Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il était remplaçant avant sa blessure...j'espère en effet que le prochain coach confirmera cette "évolution" et le laissera en dehors du 11 de départ...

Les gens ont un probleme avec Gouffran, je ne sais pas ce qu'ils ont, ils lui trouvent des qualités qu'il n'a jamais montré et par magie cette année il va confirmer car il était dans une espece de soit disant progression...va savoir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gens ont un probleme avec Gouffran, je ne sais pas ce qu'ils ont, ils lui trouvent des qualités qu'il n'a jamais montré et par magie cette année il va confirmer car il était dans une espece de soit disant progression...va savoir!

 

Le même problème va se poser avec Cavenaghi s'il revient !

 

Bon lui a déjà beaucoup marqué c'est vrai, mais c'était il y a longtemps et rien ne dit qu'il redeviendra un jour ce buteur racé qu'il fut il y a 2 ans et 1/2 !

 

Gouffran ? Why not, ça m'enchante au moins autant que Maurice-Belay !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le même problème va se poser avec Cavenaghi s'il revient !

 

Bon lui a déjà beaucoup marqué c'est vrai, mais c'était il y a longtemps et rien ne dit qu'il redeviendra un jour ce buteur racé qu'il fut il y a 2 ans et 1/2 !

 

Gouffran ? Why not, ça m'enchante au moins autant que Maurice-Belay !

comme tu le dis on connais les qualités qu'a Cavé apres une tres bonne préparation, peut etre que??

 

Donc on a le choix entre un gars qui a prouvé que, ou un gars qui n'a jamais rien montré.

Le choix est vite fait chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Les gens ont un probleme avec Gouffran, je ne sais pas ce qu'ils ont, ils lui trouvent des qualités qu'il n'a jamais montré et par magie cette année il va confirmer car il était dans une espece de soit disant progression...va savoir!

 

 

Et surtout le mythe d'un Gouffran en pleine progression mais séché par la blessure s'installe, alors qu'il était remplaçant les 5 matches précédant celui de Caen...tout ça car ça faisait partie de l'argumentaire piteux de Triaud lors de son discours d'une niaiserie sans nom ("à bon entendeur, salut", "ne vivons-nous pas au 21ème siècle, époque où il est permis, voire conseilé, blabla"...quel pitre sérieux!) suite au match contre Caen, durant lequel il voyait une cabale contre Bordeaux...

 

De toute façon sur les forum, trop souvent, ce qui compte c'est l'impression des gens plus que les réalités ou les faits. Là, on trouve que Gouffran progressait, et tant pis si dans les faits il était devenu remplaçant...ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de s'auto-convaincre du contraire...C'est navrant, vraiment!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parlos peu , parlons bien .....

 

Quelqu'un connaît il le profil de ce maurice Belay ??

 

C'est un ailier dribbleur ?

 

Est il rapide ?

 

Est un néné???????

 

Que s'est il faire en bref ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parlos peu , parlons bien .....

 

Quelqu'un connaît il le profil de ce maurice Belay ??

 

C'est un ailier dribbleur ?

 

Est il rapide ?

 

Est un néné???????

 

Que s'est il faire en bref ?

 

Profil : Couloir gauche, débordement..

 

Dribbleur : Oui (2ème meilleur dribbleur de L1 paraît-il niveau stats..)

 

Rapide : Oui

 

Est un néné : C'est même pas un dixième de néné ! (c'est le petit orteil de néné à la limite)

 

Que sait-il faire : les pâtes ! (sauce bolognaise de préférence)

 

Je rajouterais : Est-ce un buteur ? : Non ! Il est aussi bon devant la cage que pourrait l'être Mathieu Chalmé d'après les dires..

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait Gouffran c'est un Obertan, un Dalmat, et d'autres .... Ils sont razés ... non c'est pas ca ! Ils sont juste des futurs stars déchues !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parlos peu , parlons bien .....

 

Quelqu'un connaît il le profil de ce maurice Belay ??

 

C'est un ailier dribbleur ?

 

Est il rapide ?

 

Est un néné???????

 

Que s'est il faire en bref ?

Ben ce qu'on sait, c'est qu'il ne sait ni marquer ni faire de passes décisives. Sinon, je crois qu'il sait faire des contrôle et mettre un pied devant l'autre... Ca n'a l'air de rien, mais cette année ils sont pas nombreux à avoir réussi cet exploit dans un même match...

Blague mise à part, je ne l'ai pas vu jouer cette saison, donc je ne sais pas. Apparement, il n'a pas l'air décisif, mais bon il fait parti des joueurs titulaires qui ont réussi à amener Sochaux en Europe, donc il doit bien avoir des qualités.

Son recrutement ne me transcende pas plus que ça, mais je vais attendre de le voir jouer pour me faire une opinion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

c'est vrai que Gouffran n'a jamais rien fait... J'essai juste d'être un peu optimiste.

Après j'avoue avoir été plutôt satisfait des matchs de Gouffran début 2011... Sans pour autant dire qu'il a été exellent...

 

Mais dire que Gouffran était une brêle parce qu'il était remplaçant et aduler cavénaghi, qui était remplaçant aussi, je comprend pas trop.

 

Moi je suis pour le retour de cavé, et je me dit qu'il faut voir ce que donne Gouffran avec Gillot... Parce que faut aussi se dire qu'en 2009, il y avait du lourd sur la concurrence et que cette année, il y avait Tigana...

