Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Non Martel a dit que BKF voulait rester à Bordeaux, donc ça ne se fera pas.... J'en chialerais.....

 

Mouais en même temps c'est pour le vendre combien ? Parceque si c'est pour se prendre une moins value de plus de 4M tout de suite autant peut-être lui laisser encore une chance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais en même temps c'est pour le vendre combien ? Parceque si c'est pour se prendre une moins value de plus de 4M tout de suite autant peut-être lui laisser encore une chance.

quelle chance ??? Il en a eu 36 des chances, alors une de plus ou de moins !!!! ça ne servirais

qu'a une seule et unique chose, voire que c'est un mec qui possède 2 pieds en plomb ...

Sinon, en première partie d'argumentaire, tu parles de moins value : Alors, une seule et unique question; tu penses

faire une plus-value sur la vente de BKF, sérieusement, à 30 piges, avec une saison pourrie par chez nous, qq bonnes prestations par ailleurs et un début de saison ici encore, avec des adducteurs en mousse et un mental en papier mâché !!

T'as de l'espoir !!

Il ne s'en ira pas, du moins pas avant cet hiver, ni à Lens, ni ailleurs car être payé relativement bien à cirer le banc,

même si certains pensent encore que les footeux pro jouent au pousse-balle pour leur amour propre, ben c'est la gloire

(Cf les gouffran, jussié bellion et consorts).

Juste une chose qui peut le pousser à partir si il ne joue pas = la CAN et la visibilité avant sélection !!

mais je ne suis pas persuadé que Gillot lui est signifié clairement qu'il ne comptait pas sur lui, de toute façon

il ne lui dira pas car il sait que on a pas pléthore de joueurs !! (cf la merde noire dans laquelle on est pour le 31/08 à Sainté!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle chance ??? Il en a eu 36 des chances, alors une de plus ou de moins !!!! ça ne servirais

qu'a une seule et unique chose, voire que c'est un mec qui possède 2 pieds en plomb ...

Sinon, en première partie d'argumentaire, tu parles de moins value : Alors, une seule et unique question; tu penses

faire une plus-value sur la vente de BKF, sérieusement, à 30 piges, avec une saison pourrie par chez nous, qq bonnes prestations par ailleurs et un début de saison ici encore, avec des adducteurs en mousse et un mental en papier mâché !!

T'as de l'espoir !!

Il ne s'en ira pas, du moins pas avant cet hiver, ni à Lens, ni ailleurs car être payé relativement bien à cirer le banc,

même si certains pensent encore que les footeux pro jouent au pousse-balle pour leur amour propre, ben c'est la gloire

(Cf les gouffran, jussié bellion et consorts).

Juste une chose qui peut le pousser à partir si il ne joue pas = la CAN et la visibilité avant sélection !!

mais je ne suis pas persuadé que Gillot lui est signifié clairement qu'il ne comptait pas sur lui, de toute façon

il ne lui dira pas car il sait que on a pas pléthore de joueurs !! (cf la merde noire dans laquelle on est pour le 31/08 à Sainté!!

 

Non pas de plus value possible sur le joueur par contre on va avoir une moins value c'est sûr, donc autant lui laisser encore une saison on ne sait jamais, s'il est bien utilisé comme par exemple le faire rentrer en deuxième mi temps pour jouer en contre ça peut être une arme que nous n'aurons pas s'il part. Tout ça dépend surtout du prix de vente, à moins de deux millions bof bof pour le vendre autant attendre l'année prochaine et le faire jouer un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ca pour dire que l'on va encore attendre une derniére recrue avec une crête d'iroquoi qui va jouer comme une ... alors que le mercato a commencé depuis 2 mois.

Merci qui ???? merci M6

 

Si le club veut faire des economies il peuvent commencer par la celulle recrutement........quoique non puisque on vient en prendre deux de nouveau mais je me demande pourquoi faire ? si quelq'un a une réponse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir : Barça-Porto en Super Coupe d'Europe.

