Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest kysi
ce qui est surprenent c'est que dans ces 10 meilleurs but il y a un plat du pied dans des cages vides et un face à face sans defenceur...

 

 

en même temps on a un attaquant qui en a raté pas mal des comme ça, surtout des face à face.... Donc un qui en met ce serait un progrès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Humberto Suazo, il ressemble pas trop à Darch quand même ou alors tu as du le voir jouer uniquement sur Wikipedia ...

 

Sur les quelques photos vues ici ou là, il me paraissait petit et gros,en en tout cas enveloppé !

 

Il a 28 ans en plus, et je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce mercato, sans doute la raison pour laquelle le recrutement d'un nouveau "sudam" après bien des déboires dans ce domaine pour ce qui est de nos attaquants, ne m'emballe guère !

 

Je pense qu'on a besoin d'une pointure, d'un mec qui a fait ses preuves !

 

Suazo, ça sent le nouveau Perea, j'ai peur !

 

Perso, la valeur de l'attaquant recruté donnera sa véritable consistance au recrutement opéré jusqu'alors : sur le papier Maurice-Belay et n'Guemo, pas trop glamour ça n'est, et personne ne voulait de ces joueurs là !

 

Pourtant, il semble que ce sont de bons joueurs de devoir, rarement blessés et qui ont laissé un bon souvenir à leurs anciens supporters, Belay dont on dit notamment qu'à défaut de marquer, il court, déborde et fait des centres !

 

Alors, c'est vrai qu'un finisseur , fût-il de caractère, comme El Hamdaoui, ça aurait un peu plus de gueule !

 

Nous on sait qu'on ne donnera pas (plus ?) dans le recrutement bling bling ; on ne peut être qu'agréablement surpris !

 

Et j'ai plutôt tendance à être optimiste pour la saison à venir ces temps-ci !

 

Quoique je ne me ferai plus avoir avec les matchs d'avant-saison, dans lesquels les Girondins avaient excellé l'an passé, finissant invaincus je crois, et gagnant le Tournoi de Paris !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reconnais, il est plutôt musclé ou corpulent. Ça dépend. Mais il n'a pas du tout le même style. Comme tout Sud Am, le problème de son intégration est réel. De toute façon, la rumeur est sorti un peu du circuit. Je la ressort mais je ne crois pas qu'elle soit d'actualité. Comme celle du Marocain d'ailleurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reconnais, il est plutôt musclé ou corpulent. Ça dépend. Mais il n'a pas du tout le même style. Comme tout Sud Am, le problème de son intégration est réel. De toute façon, la rumeur est sorti un peu du circuit. Je la ressort mais je ne crois pas qu'elle soit d'actualité. Comme celle du Marocain d'ailleurs ?

 

 

Ben, je n'ai rien vu sur Suazo, alors que pour El Hamdaoui, je furète et n'arrête pas de voir des news fraîches concernant un contact entre lui et les Girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montre moi un petit lien s'il te plait. Car le gars qui a fait un quote il y a deux trois pages, c'était un article de l'an passé. Je m'en rappelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il marche pas ton lien :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.corsematin.com/article/derniere...ins-de-bordeaux

L'ancien capitaine du SC Bastia, victorieux de la Coupe de France en 1981, Paul marchioni, âgé de 56 ans, recrutait jusqu'à présent pour l'AS Monaco. Il officiera l'an prochain pour les Girondins de Bordeaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Quand on sait le talent de Monaco pour recruter des joueurs, je m'inquiète énormément...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est ce recruteur qui a fait venir Maazou depuis le fin fond de l'Ukraine pour Monaco, il a tout d'un génie visionnaire et Bordeaux a raison de le récompenser pour le mirifique passage que ce joueur fit chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut peut-être se dire aussi qu'il a fait venir Park .

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut peut-être se dire aussi qu'il a fait venir Park .

 

il doit coûter une blinde en salaire le Park...impossible à bordeaux au vu de la politique actuelle !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

El Hamdaoui c'est un vrai buteur il faut juste regarder ses stats pour s'en rendre compte mais il y a juste 2 problèmes. Pourquoi le mec aurait envie de venir a Bordeaux tandis qu'il peut viser beaucoup plus haut je pense, et si jamais ça se fait (ce que je souhaite) quelle serait la complémentarité avec les attaquant qu'on a (Modeste/Diabaté) parce que aucun d'eux ne prend la profondeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×