Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Non, mais Erding, il va vite comprendre que Kombouaré lui fait pas confiance hein. Ce soir, contre des Luxembourgeois, pour remplacer un Gameiro qui vendange (comme à son habitude j'ai bien envie d'ajouter), AK préfère faire entrer le redoutable ............... Jean-Eudes Maurice. Contre une équipe qu'ils battent à l'arrivée 4-0 avec tous les ratés de Gameiro avant que ça se décoince...

 

Voir il y'a clash et erding a déja la tête ailleurs donc Kombouaré ne compte plus sur lui.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, ouais, enfin le clash, il a eu lieu ce week-end, entre Néné et AK, et le premier cité était pas dans le groupe du coup. Donc, je pense pas que Erding soit allé jusque là. Mais ce soir, quand même, s'il le prend pas comme un signe de défiance.... Putain, c'est Jean-Eudes Maurice l'autre quand même, pas Berbatov, Wright-Phillips (ça a vraiment été évoqué ça?) ou même Hoarau... J'comprendrais qu'il le prenne mal, et à l'inverse, j'comprendrais pas (à moins qu'il ait la promesse d'AK d'être titulaire samedi, ou plutôt dimanche, ce qui expliquerait qu'il soit resté sur le banc) qu'il le vive normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, ouais, enfin le clash, il a eu lieu ce week-end, entre Néné et AK, et le premier cité était pas dans le groupe du coup. Donc, je pense pas que Erding soit allé jusque là. Mais ce soir, quand même, s'il le prend pas comme un signe de défiance.... Putain, c'est Jean-Eudes Maurice l'autre quand même, pas Berbatov, Wright-Phillips (ça a vraiment été évoqué ça?) ou même Hoarau... J'comprendrais qu'il le prenne mal, et à l'inverse, j'comprendrais pas (à moins qu'il ait la promesse d'AK d'être titulaire samedi, ou plutôt dimanche, ce qui expliquerait qu'il soit resté sur le banc) qu'il le vive normalement.

 

 

Moi je crois que c'est un signe fort, alors soit c'est pour le recadrer, soit c'est pour lui dire la porte est ouverte, je serais Erding j'aurai quand même moyennement apprécié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'Equipe.fr, Erding devrait s'engager dans les prochains jours avec Rennes...

 

Je crois que ce sont les même journalistes qui annonçaient que c'était fait entre Lille et Park :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'équipe, ERDING pourrait prendre la direction de RENNES pour la modique somme de 8 millions d'euros .... Encore une rumeur qui risque de s'envoler devant le manque de moyen du club (ou de la radinerie, c'est suivant l'interprétation).

Alors on se rabat sur quoi maintenant ? On refait jouer LASLANDES en attaque ..... Pfffff ça me gave et ça me désole en ce moment , on n'a même pas le droit de rêver un peu ... Merci les dirigeants pour ce mercato à 0 euro !!!!!!!!!!!!!!!

 

Selon l'Equipe.fr, Erding devrait s'engager dans les prochains jours avec Rennes...

 

Je crois que ce sont les même journalistes qui annonçaient que c'était fait entre Lille et Park :Invision-Board-France-557:

 

Dans l'histoire, c'est les 8 millions proposer par rennes (si c'est vrai). On sais très bien que le club ne pourra pas rivaliser, si tu vois ce que je veux dire ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus de ne pas recruter, on perd des joueurs. AYITE devrait quitter le club pour ARLES ... C'est pas que ça me rend triste mais rien que pour la forme c'est quand même désolant ... Tin j'ai la tête dans le cul ce matin !!!!!! Sinon je les aime bien nos gigi quand même .... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement Erding on l'aura pas non plus...Terminé on remballe

 

 

Mercato historique !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon l'Equipe.fr, Erding devrait s'engager dans les prochains jours avec Rennes...

 

Je crois que ce sont les même journalistes qui annonçaient que c'était fait entre Lille et Park :Invision-Board-France-557:

 

 

T'es joueur et tu as le choix aujourd'hui entre Rennes et Bordeaux, tu choisis quel club ?

 

C'est pas pour dénigrer notre club mais quand même quoi, on n'est plus bandant et ça, faut se faire une raison.

 

Erding, s'il va à Rennes, aura entièrement raison d'autant plus qu'au PSG, il est grillé de chez grillé. A moins qu'il joue dimanche ce qui expliquerait sa non entrée hier mais sinon ...

 

Mercato historique !!

 

 

C'est pas terminé ... comment dit-on déjà ? ... euh ... ah oui, les 12 jours qui arrivent et bla bla bla ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es joueur et tu as le choix aujourd'hui entre Rennes et Bordeaux, tu choisis quel club ?

 

C'est pas pour dénigrer notre club mais quand même quoi, on n'est plus bandant et ça, faut se faire une raison.

 

Erding, s'il va à Rennes, aura entièrement raison d'autant plus qu'au PSG, il est grillé de chez grillé. A moins qu'il joue dimanche ce qui expliquerait sa non entrée hier mais sinon ...

 

 

 

 

C'est pas terminé ... comment dit-on déjà ? ... euh ... ah oui, les 12 jours qui arrivent et bla bla bla ...

Mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je serais joueur de foot et on me proposerait le choix entre Rennes et Bordeaux, je serais d'abord déçu que deux clubs moyens me sollicitent mais surtout ensuite je n'aurais aucune hésitation en faveur de Rennes qui est bien au-dessus de Bordeaux actuellement. L'un peut espérer joueur les premiers rôles, l'autres jouera au mieux la 10e place.

 

Notre dernier et infime espoir de recruter passe par un prêt d'un joueur en mal de temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

Bon cette fois-ci c'est réglé, pas de Erding pas de Park, on aura rien ou un gars qui sort de nul part avec 1 chance sur 20 qu'il fasse quelque chose. Autant dire que je préfère voir débarquer personne. Jussié ne fera rien, Gouffran j'y crois plus, Modeste c'est pas encore pour cette année, Diabaté j'y ai jamais cru.

O €uros de dépensé, c'est fou quand même. Moi qui pensé que N'Guemo et M-Belay c'était des bonnes affaires qui nous permettrait de mettre le pactole sur un attaquant, voir un attaquant et un latéral, ce n'était qu'un doux rêve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas terminé ... comment dit-on déjà ? ... euh ... ah oui, les 12 jours qui arrivent et bla bla bla ...

 

Mais on s'en fout !!! Nous, on va defoncer tout le monde avec Saivet Diabaté Bellay...Yeah !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en viens à faire des crises de jalousie quand je vois que Brest va acheter Kitambala!

 

On est tombés bien bas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×