On le verra sans doute pas, mais qui sait... S'il n'est pas sur la feuille de match, il y a des chances qu'il soit en partance je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a des bonnes nouvelles en ce moment : Modeste voulu par Sainté, BenK contacté par Lens... Mais le problème c'est que nos dirigeants ne les lâchent pas. Rageant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'homme aux pieds en savonnette, ben machin est contacté par Lens

 

allez jean louis, un effort dit oui car c'est un nul !!

C'est réglé depuis ce midi, FBK a refusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a des bonnes nouvelles en ce moment : Modeste voulu par Sainté, BenK contacté par Lens... Mais le problème c'est que nos dirigeants ne les lâchent pas. Rageant !

 

Que veux-tu, c'est la rançon du succès et de n'avoir que des joueurs "bankable" !!

La grande classe , que dis-je, la Grande Classe !!

Le merdier, c'est que si on les perd, on dégraisse notre effectif de boulets pour reprendre d'hypothétiques quiches

sur le tard !! il n'y aura pas tjs des Pauleta ou des Savio en recrues de dernières minutes ... preuve en est ces derniers temps !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir : Barça-Porto en Super Coupe d'Europe.

On le verra sans doute pas, mais qui sait... S'il n'est pas sur la feuille de match, il y a des chances qu'il soit en partance je pense.

il n est pas sur la feuille de match , donc ca sent tres bon pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n est pas sur la feuille de match , donc ca sent tres bon pour nous

En effet il n'y est pas.

Je ne sais pas si ça sent "très" bon puisque la plupart d'entre nous ne le connaisse pas et que même s'il a des qualités, rien ne dit qu'il arrivera à s’acclimater au foot français, mais en effet, on semble s'acheminer vers ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n est pas sur la feuille de match , donc ca sent tres bon pour nous

Peut être qu'il n'y est pas parce qu'il n'a pas le niveau aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être qu'il n'y est pas parce qu'il n'a pas le niveau aussi...

Évidement, on peut être ultra négatif et pessimiste. Perso je ne vais pas m'enthousiasmer ou le tailler avant de le voir, j'attendrai de me faire une opinion par rapport à ses perf (s'il vient), mais il a été aligné à 25 reprises à Porto.

D'autant plus que les flops à Porto, c'est rare...

 

Allez, la seule raison de s'enthousiasmer pour l'instant, c'est qu'on aurait un attaquant supplémentaire. Si ça peut nous permettre de plus voir Modeste Le Transparent sur le terrain, moi ça me va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Évidement, on peut être ultra négatif et pessimiste. Perso je ne vais pas m'enthousiasmer ou le tailler avant de le voir, j'attendrai de me faire une opinion par rapport à ses perf (s'il vient), mais il a été aligné à 25 reprises à Porto.

D'autant plus que les flops à Porto, c'est rare...

 

Allez, la seule raison de s'enthousiasmer pour l'instant, c'est qu'on aurait un attaquant supplémentaire. Si ça peut nous permettre de plus voir Modeste Le Transparent sur le terrain, moi ça me va.

Je suis pas ultra négatif, c'est juste une possibilité c'est tout.

 

Après, ce qui me laisse sceptique, c'est que ce ne sont pas les clubs interessés qui sont aller le chercher; il leur a été proposé. Ca fait un peu le club qui veut s'en débarrasser.

Mais bon, comme je l'ai mis dans différents posts, je ne suis pas du tout contre et j'attend de juger sur pièce.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus que les flops à Porto, c'est rare...

 

Bien entendu, tu suis attentivement le championnat portugais, et plus particulièrement Porto, pour affirmer une telle chose?

A titre perso, je ne les suis pas, et je suis donc incapable de dire si Porto mange les joueurs ou pas. C'est comme si tu nous disais que les flops à, allez, disons Benfica pour garder un club portugais, c'est fréquent. Aucune idée, mais puisqu'ils sont jamais champions, c'est bien que ça doit être vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×