 

Si Gouffran se barre, c'est sur que c'est pas grave, comparé à Plasil, mais si c'est pour prendre un mec du calibre de Maurice-Belay, oui, je préfère Gouffran!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis il est gratuit ... on ne peux avoir qu'une bonne surprise en mm temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et surtout le mythe d'un Gouffran en pleine progression mais séché par la blessure s'installe, alors qu'il était remplaçant les 5 matches précédant celui de Caen...tout ça car ça faisait partie de l'argumentaire piteux de Triaud lors de son discours d'une niaiserie sans nom ("à bon entendeur, salut", "ne vivons-nous pas au 21ème siècle, époque où il est permis, voire conseilé, blabla"...quel pitre sérieux!) suite au match contre Caen, durant lequel il voyait une cabale contre Bordeaux...

 

De toute façon sur les forum, trop souvent, ce qui compte c'est l'impression des gens plus que les réalités ou les faits. Là, on trouve que Gouffran progressait, et tant pis si dans les faits il était devenu remplaçant...ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de s'auto-convaincre du contraire...C'est navrant, vraiment!

Et beaucoup aiment a éluder certains faits, comme par exemple celui que gouffran a été mis sur la touche a l'arrivée de maazou, que notre entraineur de l'époque (en qui subitement tu as l'air de faire confiance sur ses choix alors que tu le critiquais ouvertement a ce niveau il y a peu) voyait comme l ailier de la décennie...

 

personnelement gouffran est le joueur qui a apporté le plus la saison dernière sur un coté. Et je persiste a penser qu'il apporterait plus dans un rôle plus offensif, exonéré de tache défensives.

 

Maintenant cest pas Messi, juste un bon second couteau, et dans une équipe c'est également important (un certain blanc a voulu un jour jouer avec seulement 11 joueurs et on sait tous ce qu'il en est advenu).

Bordeaux n'a pas le chéquier ni la réputation Dun Chelsea ou même Dun Marseille ou Lyon.

Désolé si ça vous chagrine messieurs, mais gouffran est bien au niveau pour Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Arrêtez avec Gouffran, il ne sera qu'un joker la saison prochaine et en tout cas pas milieu droit dans le 4-4-2 Gilotien.

 

L'avantage d'avoir un effectif homogène dans le moyen, ce sera la concurrence qui devrait, en théorie, tirer les joueurs vers le haut.

 

A part Plasil, il n'y a aucun des 5 autres joueurs au milieu et en attaque qui sont ne serait-ce que presque surs d'etre titulaires... Modeste VS Diabate, Cavenaghi VS Gouffran VS Saivet (dans le rôle du second attaquant qui participe au jeu), Ben K VS Traoré voire VS Sertic, Wendel VS Joachim Du Bellay, Krychowiak VS Sané VS Anin ou N'Guemo ou ??...

 

En défense centrale aussi il devrait y avoir de la concurrence, mais je vois quand même Planus et Ciani, apparemment motivés, redevenir titulaires indiscutables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Après j'avoue avoir été plutôt satisfait des matchs de Gouffran début 2011...

 

Tu étais donc satisfait des performances d'un remplaçant qui a joué en tout et pour tout moins de cent minutes pour un but marqué (mais annulé) sur les 4 premiers matches de 2011...ok, pourquoi pas...Tu te contentes de bien peu en fait!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb

Bordeaux tient sa 1ère recrue

 

Selon nos informations et comme le laissait entendre le journal Sud-Ouest, Bordeaux est sur le point de recruter Nicolas Maurice-Belay. L’ex-sochalien sera à Bordeaux ce jeudi soir, il passera effectivement une visite médicale vendredi.

En revanche, il ne devrait pas être présenté à la presse, cela devrait être repoussé en début de semaine ou lors du premier entraînement programmé le 29 Juin au Haillan.

 

Journaliste : Alain BAUDERON

 

http://sport.goldfm....sa-1ere-recrue/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et beaucoup aiment a éluder certains faits, comme par exemple celui que gouffran a été mis sur la touche a l'arrivée de maazou, que notre entraineur de l'époque (en qui subitement tu as l'air de faire confiance sur ses choix alors que tu le critiquais ouvertement a ce niveau il y a peu) voyait comme l ailier de la décennie...

 

Eluder les faits? Mais Maazou a joué seulement 20 minutes pendant que Gouffran était remplaçant, vu que c'est cette période qui nous intéresse (celle où prétendument il faisait des progrès) :

http://www.lfp.fr/joueur/gouffran-yoan#onglet=detail

 

Ce n'est pas Maazou (6 fois titulaire seulement dans l'année...) qui lui a piqué sa place...en début de saison Gouffran était titulaire comme je l'ai prouvé sur son topic. Je dis bien prouvé, pas affirmé. Ils ont même évolué ensemble, et en aucun cas l'arrivé de Maazou (le match contre Lyon) ne coïncide avec la perte de statut de titu de Gouffran. Vérifie mon lien!

 

Maazou sort de l'équipe lors de la 18ème journée en décembre, et Gouffran devient remplaçant -donc en l'absence du nigérian- lors du match suivant. Vraiment, il n'y a aucun lien entre les deux concernant les titus de Gouffran.

 

A la limite tu m'aurais parlé de sa "concurrence" avec BenK, ok, mais parler de Maazou, c'est balancer un argument sur du vent, sans savoir, comme ça...

Renseigne-toi avant d'attaquer bille en tête, merci !

Venant de toi c'est étonnant, d'habitude tu pars de la réalité pour faire valoir ton point de vue!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×