Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

et combien il coûte El Hamdaoui alors ?

 

Je ne sais pas, mais une chose est sûre, il vaut moins de 10M, je crois avoir lu dans les 6/7 !

 

@Pitchoun : s'il existe encore des gens sensés dans la cellule de recrutement, je pense que le retour de cave n'est en aucun cas lié au recrutement d'un buteur !

 

Franchement, le Cavenaghi de ces 3 dernières saisons n'arrive pas à la cheville d'El Hamdaoui, au faîte de son talent !

 

J''édite : je n'avais pas vu ta réponse Toonzi !

 

Encore moins cher que prévu pour un buteur de 26 ans, indiscutable dans la sélection du Maroc et qui s'est déjà frotté même si avec plus ou moins de bonheur à la premier League !

 

Comme on n'entend plus parler de Nolan Roux -et là avec le marocain, c'est a priori la carrure au-dessus- il faudrait foncer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

que ce soit 5 , 6 ou 7 M , il faut foncer !

 

avec ça notre mercato aurait un peu d'gueule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si Fulham était dessus j'vois pas pourquoi nous on pourrait pas ...

 

je suis sûr qu'on pourrait largement le faire venir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore faudrait il vouloir le faire venir,si avec tout les sous qu'on récolte avec les départ de Fernando et Diarra,on est pas foutu d'investir et de se positionner sur El Hamdaoui <_<

 

En même temps vu a l'allure a laquelle notre cellule de recrutement bosse,on est pas prêt de voir un bon joueur arriver

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Encore faudrait il vouloir le faire venir,si avec tout les sous qu'on récolte avec les départ de Fernando et Diarra,on est pas foutu d'investir et de se positionner sur El Hamdaoui <_<

 

En même temps vu a l'allure a laquelle notre cellule de recrutement bosse,on est pas prêt de voir un bon joueur arriver

 

Si le montant de 5M pour Diarra est confirmé, ça nous fait déjà 11M !

- Diarra 5M

- Fernando 6M

 

Sans compter l'économie faite avec le salaire de Diarra !

Donc on a de quoi se renforcer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été précisé aux supporters, hier sur goldFM, que les sommes récupérées des ventes de joueurs n'étaient pas totalement reversée dans la caisse transfert. M6 en garde (déficit, rentabilité...). Il faut donc arréter de penser comme cela: 5M de vente = 5M pour un futur achat.

 

Cela dit on s'en doutait déjà.

 

Ensuite concernant le marocain, faut pas trop rêver. Si on savait recruter malin, ça ce saurait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été précisé aux supporters, hier sur goldFM, que les sommes récupérées des ventes de joueurs n'étaient pas totalement reversée dans la caisse transfert. M6 en garde (déficit, rentabilité...). Il faut donc arréter de penser comme cela: 5M de vente = 5M pour un futur achat.

 

Cela dit on s'en doutait déjà.

 

Ensuite concernant le marocain, faut pas trop rêver. Si on savait recruter malin, ça ce saurait...

 

De plus un accord conclu aujourd'hui ne veut pas dire que l'argent sera disponible demain concernant Fernando JLT à avancer la date du paiement au 15 Juillet.. il va falloir attendre encore un peu je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Oui ok mais il y a aussi les 7M de Gourcuff (2eme versement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ok mais il y a aussi les 7M de Gourcuff (2eme versement)

 

Je crois que l'échéance est en Décembre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ou est donc passé ce "fameux" investissement de M6 pour cette année ?

 

Car je suis désolé, mais pour moi c'est en attaque qu'il faut investir... C'est de toute façon le poste ou les bons joueurs coutent généralement le plus cher.

 

Et la on attend quoi ?

Le retour de Cavé, qui préfère jouer en D2 argentine, et dont on est même pas assuré du niveau ? (Même si je serais heureux de le revoir chez nous)

Que Modeste remporte TOUS ces duels avec les gardiens ? (Bien que j'apprécie ce joueur)

Que Diabaté soit aligné tous les matchs de la saison et nous fasse une "Modeste" ?

 

Les autres j'en parle même pas tellement ce serait un manque d'ambition... Mais surtout car je ne crois plus trop en eux (Gouffran en 9, Jussié en 9, Bellion ouchhhhhh...)

 

Reste des jeunes qui pourraient aussi jouer devant :

* Saivet (attaquant rapide)

* Sala (je ne le connais pas)

* ??? J'en oublie je pense.

 

Tous ces jeunes c'est bien mais ils n'ont pas encore assez d’expérience, et je rangerais presque Modeste et Diabaté dans la même catégorie (Presque je dis bien).

 

Donc voila, il y a un joueur complet sur le marché, mais il ne sera même pas sondé tellement les recruteurs du clubs boivent du vin toute la journée...

 

C'est le moment de sortir les ronds...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le site officiel confirme :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×