Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest lepolonais
On piste les MAURICE (EDU BELAY...) pour ce mercato ?

Apparemment ouai, on serait sur le milieu défensif des Glasgow Rangers... Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Il a 25 et trois saisons en Ecosse... 25 sélections...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hassan Yebda en voilà une bonne idée... je ne comprends toujours pas pourquoi le Napoli ne lève pas l'option d'achat qui est d'un montant dérisoire.

 

Bon après certes le salaire de l'Algérien doit être surement imposant & il me semble avoir entendu/lu quelques part que ce joueur pouvait être difficile à gérer... Affaire a suivre.

"il avait été cité" , oui il y a un an !

"Bordeaux pourrait" en gros footmercato ne lance meme pas une rumeur comme quoi on est dessus, franchement l'article qui ne sert à rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"il avait été cité" , oui il y a un an !

"Bordeaux pourrait" en gros footmercato ne lance meme pas une rumeur comme quoi on est dessus, franchement l'article qui ne sert à rien...

 

L'article visait avant tout a indiquer que le PSG et l'OM avait refusé de l'acceuillir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon va nous faire la même qu'avec Goucuff :Invision-Board-France-596:

 

Ca je le vois gros, mais gros....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil veut partir et jouer l'Europe :(

 

Après écoute du podcast, ce n'est pas exactement ça. Fernandez et son alter ego ont essayé de lui faire dire, qu'il voulait partir. Peine perdue, Jaro n'est pas tombé de la derniére pluie. Cependant il est clair que si une offre interessante, à la fois pour lui et le club arrive sur le bureau de JLT, notamment de la part d'un club qui joue la league du fric, il sera difficile de retenir un joueur qui a toujours joué à son maxi et à la mentalité irréprochable.

 

Une discussion à la fois sur le niveau contractuel de Plasil (salaire + durée) et sur les ambitions de la direction Bordelaise (là une ou deux belles arrivées, seraient la meilleure marque d'ambition immédiate) va très vite avoir lieu, nous verrons ce qu'il en sortira.

 

Mais si Plasil devait partir, nul doute que le signe envoyé serait désastreux pour le club. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais le seul avantage par rapport à l'an passé c'est que le transfert ne serait peut être pas aussi tardif :(

On en a connu des mercatos pourris mais celui-là risque d'être classé dans le top 3 !!! Si on se rappelle des déclarations reconstruire autour de Fernando (parti ?), Plasil (partant ?), Carasso ( qui doit se dire..) on en est loin !

 

Comme le dit Xavier une ou deux belles arrivées seraient un signe fort mais pour le moment c'est plus que flou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un cheval de course...!!??? tu y vas un peu vite , moi j aurais dit un poney .... car il est juste bon a amuser les enfants.... :Diabolo pour WGLT09:

oué pardon j'avais oublié son nez rouge!!!

 

C'est quoi cette rumeur de Maurice Edu à Bordeaux ?

C'est juste une de plus qui aboutira à rien comme d'hab'!!! PAS de sous!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais le seul avantage par rapport à l'an passé c'est que le transfert ne serait peut être pas aussi tardif :(

On en a connu des mercatos pourris mais celui-là risque d'être classé dans le top 3 !!! Si on se rappelle des déclarations reconstruire autour de Fernando (parti ?), Plasil (partant ?), Carasso ( qui doit se dire..) on en est loin !

 

Comme le dit Xavier une ou deux belles arrivées seraient un signe fort mais pour le moment c'est plus que flou !

De belles arrivées je suis pour mais avec quelles thunes, sachant que Diarra va rapporter une misère et que Bordeaux est aujourd'hui plus attractif pour sa proximité avec la plage que pour son "équipe" de foot!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Pensez-vous que Plasil va partir ?

 

Pour les sous :

- Fernando 6M

- Diarra 5M

 

Ce qui fait 11M pour recruter un bon joueur !

 

Ensuite si un ou deux autres partent pourquoi pas acheter un autre joueur !

 

Mais bon il y a des joueurs gratuits qui peuvent renforcer l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après écoute du podcast, ce n'est pas exactement ça. Fernandez et son alter ego ont essayé de lui faire dire, qu'il voulait partir. Peine perdue, Jaro n'est pas tombé de la derniére pluie. Cependant il est clair que si une offre interessante, à la fois pour lui et le club arrive sur le bureau de JLT, notamment de la part d'un club qui joue la league du fric, il sera difficile de retenir un joueur qui a toujours joué à son maxi et à la mentalité irréprochable.

 

Une discussion à la fois sur le niveau contractuel de Plasil (salaire + durée) et sur les ambitions de la direction Bordelaise (là une ou deux belles arrivées, seraient la meilleure marque d'ambition immédiate) va très vite avoir lieu, nous verrons ce qu'il en sortira.

 

Mais si Plasil devait partir, nul doute que le signe envoyé serait désastreux pour le club. -_-

En même temps Plasil il a une coupe du monde à préparer et pour la visibilité on peut pas lui en vouloir de se poser des questions! Il mérite vu son niveau autre chose que la bouille des 18 derniers mois!!!

 

Pensez-vous que Plasil va partir ?

 

Pour les sous :

- Fernando 6M

- Diarra 5M

 

Ce qui fait 11M pour recruter un bon joueur !

 

Ensuite si un ou deux autres partent pourquoi pas acheter un autre joueur !

 

Mais bon il y a des joueurs gratuits qui peuvent renforcer l'équipe !

ON EST PLUS ATTRACTIFS les gars va falloir se le mettre dans le caillou!!

 

Pensez-vous que Plasil va partir ?

 

Pour les sous :

- Fernando 6M

- Diarra 5M

 

Ce qui fait 11M pour recruter un bon joueur !

 

Ensuite si un ou deux autres partent pourquoi pas acheter un autre joueur !

 

Mais bon il y a des joueurs gratuits qui peuvent renforcer l'équipe !

ON EST PLUS [ATTRACTIFS les gars va falloir se le mettre dans le caillou!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
En même temps Plasil il a une coupe du monde à préparer et pour la visibilité on peut pas lui en vouloir de se poser des questions! Il mérite vu son niveau autre chose que la bouille des 18 derniers mois!!!

 

 

ON EST PLUS ATTRACTIFS les gars va falloir se le mettre dans le caillou!!

 

Je veux bien qu'on soit plus attractif mais il y a de bons joueurs dans des clubs encore moins attractifs que bordeaux ! Un joueur comme Mounier (qui est très bon) vient à pied à Bordeaux si on l'appelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense qu'il faut considérer que quelque soit la destination de Diarra il ne restera pas à Bordeaux.

 

Triaud à donc raison de jouer la montre, parce que si Marseille ne se bouge pas Alou ira ailleurs et pour bien plus cher.

ça c'est clair plus ça tourne et moins il sera phocéen!!

 

Un peu dure vous etes avec lui

1er saison en L1 et 10 buts..effectivement il a loupé pas mal mais souvenez vous de Darcheville !!!!!

Une asso Cavé Modeste je dis pas non !!!!

J espère que Cavé vaut encore quelque chose parce que si Modeste progresse pas et que l argentin a régraissé on est pas dans la merde devant!!!

 

Je veux bien qu'on soit plus attractif mais il y a de bons joueurs dans des clubs encore moins attractifs que bordeaux ! Un joueur comme Mounier (qui est très bon) vient à pied à Bordeaux si on l'appelle !

Oui beh c est bien ça le problème c'est qu aujourd'hui on est obligé de parler de gars comme Mounier à Bordeaux; il y a 3 ans on nous aurait dit ça franchement t'aurais kiffé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×