Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'ai décidé d'élargir ma liste :

 

- à garder : Carrasso - Jug / Henrique - Sané - Mariano - Poundje / Obraniak - N'Guemo - Maurice Belay - Sertic - Byogho Poko - Chevalier / Sacko

 

Soit 13 joueurs sur 30.

 

- à garder sauf si belle offre : Ciani - Planus - Trémoulinas / Plasil / Saivet - Jussie - Gouffran

 

Soit 7 joueurs sur 30.

 

- transférables : Olimpa - Keita / Marange - Chalmé / Ben Khalfallah - Traoré / Bellion - Diabaté - Modeste

 

Soit 9 joueurs sur 30.

 

On obtient donc 29 joueurs sur 30. Pour donner de l'intérêt à mon post j'ai volontairement fait cette erreur, à vous de la trouver.

 

Euh... SALA même s'il a pas encore signé !!! ou SAVIC qui n'est qu'en prêt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai décidé d'élargir ma liste :

 

- à garder : Carrasso - Jug / Henrique - Sané - Mariano - Poundje / Obraniak - N'Guemo - Maurice Belay - Sertic - Byogho Poko - Chevalier / Sacko

 

Soit 13 joueurs sur 30.

 

- à garder sauf si belle offre : Ciani - Planus - Trémoulinas / Plasil / Saivet - Jussie - Gouffran

 

Soit 7 joueurs sur 30.

 

- transférables : Olimpa - Keita / Marange - Chalmé / Ben Khalfallah - Traoré / Bellion - Diabaté - Modeste

 

Soit 9 joueurs sur 30.

 

On obtient donc 29 joueurs sur 30. Pour donner de l'intérêt à mon post j'ai volontairement fait cette erreur, à vous de la trouver.

 

Ouais je mettrais Diabaté plutôt dans la 2e catégorie, et sincèrement ça me ferait chier de lâcher Plasil. Déjà si on liquide la dernière catégorie, le mercato est réussi à 70%

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Facile,tu gardes Ciani?

On pourra pas recruter si on garde Jussiê,d'autres grosses valeurs marchandes comme Tresh,Plasil ou Gouffran,et si on prête pas Poko (vers Bastia? Troyes?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre , Guttierez a quand même voulu tuer un coéquipier cette année ...

 

Cest le seul moyen que les dirigeants ont trouvé pour se débarasser de Bellion et de Chalmé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footransferts.com/index.php/201...illions-deuros/

 

Si le prix de Ryad Boudebouz (22 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013) a été fixé par ses dirigeants à 6 millions d’euros, les propositions pour engager le jeune joueur sochalien sont rares.

 

le10Sport nous indique que l’AS Saint-Etienne aurait marqué son intérêt pour le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est n'importe quoi. J'espère qu'il partira gratos l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://youtube.ng/watch?v=I0J1UqEfenU&feature=related

 

Bonne frappe et un joli but à Monaco

Moi, ce que je retiens surtout de la vidéo, c'est cette célébration grotesque sur son deuxième but, le pénalty là! :D

 

Ca vaut largement un "Ferme ta gueule" cette histoire!

 

C'est un super joueur trés franchement, se serait une bonne opportunité pou nous si on peut l'avoir, reste à savoir le prix.

J'ai l'impression que t'as déjà posté ça à propos de 15 joueurs sans déconner! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

 

Leçon N°1 Luda: Ne pas s'enflammer pour tout et surtout sur n'importe qui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sinon, putain, ce que c'est chiant de vous lire! Tant de conneries, de souhaits.... Bon je sais vous allez me dire que je n'y suis pas obligé hein, mais je sais pas, chaque fois c'est pareil! Je me dis que je vais rester là 5 min histoire de passer le temps et je lis tout car c'est parfois intéressant (pas pour vos idées hein!) et parfois inquiétant de voir jusqu'où vous allez aller!

 

Entre un DCY qui visiblement est facilement irritable par des posts à la con en cette période (je te comprends!), Saivet qui pose des énigmes, Le Toulousain qui a craqué et parle rumeurs au lieu de demander l'heure du repas, FDG qui comme à chaque mercato retrouve ses 14 ans et propose des rumeurs à la con tous les deux posts, Bob et ses équipes, Xav' qui a propos de n'importe quel joueurs nous sort la même réthorique: "Ce joueur ne viendra pas à coup sûr, mais peut-être qu'il viendra. Cela pourrait être une bonne opportunité même si cela pourrait aussi ne pas être le cas, il faut voir!" bref qui défonce des portes ouvertes tel un pénis fougueux de 16 ans va défoncer son premier hymen, et Yvon qui lui n'a plus de pénis fougueux depuis longtemps et qui vient comme moi démontrer souvent sa lassitude pour ce topic...

 

...bah on se fait chier quoi! Alors pitié, évitez vos litanies incessantes et ennuyeuses et dites vous bien que poster doit être digne d'intérêt... Ca m'évitera d'avoir envie de me tirer une balle la prochaine fois que je vous lirais... Pitié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On obtient donc 29 joueurs sur 30. Pour donner de l'intérêt à mon post j'ai volontairement fait cette erreur, à vous de la trouver.

 

indice : ce n'est pas Petit Ours Brun...

