Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

C'est un bon ami, molette...

:jesorsportejk8:

 

Ah bin non au contraire c'est un sale ami...c'est adèle qui me l'a dit d'ailleurs elle en est morte, adèle.

 

:jesorsportejk8: X2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula! Il y a Battle entre ici et DanceCommander sur la page de Wendel

 

pas Laurent hein...

 

tu vas quand même pas comparer mes bons mots avec ceux de la populace hein ?

 

ah oui sinon le mercato...j'ai un gros dossier mais je peux pas trop en dire...

on aurait vu un certain ancien joueur chez Pizza Rabbit...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Someone like youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Elle rejoint donc Gregory Lemarchal, et Gourcuff va pouvoir sortir avec le mec d'Adele.

Qui a dit que ce mercato n'était pas animé?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis sur le site off, que Modeste a à coeur de trouver une place de titulaire. Faisable ou pas ?, ça suppose quand même qu'il sera gardé.

 

La rumeur Ciani n'en est plus une, c'est une info, JLT ayant confirmé les contacts. Il doit être en train de négocier le montant de l'indemnité transfert, qui sera peu élevée, il reste 1 ans de contrat et le marché est difficile (JLT dans le texte).

 

Voilà une affaire qui pourrait être rondement menée, disons en quelques jours. Que peut-on en attendre ? Disons 1 M€ d'indemnité, une économie de salaire importante et pas de remplacement.

 

Niveau arrivée, nous pouvons faire une croix pour Hamouma, plus inspiré (comme Cohade) par nos amis Verts que par oeme (on le comprend) ou par Bordeaux (on comprend moins, ou plutôt on comprend trop, il n'y a probablement jamais eu de vrais contacts).

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vas quand même pas comparer mes bons mots avec ceux de la populace hein ?

 

Des bons mots ? vite un lien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des bons mots ? vite un lien.

 

je te laisse chercher par toi même...

chez les enfants et les personnes du 3ème âge, l'apprentissage vicariant est parait-il très efficace...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeune présomptueux !

 

Don Rodrigue Parle sans t'émouvoir. Je suis jeune, il est

vrai ; mais aux âmes bien nées. La valeur n'attend point le nombre des années.

 

L'age ne fait rien à l'affaire, quand on est c.., on est c.. ,apprentissage vicariant ou pas.

 

Que de bons mots. Beau c'est le Français. Rien d'équivalent dans la langue Anglaise par exemple, tellement primaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon sinon le joueur avec qui Montpellier serait en contacts avancé serait Nilmar

 

source : un gros fan de montpellier qui passe pas mal de temps sur les forums

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon sinon le joueur avec qui Montpellier serait en contacts avancé serait Nilmar

 

source : un gros fan de montpellier qui passe pas mal de temps sur les forums

C'est une blague ce mec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rhum et eau
Jeune présomptueux !

 

Don Rodrigue Parle sans t'émouvoir. Je suis jeune, il est

vrai ; mais aux âmes bien nées. La valeur n'attend point le nombre des années.

 

L'age ne fait rien à l'affaire, quand on est c.., on est c.. ,apprentissage vicariant ou pas.

 

Que de bons mots. Beau c'est le Français. Rien d'équivalent dans la langue Anglaise par exemple, tellement primaire.

 

 

Waouh !!! Surfer de Corneille à Brassens et se taper par la suite Nasri, Ménez, ou Diabaté" vs Huarsd. C'est quand même dur d'être fan de foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autrs rumeurs cette fois ci en défese centrale bon la source vaut ce qu'elle vaut...

 

http://www.football365.fr/etranger/bordeau...es-866129.shtml

 

Munoz je connais pas mais Sivoc m'a fait une grosse impression à l'Euro ! Par contre rien pour Bellion et FBK ..

 

Ce qui est certain, c'est que ces bruits en défense centrale se répétent (il y a eu Baysse, Perquis notamment) et qu'on anticipe sans doute le départ d'un défenseur central. Pour l'heure ce "favori" au départ étant Ciani. Mais attention le contrat d'Henrique, qui court encore un an seulement, n'est pour l'heure pas encore renouvelé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×