Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Beh Sané + Pallois + Josué ça fait 3 DC niveau L1 ! Il est DC donc il jouera à son poste, pas en 6 à priori...

Bref attendons que ça soit confirmé mais ça serait une bonne nouvelle en tout cas !

 

on est d'accord, il doit pas venir parce que sané part^^

et oui ca serait sacrement rassurant, parce que partir avec cette defense c'est un coup à salir des caleçons.

Déjà que les arrieres me font sacrement peur, si en plus au centre c'est boulevard 1 match sur 3...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec 3 DC + Cedric et Greg en solution de replis, avec Jossue, nous prenons le joueur qu'il nous manque (je parle du poste, le gars, on jugera sur pièce).

Share this post


Link to post
Share on other sites

1,7M€ pour un mec qui sort d'une seule saison pleine dans le championnat Portugais c'est un peu chère, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens revlà le gars de l'Essonne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris désormais Monsieur, la capitale, les pigeons, les clochards, Zlatan, Paris FC, Red Star, les coca à 6€ en terrasse, tout çà tout çà !

 

1,7M€ pour ce mec inconnu çà me fait mal au cul putain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1,7M€ pour un mec qui sort d'une seule saison pleine dans le championnat Portugais c'est un peu chère, non ?

Surtout que les Portugais conservent un pourcentage à la revente. Je l'ai jamais vu jouer donc je vais pas le juger, mais j'espère qu'il sera meilleur qu'Ilori.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris désormais Monsieur, la capitale, les pigeons, les clochards, Zlatan, Paris FC, Red Star, les coca à 6€ en terrasse, tout çà tout çà !

 

1,7M€ pour ce mec inconnu çà me fait mal au cul putain !

 

Clair que c'est pas donné...

(tu es où à Paris ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans un arrondissement de bobo... faites vos jeux ! (bon Mejico t'es le seul à pouvoir trouver la bonne réponse je pense)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans un arrondissement de bobo... faites vos jeux ! (bon Mejico t'es le seul à pouvoir trouver la bonne réponse je pense)

 

Ah bah, Xe du côté du canal ? Ou 18e ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben c'est pas tellement un quartier de bobo alors, euh... un quartier juif ?

 

Ah bah là c'est pas pareil. Dans le Marais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo l'artiste !

 

Ouais ouais... enfin tu triches un peu là... Le quartier juif c'est plus le 3e ! Bon, j'imagine que tu dois être vers Oberkampf, du coup (pour le côté bobo) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a encore le budget pour se loger dans le 3eme à Paris ?

 

A moins d'être un écrivain de renom...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×