 

et pour l'Egyptien de service : quand est-ce qu'on mange ?...ça y est t'es content ?

et va plutôt nous faire des CR sur les matches des féminines de moins de 16 ans puisque t'as tes règles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
indice : ce n'est pas Petit Ours Brun...

 

et pour l'Egyptien de service : quand est-ce qu'on mange ?...ça y est t'es content ?

et va plutôt nous faire des CR sur les matches des féminines de moins de 16 ans puisque t'as tes règles !

Raté, c'était la semaine dernière!

 

Non par contre, à force de vous lire, j'ai l'impression d'être usé mentalement... C'est comme si je sortais d'avoir suivi avec attention un scrabble de 5H entre Franck Ribéry et Abdou Traoré. Je craque quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est n'importe quoi. J'espère qu'il partira gratos l'an prochain.

 

Pas forcément. Souvent quand un président doit annoncer dans la presse le prix de son poulain c'est qu'il sent qu'il n'est pas en position de force sur un dossier, mais qu'il veut montrer à ses supporters qu'il ne veut pas brader l'empire. Genre Nicollin : Tino Costa c'est 8M, et qui 15 jours après le vend 6,5 à Valence.

 

Boudebouz se vendra difficilement à 6M. Mais à 5M, ça peut être un bon coup. C'est le seul joueur offensif "hype" de notre championnat accessible pour les Girondins. Il va devenir plus décisif avec une ou deux années de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - Transferts : Le Colombien Moreno à Shanghaï

Courtisé par des clubs du Moyen-Orient, Giovanni Moreno (25 ans) rejoint finalement la Chine à défaut de Championnats plus prestigieux... Le milieu offensif international colombien du Racing Club a signé un contrat de quatre ans avec le Shanghaï Shenhua. Ayant coûté 7,1 millions d'euros, iIl sera présenté mercredi par l'équipe dirigée par l'Argentin Sergio Batista.

 

Putain fait chier! Encore un mec qui nous passe sous le nez à cause de cet incompétent de Triaud...

 

Direction démission!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - Transferts : Le Colombien Moreno à Shanghaï

Courtisé par des clubs du Moyen-Orient, Giovanni Moreno (25 ans) rejoint finalement la Chine à défaut de Championnats plus prestigieux... Le milieu offensif international colombien du Racing Club a signé un contrat de quatre ans avec le Shanghaï Shenhua. Ayant coûté 7,1 millions d'euros, iIl sera présenté mercredi par l'équipe dirigée par l'Argentin Sergio Batista.

 

Putain fait chier! Encore un mec qui nous passe sous le nez à cause de cet incompétent de Triaud...

 

Direction démission!

 

J'aime pas beaucoup Shanghai, je supporte mal le climat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - Transferts : Le Colombien Moreno à Shanghaï

Courtisé par des clubs du Moyen-Orient, Giovanni Moreno (25 ans) rejoint finalement la Chine à défaut de Championnats plus prestigieux... Le milieu offensif international colombien du Racing Club a signé un contrat de quatre ans avec le Shanghaï Shenhua. Ayant coûté 7,1 millions d'euros, iIl sera présenté mercredi par l'équipe dirigée par l'Argentin Sergio Batista.

 

Putain fait chier! Encore un mec qui nous passe sous le nez à cause de cet incompétent de Triaud...

 

Direction démission!

 

 

Tiens l'administrateur déchu ! vas cuver ton mauvais vin poivrot ..... :moqueur2 pour WG:

 

 

 

si c'est pas malheureux de tomber si bas.... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sinon, putain, ce que c'est chiant de vous lire! Tant de conneries, de souhaits.... Bon je sais vous allez me dire que je n'y suis pas obligé hein, mais je sais pas, chaque fois c'est pareil! Je me dis que je vais rester là 5 min histoire de passer le temps et je lis tout car c'est parfois intéressant (pas pour vos idées hein!) et parfois inquiétant de voir jusqu'où vous allez aller!

 

Entre un DCY qui visiblement est facilement irritable par des posts à la con en cette période (je te comprends!), Saivet qui pose des énigmes, Le Toulousain qui a craqué et parle rumeurs au lieu de demander l'heure du repas, FDG qui comme à chaque mercato retrouve ses 14 ans et propose des rumeurs à la con tous les deux posts, Bob et ses équipes, Xav' qui a propos de n'importe quel joueurs nous sort la même réthorique: "Ce joueur ne viendra pas à coup sûr, mais peut-être qu'il viendra. Cela pourrait être une bonne opportunité même si cela pourrait aussi ne pas être le cas, il faut voir!" bref qui défonce des portes ouvertes tel un pénis fougueux de 16 ans va défoncer son premier hymen, et Yvon qui lui n'a plus de pénis fougueux depuis longtemps et qui vient comme moi démontrer souvent sa lassitude pour ce topic...

 

...bah on se fait chier quoi! Alors pitié, évitez vos litanies incessantes et ennuyeuses et dites vous bien que poster doit être digne d'intérêt... Ca m'évitera d'avoir envie de me tirer une balle la prochaine fois que je vous lirais... Pitié...

 

Raté, c'était la semaine dernière!

 

Non par contre, à force de vous lire, j'ai l'impression d'être usé mentalement... C'est comme si je sortais d'avoir suivi avec attention un scrabble de 5H entre Franck Ribéry et Abdou Traoré. Je craque quoi!

 

 

Tu veux une corde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×