestations en ligue 1 (on est toujours des tueurs sur les matchs amicaux de pré-saison !!)

 

J-Lo devra être l'homme providentiel !! (futur meilleur entraîneur de L1 aux trophées UNFP 2012 ? Les paris sont pris ! :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois personne se transformer en serial buteur.

Et puis on ne peut pas tous les mettre en attaque.

 

C'est sur mais un 4-4-2 avec un "bon" joker ça peut le faire :)

 

Modeste a de gros progrès à faire sur sa finition mais il a l'avantage de se battre donc ça peut être un 9,5 faisant de la déviation son art de prédilection..

C'est à notre coach maintenant de trouver la bonne formule (s'il en existe une) ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

Bon, n'étant pas vraiment enthousiaste, ayant très peur de la saison prochaine, et vraiment dégoûte par les 18 derniers mois... Je vais m'essayer à un exercice de style, l'optimisme!

Et si Gillot était la meilleure recrue de l'été et qu'on ai pas besoin de recruter tant que ça...

 

En effet, on se base sur la saison dernière, avec un contexte très particulier! Mais peut-être que gillot pourrait:

 

- Faire retrouver leur niveau de 2009 à Tremou, wendel, Ciani, Chalmé (oui bon, là, il faut déconner)

- Confirmer l'évolution de Gouffran avant sa blessure

- Mettre en place un sytème qui conviendrait à Cavénaghi

- Faire progresser Modeste, Krycho, Sala, les Sané...

- Et surtout donner une iddentité de jeu proche de celle de 2009 ainsi qu'un cadre serein

 

Ajoutons à cela le retour en forme de Planus, et le maintien de celle de Plasil...

 

Si je me fait force pour y croire un peu, ça peut le faire... L'an prochain on est en europe, 2013 champion, 2014 on gagne la LDF, 2015 Maurice-Bellay est ballon d'or!!! Oui bon là je m'enflamme mais on pourrait déja accrocher l'europa l'an prochain..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas à tortiller, faut faire signer El arabi.

 

Il a pas encore signé au Genoa ?

Puis il est estimé à 8 millions donc on les mettra pas... (à moins d'envoyer des joueurs dans la balance genre Bellion ou Cave..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Non il n'a signé nulle part, et oui 8 Millions je pense que l'on peut les mettre, parce que si il faut compter sur le retour en forme de Cave, la résurrection de Bellion, de Gouffran, de Benk, de Wendel, la régularité de Jussiê, l'éclosion de Modeste, Saivet et Diabaté, on sera forcement déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi il compte pas ?

 

 

Ben, il l'inclut, mais tu as vu son rendement lors de ses deux dernières saisons et demie chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Ben, il l'inclut, mais tu as vu son rendement lors de ses deux dernières saisons et demie chez nous ?

31 buts en 72 match et la dernière saison c'est 20 matchs pour 3 buts, dont la moitié des matchs en tant que remplaçant et avec la gestion du turnover à la Blanc dont je n'ai pas envie de relancer le débat.

Donc au pic de sa forme il a quand meme mis 28 buts en 52 matchs (l'année du titre et la précédente).

Moi ca me laisse rêveur.

Y a pas un attaquant depuis Pauleta qui a fait mieux.

Après retrouvera t il sa forme? Moi je l'espère, il a tout pour y arriver, un public qui l'aime, une région ou il se sent bien. Reste à voir si la rumeur se confirme et si l'entraineur veut de lui. Je le souhaite en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Ben, il l'inclut, mais tu as vu son rendement lors de ses deux dernières saisons et demie chez nous ?

 

Vous êtes marrant, Blanc l'a tué ! il le faisait rentrer à la 80e minute. Lorsqu'il le faisait jouer, il claquait but sur but !

 

Si le club lui redonne confiance, je pense qu'il peut faire mal. C'est un tueur devant les buts !!

 

Lorsqu'il enchainait les matchs, il était super bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes marrant, Blanc l'a tué ! il le faisait rentrer à la 80e minute. Lorsqu'il le faisait jouer, il claquait but sur but !

 

Si le club lui redonne confiance, je pense qu'il peut faire mal. C'est un tueur devant les buts !!

 

Lorsqu'il enchainait les matchs, il était super bon !

 

 

ha bon...j'ai dû rater quelque chose moi.................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×